chapitre 8

674 19 16
                                    

Les plats arrivèrent et nous mangions en silence.
Le repas se termina très rapidement, je me suis levé pour aller payer comme convenu.

- Bonjour je vous dois combien ?

- Rien Madame, le jeune homme la bas a déjà payé.
Dit-elle en le pointant du doigt.

Je la remercie et part voir Tom, qui lui était sur son téléphone, quand il entendit mes pas il ce retourna et me regarda avec un sourire aux lèvres

- C'était moi qui devait payer.

- Je suis un gentleman moi, je peux pas me permettre que tu me paye le resto.

Le plus gros mensonge que j'ai jamais entendu, bill m'avait dit que son frère était le plus gros coureur de jupons qui puisse exister et que le jour où il serait gentleman les poules auront des dents.
Je souffla, excéder sous son regard victorieux.

Le reste de l'après midi ce passa bien, pour moi en tout cas, Tom lui n'en pouvait plus de porter tout ces sacs . Le pauvre était essoufflé.
Vers dix-sept heures nous nous posions sur un banc, ce reposant après avoir autant marché.

- Plus... Jamais...
Dit-il à bout de souffle.

- T'inquiètes c'est terminé, tu veux qu'on aille autre part et c'est toi qui choisi ?

Il tourna sa tête vers moi et ses yeux s'illuminent d'un coup oubliant toute trace de fatigue.

- J'ai bien un endroit, mais il faut prendre la voiture je fais pas dix kilomètres avec des sacs de dix kilos.

- D'accord, j'appelle mon chauffeur petite nature.

Je rigola tandis que lui s'énerve tout en essayant de trouver toutes sortes d'excuses pour ce dire qu'il était virile.
Le chauffeur arrive peux de temps après.
Tom lui dit discrètement dans l'oreille la destination, il ne voulait vraiment pas que je sache avant d'être arrivé à ce que je vois.

Nous roulions depuis vingt minutes quand la voiture s'arrêta devant...
Chez lui ?
Je le regarde perplexe, qu'est ce qu'on fait chez lui ? Enfin chez leur location à New-York.
Il m'invita à entrer, la maison était silencieuse, j'en déduis que le reste du groupe n'était pas la.

Il ferma la porte derrière nous et nous montions à l'étage.

- Tu pourrais me dire ou on vas tu n'as pas dit un mot depuis qu'on est rentré dans la voiture.

Il s'arrêta devant une porte très épaisse, il veut me kidnapper ou quoi, je le pensais pas comme ça.
Il ouvrit la porte.

- Tada.
Dit-il en écartant les bras.

- Whoo c'est incroyable !

Dis-je émerveillé, c'était une salle de musique insonorisées, avec des centaines d'instruments différents, c'était magnifique.
Tom lui me regardé, il était amusé de ma réaction.

- C'est la ou vous vous entrenez avec le groupe ?

- Oui, mais c'est la aussi ou on entrepose nos instruments.

Je m'arrêta dans mes gestes et le regarda suspicieuse.

- Pourquoi on est la ?

- Pour ken.

HÉ, comment ça je veux pas moi alors oui il est beau, a des abdos mais c'est pas une raison, quoique...

- c'est de l'humour débile on vas jouer de la musique.

- Ha oui c'est- c'est vrai t'étais pas du tout serieux ha ha.

J'étais rouge de gêne et begaya comme une enfant de huit ans,
Il me regarda droit dans les yeux, puis s'approcha de moi dangereusement, sans coupé le contact visuel.

- Tu pensais que j'étais sérieux ?

- Whaou elle est belle cette guitare et puis ses- ses cordes si fine.

Dis-je en le détachant de lui inventant un prétexte, franchement à quoi je pensais, on est dans une salle de musique, merde je suis trop conne et le pire c'est que ça l'amuse le bougre, il est littéralement en train de ce taper un fou rire.

- Bon t'as fini de rire qu'on puisse jouer ?
Dis-je un poil énervé de m'être faite avoir.

Il ce ressaisi, et acquiesça.

Il prit une guitare acoustique et joua moonsun, je l'écoutais seulement, c'était agréable, si seulement ça pouvait rester comme ça indéfiniment, malheureusement les dernières notes de la musique se firent entendre.
Il s'arrêta cherchant une réaction de m'a part.

- Alors

- Je comprends mieux pourquoi vous êtes aussi connu.
Dis-je en souriant.

- Merci, tu sais jouer d'un instrument ?

- Oui, le saxophone.

- On dirait pas pourtant, j'aimerais t'entendre jouer.

Suite à ses mots je partit chercher un saxophone accroché au mur, je me plaça devant lui debout, histoire de jouer plus facilement.
Je décide de jouer Hit the road jack
Un classique de jazz, le premier morceau que j'ai appris aussi.

Je jouais durant plusieurs minutes, Tom avait l'air hypnotisé, ce que je ne comprends pas puisque regarder une personne jouer du saxophone est beaucoup moins beau que de regarder un guitariste joué.

À la fin, il applaudit, tout sourire.
Nous nous regardions quelques minutes, aucun de nous deux ne voulais détourner le regard nous étions comme attirer de l'autre, nos lèvres ce rapproché.
Soudain la porte s'ouvrit à grande volets sur gustav.
Tom et moi nous nous detachions instantanément.

- J'ai interrompu quelques chose ?

- Non non t'inquiètes de toute façon j'allais rentrer.
Dis-je sur un ton mal à l'aise, je récupère tout les sacs, saluts les garçons est parti.
Rhaaa c'était si gênant.

Pdv Tom

Merde qu'est ce que vient de ce passer, si Gustav ne nous aurait pas interompu jusqu'où on aurait pu aller, puis c'est bizarre, j'ai mon cœur qui bat plus vite et je crois bien être en train de rougir.

Gustav ferme la porte et s'assoit à côté de moi.

- Il ce passe un truc entre elle est toi hein ?

- Non, bien sûr que non c'est qu'une...

- Qu'une ?

Les mots restés bloqués dans ma gorge, mon cerveau voulait me persuader qu'elle n'était rien, qu'une fille parmi tant d'autres mais mon corps me le fait ressentir autrement.

- Enfaite je crois que je l'aime.

Pdv Gustav

J'ai bien entendu, Tom aime quelqu'un une fille qui plus ai, qu'il connaît depuis une semaine alors la j'en reviens pas.

Je comptais me foutre de sa gueule mais quand je vis la tête qu'il faisait je compris qu'il ne rigolait pas.
Lui-même était déboussolé par les évènements et ne savait pas comment réagir.

- Je suis content pour toi, sache que peu importe ta décisions je te soutiendrait.
Dis-je en lui tapotant amicalement le dos, je me lève et pars de la salle préférant le laisser seul.

______________________________________

Hello :)
J'espère que vous avez aimez d'ailleurs le prochain chapitre risque d'être triste 🤧

Préparer les mouchoirs,
Enfin bref au prochain chapitre 🫶🏼

Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant