Pdv Tom
Je me réveille dans une chambre inconnu, à côté d'une blonde nue sous les drads, puis tout les souvenirs d'hier me reviennent dont le fait que j'ai couché avec cette femme à côté de moi.
Il était déjà dix heures et elle dormait encore.
Je me lève me rhabille et part comme un voleur, c'était un coup d'un soir et je ne lui doit rien.
Elle était plutôt bonne mais Lou le faisait mieux.
Je dois me faire une raison et l'oublier c'est moi qui les quitté en plus, alors pourquoi je me sens si mal ?Enfin bref, je retourne chez moi, tout les autres dorment sauf Georg.
Je ne lui prête pas attention et me dirige vers ma chambre mais il m'appella.- Tom !
- Oui qu'es qu'il y a.
- Faut qu'on parle.
- De quoi, de comment tu galères à pecho des meufs .
Dis-je en rigolant.- C'est sérieux pour une fois.
- J'arrive.
Georg sérieux ?
C'est extrêmement rare et quand il est faut pas plaisanté.- Je t'écoute.
Dis-je en m'asseyant à côté de lui.- Pourquoi t'as quitté Alice ?
- Ca ne te regarde pas.
- Si t'es mon meilleur pote et te voir aussi triste c'est nul.
- Je suis pas triste.
- À d'autres.
Je souffle, il me connais si bien que nier les faits ne servirait à rien.
- Bon ok je suis triste et alors c'est comme après toutes les ruptures.
- Tom soit honnête c'est ton premier amour et tu l'aime encore.
- Non pas du tout.
- Personne ne pourra t'aider à l'oublier si toi même tu te voile la face mec.
Puis il partit dans sa chambre.Oui je l'aime encore mais je vais bien finir par l'oublier un jour mais c'est pas en me parlant d'elle toute les jours que vais l'oublier bordel.
Je soupire et vais dans ma chambre.
Soudain mon téléphone sonna, je le pris et vis le nom de Alyssa.Je souriait, ça fait si longtemps qu'on c'était pas parlé, c'était une des rares personnes à qui je tenais et que je considérai uniquement comme une amie dans la gente féminine.
Je décrocha.
- allo ?
- Coucou ca va ?
- Oui ça va et toi ? Ca fait longtemps.
- Je te le fais pas dire fin pour moi ça allait je te voyais à la télé.
Dit-elle en rigolant.- C'est vrai dis-je en rigolant et toi alors tu fais quoi maintenant ?
- Ben écoute je suis prof dans un lycée.
- C'est cool et t'es prof de quoi parce que je doute que ce soit de math.
- Je te permet pas, excuse moi monsieur j'avais des vingt au collège.
- C'est pas ta faute après c'est vrai que j'ai tout pour moi.
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanficElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires