Merde vite, discrètement, je m'éclipsa espérant que personne ne m'ai vu. J'étais dans les toilettes seule, je comptais faire ma petite affaire quand la porte s'ouvrit, la première porte là où tu rentres et il y a les robinets et en face les toilettes. La personne qui était la ferma la porte à clé et s'avance vers la ou j'étais, quand je vis les chaussures je reconnus directement lili.
De toutes les personnes possible il fallait que ce soit elle.- Je peux ?
Aucune réponse, je n'arrivais pas à parler.
- Je prends ça pour un oui.
Elle entra un sourire en coin sur ses lèvres. Elle descendit son regard vers mon entre jambe fièrement tendu. Je n'aj jamis été aussi gêné de ma vie c'est officiel.
- C'est moi qui te fait cet effet ? Dit-elle en chuchotant à mon oreille. Je te vois me regardait tu sais.
Son corps était collé contre moi et je serai prêt à parier qu'elle faisait exprès d'appuyer sur mon entre jambe avec son genou.
Son regard n'était qu'à quelques centimètres du miens, et je finis par l'embrasser et c'était clairement pas doux.
Elle répondit à mon baisé y mettant la langue, posant ses mains sur mon torse, elle ce detacha à bout de souffle les joues rouges.- Je te laisse faire ce que t'as à faire, au passage je crois que je t'aime.
- Tu crois ?
- Non enfaite je le sais que je t'aime et toi ?
- Moi aussi, on est ensemble je suppose ?
- Oui sauf si tu n'en a pas envie ?
- Bien sur, si tu pouvais partir ça m'arrangerait.
Elle rigola et partie tandis que moi je fit ma petite affaire. Par contre je réalise pas trop ce qu'il vient de ce passer, genre la je suis en couple avec la fille que je suis censé détester et qui plus et sait que j'ai bandé en pensant à elle ? Frère c'est trop gênant, mais bon, c'est pas comme si on avait douze ans.
Après avoir terminé, je suis reparti là où il y avait tout le monde, je suis allée rejoindre mes potes, ils me parlaient mais j'écoutais pas, trop concentré sur lili, un sourire ce forma sur mon visage. Elle ce rendis compte que je la regardais et souria à son tour. D'un coup elle tourna la tête de droite à gauche vérifiant si il y avait des adultes. Qu'es qu'elle veut faire. À mon tout je me mis à regarder, il n'y avait que Tom assis dans un coin sur son téléphone, tu parles d'une surveillance.
Enfin bref, lili s'avança vers moi poussant plusieurs personnes sur le passage, je déglutit difficilement quand je vis son regard, qu'es qu'elle va faire, me dites pas qu'en faîte elle va m'humilier. Elle s'avança vers moi et m'embrassa à pleine bouche, je ne la repousse pas au contraire, j'intensifi le baisé en posant mes main sur ses hanches. Je fermé les yeux profitant du moment. Quand je les reouvre tout le monde nous regarde, j'ak compris ce qu'elle voulait faire.
- Si une seule fille s'approche de lui elle aura à faire à moi.
Sans même comprendre ce qu'il ce passa elle me pris la main et m'enmena dans un coin ou il n'y avait personne.
- Ben alors on est possessive ?
- Oui et j'assume totalement, t'as vu toutes ces fille qui bave littéralement sur toi ?
- T'es jalouse ?
- Oui, tu es à moi.
- Et toi à moi. Dis-je en l'enlacant.
Elle m'enlaça à son tour, posant sa tête dans mon cou.
Pdv Tom
Il y va vite le Sacha à ce que je vois, je suis pas sourd je les ai vu et entendu, on dirait moi à son âge, qu'elle belle époque, quand je baisé sans me soucier de quoique ce soit puisque ce n'était qu'un coup d'un soir. Puis Lou est arrivé et a tout chamboulé, le pire c'est qu'elle a l'air d'être vraiment passé à autre chose de m'avoir rayé de sa vie, alors que moi elle est toujours dans mes pensées. Enfin bref là c'est l'heure ou je dois parler.
Je me lève et vais me placer devant touts les élèves.
- Salut, aujourd'hui le programme n'est pas chargé, vous allez chacun dans votre chambre attribué, vous serez dix par chambre à peu près. Vous devallez vos affaires, puis vous viendrez manger.
Dans un brouhaha, ils partirent comme convenu, franchement c'est facile enfaite qui l'eu cru. En regardant par la fenêtre je vis Lou dehors au téléphone, j'ai bien envie de savoir ce qu'elle dit. Moi curieux totalement. Discrètement je me mis derrière un mur assez proche pour que j'entende.
- Oui je suis bien arrivé, ne t'inquiètes pas.
À qui elle parle, c'est le mec dont elle a parlé, une pointe de jalousie me pris. J'avais oublié se détaille.
- D'ailleurs par ta faute j'ai mal quand je marche faut dire que t'y est pas allé de main morte.
Elle a ken avec !? C'était plutôt évident mais l'entendre le dire ça me fait bizarre, j'ai plus trop envie d'écouter cette conversation je crois.
Je réparti discrètement, la gorge serrée, moi aussi j'ai quelq'un à nouveau alors pourquoi j'ai si mal ?
Faut que j'arrête d'y penser ça sera plus simple.
Je remonte dans ma chambre, quelques minutes plus tard, Lou arriva à son tour, l'air heureuse, tout mon contraire.- ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette.
- C'est rien, j'ai un peu mal à la tête.
Quel mensonge, je veux juste pas admettre que je t'aime encore comme un stupide imbécile.
- Ok si je peux faire quoique ce soit je suis là.
- Si tu te remettrais avec moi ça irait mieux.
Ses yeux s'aggrandirent, merde j'ai dit ça à voix haute mais je suis trop con j'ai juré.
- Tom, il n'y a plus rien entre nous arrête d'espérer, puis C'est toi qui ma quitté. Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Je le sais bien, puis c'est sortit tout seul, mais ne vient pas me dire qu'il n'y a rien entre nous car...
Je m'approche d'elle, collant mon corps au sien.
- Il y aura toujours cette tension entre nous, ne crois pas que je t'aime encore. Dis-je en me détachant. Je suis en couple et je l'aime
Son visage était de marbre, ses réactions d'autres fois que j'aimais tant avait disparu pour un autre. Malgré que j'avais collé nos corps elle n'était pas rouge elle ne bégailler pas. Tout ça n'existait plus et ça faisait mal.
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanficElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires