chapitre 26.

331 13 10
                                    

À dix huit heures et demie elles finirent par repartir chez elle.
Elle est super sympa et douce, je l'aime déjà.
En posant mon regard sur la table je rappella que je n'avais appelé Aaron comme convenu.
Je me précipita et l'appella.

- Allo ?

- Salut c'est Alice, désolé j'étais méga occupé et...

- Ne t'inquiètes pas c'est pas grave, alors raconte t'as journée ça c'est bien passé.

- ho heu, oui je suis allée acheter des fournitures scolaires à mon frère et en chemin j'ai croisé une femme adorable et nous somme devenu amis.

- Hou la ma journée n'a pas été aussi intéressante, dit-il en rigolant.
Je suis allée travailler comme d'habitude et aujourd'hui a été un bon chiffre de vente.

- combien ?

- huit millions à peu près.

- Whaou c'est incroyable je ne sais pas combien j'ai pu gagner aujourd'hui mais probablement beaucoup aussi. Dis-je.

- J'oublie que toi aussi tu es milliardaire mais tout tok argent tu en fais quoi ? Dit-il curieux.

- Je donne la plupart du temps au association, je sais que ça fait cliché mais j'en avais envie.

- Moi aussi dit-il heureux.

- C'est fou, enfin je dois te laisser à und prochaine fois.

- Oui franchement tu es la femme idéale, à la prochaine. Et il racrocha.

Moi une femme idéale ?
Si il savait dépressif à tueuse faut le faire.
D'ailleurs toujours aucune info à la télé, je suppose qu'il n'en seront jamais rien.
Ça m'arrange j'ai pas envie d'aller en taule. Est-ce que Tom me manque ?
Oui totalement mais je ne le dérange plus j'ai seulement de la nostalgie qui m'envahit quand je pense à lui.

Je decide d'allumer la télé, je zappe les chaînes jusqu'à ce que je vois Tokio hotel en interview.
Je comptais passer mais vient la question des amours et je veux savoir.

Présentateur: Alors parlons plus privé comment se passent vos relations amoureuses ?

-Pas grand chose de mon côté, je me consacre à ma musique pour les fans et les satisfaire.
Dit Bill en souriant à la caméra.

- J'ai une copine et ce depuis quelques mois maintenant mais j'aimerais qu'on respecte son anonymat.
Dit-Georg

- Je suis seule mais si y'a des filles qui veulent bien sortir avec moi.
Dit-il dans un sourire en coin.
La réponse fut immédiate et des cris strident du public s'élevèrent tous criant le nom de gustav.

- Et vous Tom vous êtes bien silencieux vous qui êtes le premier à faire des blagues.

Il rigola mal à l'aise.

- Je ne vois toujours personne Seulement des coups d'un soir.

- Vous êtes sur ?

Ses yeux s'equarquilla quand il vit toutes les photos prise de moi et lui par les paparazzis et ce à plusieurs reprises.
Les autres non plus ne s'y attendait pas et en encore moins les fans.

- On la voit souvent de dos mes avec quelques recherches nous avons trouvé et il s'agit d'Alice West, la célèbre médecin qui a trouvé le remède contre les cancer, D'ailleurs un grand merci à elle, vous avez sauvez mon grand père.
Dit-le présentateur en faisant des formes de coeur avec ses mains.

- Alors oui j'ai eu une relation avec elle mais rien de plus c'était de passage.
Dit-il transpirant un petit peu.

J'éteins la télé ne voulant pas en savoir plus, alors c'est ça ce qu'il pense de moi, je le respectée même après qu'il m'est quitté, qu'il m'est tapé, brisé.
Et pourtant lui il me redescend au rang de chien comme si rien ne c'était passé alors que je sais qu'il m'aimer et que j'étais importante pour lui.

Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant