On fini par faire disparaitre les corps comme je l'avais imaginé.
Quand on eu terminé il était 9 heures on a essayé de ce dépêcher.
Aucun de nous n'avons parler l'air était lourd car chaque seconde on se rendit compte à quel point c'était grave.
Moi même j'ai encore du mal à réaliser, j'ai tué un homme de sang froid et le pire c'est que je n'éprouve même pas de regrets car pour moi il le méritait.Je regrette seulement que ce soit fait au moment où Tom était là car même s'il me dit le contraire, sa vision de moi a changé.
Et ça me fait peur, je ne veux pas qu'il m'abandonne mais cette pensée est si égoïste.Je passé le ballet et lui nettoyer le plan de travail.
- Ton- Ton avion par à quelle heure ?
- À quatorze heures.
Il me répondit froidement et ne me regardait même pas, comme si je n'existait pas.
Ça me fait mal, mais vu ce que j'ai fait je n'ai pas le droit de me pleindre.
Je m'apprêtais à partir quand enfin il m'addressa la parole.
Je me retrournais pleine d'espoir.- J'aimerais que tout s'arrête.
- Quoi ?
- Je veux rompre.
Mon monde s'écroula, une nouvelle fois, alors il me quitte lui qui disait m'aimer, qu'il ne m'abandonerai jamais ?
Tu parles qul menteurs, à chaque fois que je fais un pas je recule de cents.- Alors ça ce termine comme ça ?
Ma gorge me faisait atrocement mal et je lutais pour ne pas versé une larme, pas pour lui.
Pour plus personne.- Oui il le faut.
- Tu n'es obligé de rien Tom, ne fait pas comme si c'était le cas.
- Je ne fait pas comme si, tu me rapporte que des problèmes Lou et tu ne t'en rends même pas compte.
- C'est toi qui a voulu rester, c'est toi qui a dit que tu allais m'aidé m'en sortir mais au lieux de ça tu m'enfonce !
- Je n'en peu plus Lou.
- Je n'en peu plus aussi Tom, mais jamais peut importe la raison je ne t'aurais laissé tombé.
Je me retourna et partie en claquant la porte, je ne veux plus rien entendre, ni le voir.
Je lui ai fait confiance deux fois et deux fois il m'a brisé j'en ai marre d'être naif marre que le monde s'acharne contre moi.
Tout va changer je le promets.Pdv Tom.
J'ai mal au cœur, comme si on m'avait arraché la moitié, car elle l'était.
Je l'ai quitté car je ne lui apporte que des problèmes et elle ne m'apporte que des problème, notre relation est toxique jamais je n'aurais cru devoir cacher un corps.
Un putain de corps merde c'est pas rien.
Puis je vais repartir en Allemagne, qui sait ce qui pourrait se passer en soirée.
Elle était ma lumière, mais comme tout scintillement, elle diminue jusqu'à s'éteindre, et elle c'est éteint.Pourtant je l'aime bordel et ça fait un mal de chien de l'avoir abandonné mais c'est le meilleur choix possible pour elle comme pour moi.
En tout cas la seule chose dont je suis sur, c'est que je l'ai aimé et que je l'aimais toujours.Pdv Lou.
Je rentrais chez moi, Sacha était assis entrain de déjeuner, il me salut.
- Ca va bien dormi, t'es matinal se matin.
- Ouais je devais aller faire un truc mais c'est bon j'ai terminé.
- Ok et Tom il est où car je suppose qu'il était avec toi.
- Tom et moi c'est terminé donc ne m'en parle plus, je ne veux même pas entendre quoi que ce soit en rapport avec lui.
- D'accord si tu veux parler je suis là.
Je le regardais affectueusement, c'est la seule chose qui m'est arrivé de bien au cours de c'est mois, c'est de l'avoir rencontré.
- Merci, mais ne t'inquiètes, d'ailleurs il va falloir appelé ta mère.
- Non s'il te plaît.
- Je suis obligé Sacha, maiz je te promets que tu resteras avec moi, quitte à faire une poursuite judiciaire.
- Vraiment ?
- Vraiment.
Puis nous nous enlacions, je l'aime tellement, il est si mature pour son jeune âge tout ça à cause de cette pute qui nous sert de mère.
Je la hais.- Alors qu'as tu prévu aujourd'hui ?
- Mmm pas grand chose à vrai dire, il faudrait que je cherche une école.
- Ha oui j'oublie que t'as seize ans, si tu veux on cherchera ensemble.
- Bien sûr.
Me dit-il en souriant.Je réparti dans ma chambre et commença à faire le ménage et je commença évidemment par jeter tout ce qui me rappelait Tom.
Chaque objet me rappelait des souvenirs, comme ce haut qu'il m'avait passé quand nous étions chez lui et que j'avais dormi dans la chambre de Bil.
Franchement je trouvais que c'était un connard, si seulement j'avais gardé cette impression tout le long je n'en serais certainement pas la aujourd'hui.Quand j'eu fini de tout enlevé j'avais l'impression que c'était vide, qu'il manquait quelque chose, et ce quelque chose c'était lui.
Mais jamais je ne reviendrai vers lui.Je soupire et me fait tomber sur le lit, faudrait aussi que je change les draps il y a son odeur.
Voyons l'avantage je pourrais recoucher avec le premier venu et lui avec la première.Il était déjà dix heures, le temps passe vite, j'en oublirais presque que j'ai tué quelqu'un.
Presque.Enfin bon ce qui est fait est fait toute façon il méritait de mourir.
Je redescendi et Sacha était toujours là mais cette fois-ci entrain de cuisiner.
- Qu'est ce que tu fais ?
- des suchis maison.
- En qu'elle occasion ?
- Pour te remonter le moral car je sais que c'est ton plat préféré !
Dit-il avec enthousiasme.- C'est mignon mais fallait pas t'inquiètes.
- Ça me fait plaisir puis tu m'as accueilli à bras ouverts c'est la moindre des choses.
- Si tu le dis.
Dis-je en haussant les épaules.En attendant qu'il finisse je partit m'assoire sur le canapé et commença à regarder bienvenue chez les louds.
Qu'elle série en plus ils l'ont sortie en films et j'irai le voir ça c'est sûr.
______________________________________
Hello chapitre bonus aujourd'hui car c'est l'anniversaire des kaulitz joyeux anniversaire 🎉🥳🥳🎉
J'espère que vous aimez ce retournement de situation extrêmement improbable J'avoue même moi je m'y attendais pas 🤭
Enfin bref au prochain chapitre 🫶🏼
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanficElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires