Je suis super stressée punaise, et si tout capoté, ce serait horrible, faut que j'arrête de penser comme ça sinon je vais me porter la poisse.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, aujourd'hui et le jour dont j'ai toujours rêvé, celui de l'Union ou deux personnes s'aiment et moi, j'ai trouvé la mienne. Ma robe est longue et blanche, c'est une Vivienne Westwood, elle est magnifique. Tom ne l'avais pas vu, je lui avais formellement interdit. Nous sommes en mars et notre mariage se passe près d'une plage en Amérique.
J'espère que tu me vois d'où tu es papa, grâce à toi j'ai repris goût à la vie, à telle point que je vais me marier à mon premier amour, moi qui ne pensais jamais goûter au bonheur je me suis fortement trompée.
Quelques minutes plus tard, Sacha arriva, vêtu d'un magnifique costume noir. C'est lui qui m'emmenera jusqu'à Tom étant donné que je n'ai plus de parents.
- Alors prête ?
- Un peu stressée mais je tiens le coup. Dis-je en rigolant.
Il rigola à son tour et me passa son bras. Je respirais un grand coup. Dans quelques instants je vivrai sûrement l'un des plus beaux jours de ma vie. Nous sortions de la salle où j'étais puis nous allons sur l'allé se situant sur la plage. De mon côté je n'avais pas grand monde, mise à part Katie ma demoiselle d'honneur, lili qui était venu et Aaron. Oui oui Aaron. Quand il apprit que j'allais me marier il voulait venir. Au début j'étais sceptique j'étais persuadée qu'il voulait gâcher le mariage, mais ses intentions étaient bonnes comme d'habitude.
De son côté, Tom avait ses parents, le groupe et plein d'autres gens que je ne connaissais pas.
J'avançais dans l'allée des papillons dans le ventre comme jamais. Katie qui était assise au premier rang me souriait et m'encourageait discrètement.
Puis mon intention se porta sur Tom, celui que j'allais épousé, mon époux.
J'ai toujours du mal à m'y faire se nom. Pour moi tout s'est passé si vite, c'était hier encore que je l'avais vu pour la première fois le soir de Noël.Il était magnifique dans son costume noir, je n'ai pas honte de dire qu'il est pour moi, le plus bel homme que j'ai pu voir, il rayonnait, tout autant heureux que moi. Arrivé devant lui je me plaça à ses côtés.
- Tu es magnifique. Chuchota t-il
- Toi aussi.
Le prêtre devant nous s'éclaircit la voix puis commença.
- Lou Westood, voulais vous prendre comme époux Tom kaulitz jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui je le veux.
- Tom kaulitz, voulez vous prendre comme épouse Lou Kaulitz ici présente jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui je le veux.
Bill qui était le garçon d'honneur de Tom et Katie se leverent apportant deux petits coffrets. Je pris le miens et passa la bague au doigt de Tom. Il fit de même. C'était une blague en or avec un diamant dessus, elle était incroyable.
- Bien, vous pouvez embrassé la mariée.
Il n'attendit pas et fonça sur mes lèvres, ce baisser était passionné et remplie d'amour. Nous nous detachions nous regardant amoureusement. Tout le monde s'était levé et applaudissait, pour la première fois je vis Lili sourire, incroyable.
- Alors tu es contente ? Me fit Tom doucement.
- Tu n'imagine pas à quelle point, si je ne serai pas maquiller je serai entrain de pleurer. Fis-je en rigolant.
- Alors ça fait quoi d'être mariée ? Dit Katie arrivant avec Bill.
- Franchement j'adore encore plus quand mon mari est Tom kaulitz.
Discrètement il passa son bras autour de ma taille et me rapprocha de lui.
- Alors qui l'eu cru que tu sois le premier à te marier de nous deux. Fis Bill en rigolant.
- J'avoue même moi ça me choque, mais aucun regret. Fis t-il en me regardant tendrement
- D'ailleurs. Dis Katie cherchant quelque chose dans son sac
Après quelques secondes de recherche elle sortit un boîtier de son sac à mains. Au début aucun de nous ne comprenais ce qu'il se passait. Puis elle mit un genou à terre et ouvrit la boîte. Au mon Dieu elle va le demander en mariage !
- Bill kaulitz, veut tu m'épouser ?
- Oui bien sur que oui !
Katie se releva et bill fonça sur elle pour lui faire un câlin et plein de bisous, c'est tellement mignon, au début j'ai eu peur quand j'ai vu la mine de Bill mais final ça c'est bien passé. Le reste du groupe arriva et nous avons une bonne heure avant qu'il ne parte au buffet prévu pour le repas. Ce fut au tour de Aaron de venir nours parler.
Tom serra ma taille un peu plus fort, sûrement du à la jalousie qu'il porte envers lui. Je le rassua en lui faisant un bisou.
- Alors t'es marié, whaou ça fait bizarre.
- Oui elle est mariée. Fis Tom sèchement.
- Du calme je ne compte pas te l'a volé vous êtes tellement beaux ensemble pour.
- Merci, alors que voulais tu ?
- Discuter un peu puis je me suis trouvé une nouvelle copine. Dit-il en souriant.
- super et elle s'appelle comment ?
- Alexandra, j'ai hâte que vous vous rencontriez.
- Moi aussi elle doit être gentille si elle sort avec toi.
- Tu n'imagine pas à quel point, bon il faut que je vous laisse y'a bientôt plus de crevettes.
Puis il partit. Je me tourna alors vers Tom. Nous étions seul sur la plage, tout les autres étaient partis dans la salle réservée au dîner.
- J'ai tellement de chance
- De quoi ?
- de t'avoir dans ma vie Lou. Fit-il tendrement.
- Si tu savais comme je t'aime Tom, chaque chose mignonne que tu dis me fait tombé de plus en plus amoureuse.
- Alors je ne dirais que ça.
- Ça ne fera que du bien à mon cœur.
Nous ne disions plus rien, nous étions apaisée avec la présence de l'autre, le bruit des vagues, le sable volant légèrement du à la brise printanière. Je l'embrassa ce qu'il accepta avec plaisir, nous nous embrassions durant quelques minutes puis nous nous detachions à bout de souffle.
- On les rejoint ?
- Bien sur Lou kaulitz.
______________________________________
Hello comme vous avez pu me le voir j'ai sorti un nouveau chapitre, je me suis rendu compte que ça pourrait être cool de faire d'autres chapitre, sur Bill et Katie par exemple, ou lili et sacha enfin bref je sortirai d'autres chapitre mais beaucoup moins régulièrement.
Vous pouvez vous arrêter là si vous le souhaitez mais je vous invite à continuer ☺️ pour ceux qui le souhaitent j'ai commencé un autre histoire sur Tom. Elle s'appelle My fallen angel et une sur Bill qui s'appelle singing love.
Voila sur ce Bonne lecture et bonne soirée 🫶🏼
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanfictionElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires