- Tu l'aimé beaucoup à ce que je vois, mais elle t'a quitté ?- Même pas c'est moi, je regrette un peu mais c'était la meilleure solution.
- Je vois si tu pense que c'est bien, alors c'était la bonne solution.
Dit-elle en me tapotant amicalement le dos.Je lui souris faiblement, car plein de souvenirs avec elle me sont revenu, car au fond j'ai eu tellement de bon moments avec elle, ou ont rigolaient.
Comme cette fois ou nous étions allés au bowling et que j'avais gagné alors elle a ragé tout l'aprèm, il m'avait suffit de lui faire un câlin pour qu'elle arrête. Ça me fait sourire.- Bon t'as commandé les pizzas ?
- Yep j'ai pris une quatre fromages et une italienne.
- Parfait.
On continua à parler pendant une quinzaine de minutes au moins.
Pdv Katie.
Nous étions revenu avec Bill et j'avais des centaines de papillons qui dansaient dans mon ventre. Je lui raconterai tout se soir évidemment.
C'est fou parce qu'il me fait penser à quelqu'un mais qui je sais pas.Quand on arriva Alice avait déjà disposé le repas sur la table. C'était des pâtes bolognaise ça tombe bien j'avais super faim.
- Coucou on est rentrée !
- coucou le repas est préparé on peut manger. Sacha ! Cria t-elle.
Il descendit et s'installa à côté de sa sœur comme par hasard.
Ont s'assied tous à table, le repas ce fait plutôt silencieusement mais ça ne me dérange pas.- J'ai oublié de te prévenir mais demain on déménage.
- Ha bon, comme ça ?
- Non mais je trouve que l'appartement ce fait petit maintenant, avec Sacha moi pui je vous invite souvent donc je préfère déménager.
- Et alors c'est quoi comme maison ?
Sacha et elle ce regardèrent malicieusement, je le sens mal.
- On a fait une petite folie.
- Quoi comme folie ?
- On a acheté une villa à deux étages dans les hauteurs de Los Angeles avec plusieurs piscine. Dit-elle en débitant.
Ma fourchette tomba tellement je ne m'y attendais pas, Bill ne semblait même pas choqué.
- Tu le savais toi ? Dis-je à l'intention de bill.
- Oui et franchement j'imagine déjà les soirées piscines.
J'avoue qu'il a pas tord mais punaise ça a du coûter super cher, mais voit Bill en maillot de bain me dérangeait pas mais tout de même c'est même plus une folie à ce compte là.
- Je supose que c'est bien mais ça a du te coûter super cher ?
- Un peu mais vu ce que j'ai sur mon compte c'est comme un euro pour moi. Dit-elle sans pression.
Ben ça alors on vit pas dans le même monde, mais après elle a travaillé dur pour découvrir ce remède alors elle le mérite.
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
Fiksi PenggemarElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires