Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur car c'est aujourd'hui qu'on signe les papiers de la maison, et j'ai hâte c'est le cas de le dire, sacha et tout autant excité que moi.
Il est neuf heures et il faut que j'aille
chercher Bill à l'aéroport dans son jet privé bien sur sinon c'est pas drôle.Sacha ne m'accompagne pas et préfère rester à la maison, libre à lui.
Je m'habille et part le chercher.
Arrivée à l'aéroport je vois une foule de gens et j'en déduis que ça ne peut être que lui.
J'arrive à pousser la foule et à apercevoir Bill au centre souriant et signant des autographes de gauche à droite.
Il me vu et me fit un signe de main, il finit par ce dégager et vient en ma direction.
Il m'enlaça si fort que je cru mourir d'étouffement.- Wow ben dit donc je t'ai manqué.
Dis-je.- Ouais faut dire que avec les histoires qu'il y a eu avec Tom on a pas pu trop ce voir et tout.
- T'as raison, jamais je n'aurais du lui consacrer autant de temps soupirais-je.
- J'aime mon frère mais t'as totalement raison. Rigola t-il.
Il prit ses valises et les metta dans le coffre et nous partions en direction de la maison.
Arrivée Sacha bondit devant nous.- Alors vous êtes enfin rentrée ?
Quand il vit Bil on aurait dit qu'il allait pleurer de joie, il s'essuya le coin de l'oeil.
- Je peux mourir en pais. Murmura t-il.
Je parti en fou rire alors que Bill ne comprenais Absolument rien, je ne pense pas qu'il s'attendait à voir un ado chez moi.
- C'est qui ? Chuchota t-il à mon oreille ?
- C'est mon frère.
- T'as un frère ?
- Ouais mais c'est une longue histoire.
D'un coup Sacha repris ses esprits et coura dans sa chambre prendre une feuille et un stylos.
- Je peux avoir un autographe ?
- Bien sur.
Il lui signa avec un grand sourire.
Quand il eu terminé, il courra s'enfermer dans sa chambre tout en chantant qu'il était heureux.- Il est fan de moi à ce que je vois.
- Ho que oui s'en était même soulant.
- Quoi tu n'aime pas notre musique.
Dit-il faussement déçu ?- Non, dis-je en partant m'assoire sur le canapé, c'est juste que tu sais pour l'oublier...
- Ho dit-il à son tour assis sur le canapé. Comment tu te sens face à ça ?
- Franchement mieux que les premiers jours mais je n'en reste pas moins triste.
Il me pris les épaules délicatement et planta ses yeux dans les mien.
- Mon frère a été un vrai connard sur le coup surtout qu'il t'aime encore même si il dit le contraire.
- Pourtant il m'a bien fait comprendre que non.
Dis-je en détournant le regard.- Je connais mon frère et crois moi qu'il t'aime et qu'il en souffre plus qu'autre chose, mais je pense que pour l'instant le mieux c'est que vous vous oubliez chacun de votre côté.
Dit-il en souriant.Pdv Bill
Ça me rend triste de voir qu'ils se sont séparées parce qu'ils s'aimaient si fort mais il a tout gâché encore avec un fille qui l'aimais lui, ce qu'il était vraiment. Mais je ne me fais pas de soucis ils se retrouveront ce sont de âmes sœurs, ils ne peuvent pas vivre sans l'autre.
- D'ailleurs j'ai une nouvelle à t'annoncer. Dit-elle entousiaste.
- Vas-y dit moi ?
- On va déménager. Dit-elle les bras en l'air.
- C'est incroyable et c'est quand et elle est comment la maison ?
- Alors c'est demain qu'on déménage et attend je vais te montrer une photo.
Elle partit chercher son ordinateur et me montra une photo, cette maison est tout bonnement magnifique, on voit qu'elle a de l'argent.
Je suis tout excité toute les soirées piscine qu'on va faire ho la la la j'ai tellement hâte.Soudain on sonna à la porte, vu la tête de Lou elle non plus ne savais pas qui cela pouvait être.
Elle ce leva et alla ouvrir.
Une magnifique jeune femme blonde entra dans l'appartement.Au mon dieu elle est tellement incroyable sa taille son visage son corps et ses courbes, puis ses yeux...
Quand elle me vit son regard ce perda dans le mien, ni moi ni elle n'arrivons à détourner le regard, comme hypnotisé par l'autre.
Lou ce racla la gorge nous faisons tout les deux détourné le regard.Pdv Katie.
Je n'étais là que pour rendre visite à Lou, j'aurais voulu la prévenir mais je n'avais pas son numéro, maid je ne savais pas qu'il y avait un homme.
Un magnifique homme, putain qu'es qu'il est beau, le regardais suffit pour que mon entre jambe chauffe. Je planta mes yeux dans les sien, j'étais incapable de les détourner.
Lou racla sa gorge me faisant détourner le regard.- Alors que voulais tu ?
Dit-elle une pointe énervée.- Ho hum je voulais te rendre visite je voulais te prévenir mais je n'avais pas ton numéro. Dis-je gêné.
Elle vas quand même pas me remballer si ? Mes pensées furent chassés quand je vis son regard s'adoucir.
- Bien sur tu peux même rester dormir à la maison ce soir, mais j'ai un autre invité ça ne te dérange pas ?
- Non bien-sûr que non au contraire on vas pouvoir faire connaissance. Dis-je en le regardant.
Il me devorais littéralement du regard et les joues roserent, comment un étranger peut-il me faire un telle effet.
Lou referma la porte derrière moi et m'invita à s'assoir dans le canapé avec eux.
À l'instant ou je me suis assise je regretta immédiatement ma jupe qui m'était devenu trop courte.
L'homme les regardait avec envie puis ce ressaisi bien vite sur mes yeux.- Enchanté, je m'appelle Bill.
- De même, je m'appelle Katie.
Dis-je en souriant.Il detourna le regard et moi aussi, Lou elle ce marrait toute seule dans son coins nous regardons avec pleins de sous entendu.
- Bon vous m'excuserai mais il faut que j'aille prendre une douche je vous laisse seule ça vous dérange pas.
Dit-elle en souriant.La sorcière elle sait très bien ce qu'elle fait.
Je lui lança un regard noir même si au fond ça ne me dérangeait pas tant que ça.
Elle partit avec un regard des plus innocents.______________________________________
Hello mes étoiles ça va ?
J'espère que vous aimez ce chapitre ou il y a une certaine tension qui ce forment entre deux de nos personnages 👀J'ak fait un compte tik Tok du moins un nouveau car j'arrive pas à me connecter sur mon nouveau téléphone 😭
Le nom c'est Lou_Kaulitz.
Voila au prochain chapitre 🫶🏼
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanficElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires