chapitre 30

300 10 12
                                    

Je partit donc à mon rendez vous, sur le trajet j'avais l'impression d'avoir oublié quelques choses de super important mais quoi.
Merde la rentrée de Sacha j'avais oublié.
Faut que j'appelle bill.

Je pris mon téléphone et l'appella.

- Allo qu'es qu'il y a ?

- Réveille Sacha j'ai oublié que c'était sa rentrée. Dis-je paniqué.

- Mais non il est déjà partie ce matin mais tu l'as pas entendu. Fit-il en rigolant.

La pression redecenda instantanément, manquerai plus que ça qu'il rate sa deuxième rentrée.

- Bon ok, à toute.

Je raccrocha et regarda par la fenêtre et je vis que nous étions arrivés. C'était une rue magnifique avec plein d'immenses maisons toutes aussi belles les unes que les autres.
Le chauffeur se gara devant un grand portail en ferraille noir.
Elle est encore mieux que sur les photos sa va être incroyable d'y vivre.
Je descendit et marcha dans l'allée. L'allé était en pierre moderne grise.
Sur les côté il n'y avait que de la pelouse parfaitement tondu et verte.

Je m'avança jusqu'à la porte d'entrée qui ma fois faisait bien deux mètres cinquante. Bill n'aura aucun problème cette fois. Car oui j'ai oublié mais quand il vient à la maison l'encadrement de la porte est trop petite donc il est obligé de ce baisser.
L'intérieur était tout aussi beau avec une hauteur sous plafond magnifique. J'en resté bouche bée.

Je vis une femme avancé en ma direction et elle aussi était magnifique et contrasté beaucoup avec les maisons.
Elle avait une peaux très noir magnifique et lisse avec un Afro tout simplement incroyable. Même les agentes immobilières de ce quartier son chic.

- Bonjour vous êtes Madame West ?

- Bonjour et oui c'est bien moi.

- Enchanté je suis donc l'agente et je vais vous faire découvrir la maison, puis vous faire signer les papiers, vous pourrez emenager dès aujourd'hui.

- D'accord, commençons.

Elle tourna les talons et me montra toutes les pièces. Il y avait un salon gigantesque qui devait faire au moins trente mètres carrés. Une cuisine avec un îlot de travail et une baie vitrée menant sur le jardin, la pièce devait faire vingt mètres carrés.

Ensuite les toilettes je pense ne pas avoir à argumenter, une salle de bain avec une baignoire qui ressemblait à un jacuzzi, la pièce devait faire vingt mètres carrés.

Toujours au rez-de-chaussée une salle de cinéma et je pense que c'était la surprise parce que je ne savais même pas qu'il y en avait une, enfin je vais pas m'en plaindre au contraire.
À l'étage il y avait six chambres immense et deux d'entre elle posséder des balcons. Les chambres étaient immense aussi bien sûr.
Un autre toilettes et une autre salle de bain, et pour finir un bureau.

Je pense que c'est ma pièce préférée, avec sa bibliothèque encastré dans le mur du fond, le bureau gigantesque, c'est tout simplement un rêve de gosse devenu réalité.
La visite pris fin, je signa les papiers et la dame partie.
Je descendit dans le salon et m'allongea sur mon nouveau canapé.

C'est incroyable quand j'y pense, d'une petite fille allemande vivant dans une famille qui pouvait à peine finire les fins de mois, je me retrouve à être la femme la plus riche du monde dans une maison coûtant des milliards. J'ai réussi ma vie et j'en suis fière.
Par contre sur le plan sentimental et mental on repassera.

Après dix minutes je me décida à appeler Bill pour lui dire que c'est bon il pouvait venir.
La nouvelle maison n'était pas si loins de l'appartement il devait y avoir quoi, vingt minutes ?
C'est pas très loins quoi, d'ailleurs il était déjà onze heures et donc bientôt de manger et j'ai la dalle mais franchement flemme de cuisiner donc on va commander sushi.

Il arriva en compagnie de Katie bien sur. Touts les deux étaient émerveillé, tu m'étonnes.

- Ho mon Dieu c'est encore mieux que sur les photos ! S'écria Katie.

- Oui c'est incroyable et y'a même une salle de cinéma !

Pendant au moins dix minutes ils ne faisaient que la complimenté ce qui me fit rire.

- Bon on commande sushi ?

- Évidemment.
Dirent-ils ensemble.

Pdv Tom

Bon aujourd'hui première jour au lycée et je suis déjà en stress, devant des milliers de personnes je suis à l'aise avec de fou mais alors devant une bande d'ados je suis à la limite de faire une crise cardiaque.
Bon, les cours commence dans cinq minutes.

Récapitulons ce que je dois faire, seulement leurs apprendre la guitare et ce genre de choses, je ne suis qu'une aide pas le prof à proprement parler.
La sonnerie retentit et un brouhaha ce créa dans les couloirs.

Mon amie Alesia me sourit amicalement, et fait rentrer les élèves. Vu leurs têtes ils ne s'attendaient clairement pas à me voir. C'est sur que le célèbre Tom kaulitz dans une classe lambda d'Allemagne ça peut choquer.
Moi humble ? Totalement.

Allesia les fits tous s'assoir et prit la parole.

- Bonjour cette année je serai votre prof principal, comme vous avez pu le remarquer je suis acompagne du guitariste de Tom kaulitz, certains d'entre vous le connais ?

Littéralement touts les doigts se leverent encore plus celui des filles, je sais que faut pas avoir de préjugés mais je sens que c'est des grosses poufiasses, enfin bon je pas bien placé pour dire ça car la plupart des poufiasse son celle qui finissent dans mon lit le plus facilement.

- Bien sur qu'on le connaît, d'ailleurs c'est vrai que elle fait vingt quatre centimètres. Dit une blonde en pointant mon entre jambe.

Wesh mais c'est quoi ces questions et c'est élèves le respect elle connait la pouff ?

- Au lieu de dire des stupidités pareille tait-toi. Dis-je.

Elle ne savait plus où posait les yeux et devint rouge comme une tomate, dans ta gueule, j'ai de l'autorité moi, et ouais.

- Bref il n'a pas tort Emma tu auras une heure de colle.

- Quoi mais...

- Passons je vais vous expliquez pourquoi il est avec nous et le programme de cette année.

Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant