Un mois plus tard.
Aujourd'hui on est le premier octobre est malheureusement je pars en Allemagne, youpi.
C'est faux totalement, et le pire c'est que je l'ai su avant hier c'est pour dire.
Quand j'avais signé son papier à Sacha je croyais c'était un truc du genre le règlement ou quoi, hé bien non, je suis acompagante à leurs voyages scolaires.
Évidemment Sacha n'a pas pensé à me prévenir il a attendu le dernier moment le bougre, il était tout fière de me le dire.Flash back.
J'étais tranquillement posé sur le canapé et il devait être quoi, neuf heures ? Enfin bref un soir comme un autre ou Bill était chez Katie, Sacha dans sa chambre et moi sur le canapé à lire des livres.
Soudain, j'entendis Sacha dernière moi. Je me retourna et le vis, les mains dans le dos, le regard fuyant.
- Qu'es qu'il y a ?
- Tu te rappelle le papier que t'as signé ?
- Celui du jour du déménagement ?
- Oui, c'est celui là, et tu vois enfaite c'était pour aue tu sois acompagante à ma sortie scolaire.
- Quoi !!
Il me regardait en souriant devant ma mine dépité, putain, j'ai pas envie moi.
- Tu dis à tes profs que je dois annuler.
- Je peux pas c'est après demain qu'on part.
- En plus, et tu ne me le dit que maintenant ?
- Oui.
Dit-il souriant fièrement.Je lui lançait un regard noir, il déglutit difficilement, ravalant son sourire.
- Je suis sur que tu vas aimer, en plus Katie y participe aussi.
- Comment ça et elle ne m'a pas prévu non plus ?
- Je l'ai mis dans la confidence.
- Tu me désespère, je vais aller préparer ma valise.
Je me levais et lui était tout content, soulagé.
- Par contre crois pas que tu t'en sort comme ça, puni de jeux vidéo pendant un mois et je t'inscris à des cours supplémentaires pour le lycée tout les soirs après les cours.
- Quoi mais c'est pas juste tu peux pas me faire ça.
- Au que si fallait y réfléchir mon petit gars.
Il partit énervé dans sa chambre, encore heureux que je le punisse, ok je suis sa sœur mais faut faire de l'éducation aussi.
Fin du flash back
Il est toujours dégoûtée pour sa punition mais ainsi va la vie, bon ma valise et prête, ma tenue pour demain aussi, j'ai prévenue Bill si il pouvait garder la maison en mon absence. Il a accepté sans hésiter bien sûr. Il est dix huit heures et j'aimerais bien aller voir Aaron. Depuis la dernière fois on s'est beaucoup rapprocher lui et moi, j'ai même développer des sentiments lui aussi je pense et c'est pour ça que ses soir avant de partir je vais lui en faire part.
Tom reste malgré tout dans mon esprit mais pratiquement plus, puis je ne suis plus triste ni quoi que ce soit quand je pense à lui.
Aaron ma beaucoup aidé c'est dernier mois, je ne lui ai pas raconter mon passé, de peurs qu'il me juge, je ne devrais pas n'est pas, mais c'est plus fort que moi.Enfin bref, je préviens Sacha que je part et je reviendrai probablement tard. Ce soir est mon dernier avec lui et je compte bien en profiter.
Je m'habille d'une robe rouges moulante courte avec des talons Louboutin noire. En dessous de ma robe j'ai peut être mis des sous vêtements très osé. Je l'ai dit ce soir je vais mettre le paquet. Rien que d'y penser ça me fait sourire.Parce que oui Aaron et moi n'avons coucher ensemble qu'une seule fois et c'était se soir la, depuis il n'y a rien eu, il a tenté une fois mais je l'ai repoussé, à mon soulagement il a très bien pris et m'a seulement enlacés.
Je monde dans ma voiture et part. Il habite à New-York maintenant, ça me fait faire un peu de route mais ça va.
J'arrive et me gare devant son immeuble qui est incroyablement luxueux et magnifique.J'arrive devant sa porte et toque, j'entends des pas approcher signe qu'il arrive.
- Bonjour vous et...
Il s'arrêta net quand il me vis, il me detailla de haute en bas, un sourire prenant place sur son visage.
Pour le coup lui aussi était très beau, il était en costard avec une cravate.- Whaou t'es magnifique he savais pas que tu venais.
- Merci je te retourne le compliment, il s'avère que si je suis venu c'est pour toi. Dis-je en m'avancant.
- Pour- pour moi ?
Il reculé et bégailler, qu'il est mignon gêné.
- je te veux toi, cette nuit. Dis-je en posant mes main sur son torse.
- J'avais une réunion mais, je pense que ça peut attendre. Puis il fonça sur mes lèvres.
Bizarrement monsieur n'est plus timide à ce que je vois.
Il ferma la porte et m'enmena dans la chambre.******
Je vous épargne les détails mais c'était tout bonnement in-cro-yab-le.
Il était vingt et une heure, ça a duré longtemps et c'est pas pour me déplaire. Nous étions allongée sous les draps, nue.Aucun de nous ne parlait alors je brisa le silence.
- J'avais quelque chose à te dire.
- Quoi donc ?
- Je t'aime.
Il ce retourna vers moi d'un coup, clignant des yeux plusieurs fois.
- Vraiment ?
- Oui et toi ?
- Évidemment et ce depuis le premier jour.
Il m'attira contre lui et me fit un câlin, puis plein de bisous. Jamais je ne m'étais senti aussi aimé, il était doux et gentil avec moi.
- Par contre, je part pour trois mois en Allemagne Demain.
- Demain mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt.
- Moi même je l'ai appris avant hier.
- Si tardivement, bon c'est pas grave on ce reverra après on s'appellera de toute façon ?
- Bien sur.
- Tu part pourquoi ?
- Je suis acompagnatrice dans l'école de mon frère.
- Ha je vois, tu restes dormir ?
- Non je dois repartir, je voulais te faire plaisir en venant.
- C'est le cas pour le coup. Dit -il en rigolant.
Je rigolait à mon tour et sortie du lit, je m'habilla sous son regard scruteur, puis je rentra chez moi heureuse comme jamais d'être en couple avec celui que j'aime.
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanficElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires