Je me réveille difficilement, les rayons du soleil éclaire ma chambre rendant l'atmosphère agréable.
Un poids été posé sur ma taille, c'était Tom, lui était encore endormi, ses traits était détendu et sa respiration ce faisait régulière, cette image me fit sourire.Je me rappelle de tout ce qui c'est passé hier, je regrette que ce ce soit passé de cette façon mais il ne ma pas jugé et ça je ne le regrette pas.
Il était à peine huit-heures et demie, voila pourquoi lui dormait encore.
Je me détachais de lui et m'extrais du lit pour allait préparer le petit déjeuner.Le sol de la cuisine était froid, à chacun de mes pas des frissons me parcourait me faisant avoir la chaire de poule.
J'aimerais bien allait me prendre un gilet mais je risque de réveiller Tom.Je m'installais et sorti les ingrédients un à un.
Je prépare des pancakes avec des fruits, c'est pas extraordinaire mais j'espère qu'il va aimer.Après trente minutes de cuisine, j'eu enfin terminé, comme un appel à venir, Tom était dans l'encadrement de la porte les yeux mis clos, ses tresses étaient partis un peu dans tout les sens, pour ce qui est du pyjama il était torse nu uniquement, avec un jogging, même au réveil il était beau, je dois l'admettre.
Après quelques secondes ou il ne bougeait pas, statique comme une statue, il s'avança vers moi, d'un pas lent et régulier, il ce plaça derrière moi et m'enlaça, plaçant ses bras sur mon ventre.
Son toucher me fit ressentir des léger papillons, et mes joues roserent.
Pourquoi suis-je si sensible ?- Tu as bien dormi ?
- Grâce à toi oui.
Lui dis-je en lui souriant, il me sourit en retour presque difficilement du fait qu'il devait être encore fatiguée.
Je me detachais de lui à contre cœur, me plaçant en face de lui.- J'ai préparé le déjeuner, tu peux manger je vais allé prendre une douche.
Suite à ma phrase un sourire en coins lui apparut.- D'accord.
Me repondi t-il tout simplement.Je tournais les talons et partie dans ma chambre pour prendre des affaires.
Pdv Tom.
Je me réveille, en enlaçant...
Le vide ?
Je me redresse et regarde la ou était Alice, elle n'y était plus signe qu'elle devait être réveillé, un rayon de soleil illuminé le lit, en particulier la ou dormait précédemment Alice.Je me lève, pas très bien réveillée et descend dans la cuisine, arrivé je vis Alice, chantonnant tout en préparant des pancakes, elle était magnifique.
Elle a l'air d'aller mieux qu'hier, de vu du moins, peut être est-elle encore plus mal, c'est compliqué de la cerner en vrai.Après quelques minutes elle me remarqua enfin et s'arrêta, elle avait ses cheveux légèrement en bataille et portait comme pyjama un short et un débardeur.
Sans soutif malheureusement, surtout ne regarde pas Tom.
Ne baisse surtout pas les yeux et comporte toi comme un mec mature pas du tout attiré par cette magnifique poitrine, que dévoile se débardeur.Je chasse vite ces idées de mon esprit et m'avance vers elle, elle ne parle pas, ni même bouge, elle attend tout simplement.
Je l'enlace par derrière posant mes main sur son ventre.
Malgré le froid qu'était cette pièce, elle était chaude ce qui me fit du bien.Malheureusement elle se détacha de moi.
- J'ai préparé le déjeuner, tu peux manger je vais allé prendre une douche.
Je souriait malgré moi, après avoir parler elle partit prendre sa douche, tandis que moi je mangeais ses pancakes, note à moi même lui dire qu'elle ne cuisine plus jamais.
Pdv Alice
Je pris mes affaires et alla dans la salle de bain, j'enlève mes vêtements et me glisse dans la douche allumant l'eau chaude.
Parfois je me demande si je devrais le dire à Tom, après tout qu'est que je risque d'y perdre, mais il y a toujours quelque chose qu'il me retiens au fond de moi, comme une voix me disant." Il va te laisser si tu lui dis"
" il ne t'aime pas "" Il t'a oublié"
La dernière et la pire, la plus douloureuse à entendre et à accepter.
L'eau chaude continue à couler durant des dizaines de minutes, soudain la porte s'ouvrit.
Heureusement il y a un rideau ce qui empêche à qui que ce soit de me voir.- Est-ce que je peux prendre ma douche avec toi ?
Dit-il d'un ton calme, comme un murmure.Après quelques secondes de réflexion, je prononce un oui à peine audible mais assez pour qu'il puisse entendre.
J'ouvri le rideaux de douche, il commençait à ce déshabiller, sous mon regard qui le détaillé.
J'observais chaque recoin de son corps, le gravant dans ma mémoire.
Il savait que je le regardais et rigolait doucement face à sa.Après quelques minutes qui me parurent duré des heures, il ce releva et vint se mettre sous l'eau à mes côtés.
Ce fut à son tour de me détailler, j'avais l'impression que sont regard me transpercé de tout part et que si je ne faisais ne serait-ce qu'un mouvement je mourrait sur place,
Vous savez c'est le genre de regard ou tu pourras t'y perdre à le regarder si longtemps.- On aime mon corps Kaulitz ?
Dis-je en souriant.- Si tu savais à quelle point mon ange.
C'est quelques mots on suffit pour déclancher une multitude de papillons en moi, une sensation que je ne connaissais.
Il fixait mes lèvres, longuement.- Et si tu m'embrasser kaulitz.
- Faut pas me le dire deux fois.
Suite à ses mots il fonça sur mes lèvres, le baisé était limite violent au début montrant qu'il c'était retenu depuis bien longtemps, mais après quelques secondes il devint doux et affectueux.
Nous nous détachons à bout de souffle, nous regardant les joues rougis, la respiration irrégulière quittant nos lèvres.- Il faudrait se doucher tu ne crois pas ?
- T'as pas tord .
- Je n'ai jamais tord kaulitz.
- Ça c'est pas sur mon ange.
Je le regardais, un air faussement indigné sur mon visage, tandis que lui rigolait, ce qui me fit rire aussi, j'aime ses moments ou rien est important et ou l'on rit.
______________________________________
Hello désolé pour mon absence mais franchement je me suis régalée à cette colo et j'ai rencontré pleins de gens formidables, et anecdotes tout le long du séjour j'ai instauré tokio hotel en les mettant en nom d'équipe ou en mettant leurs musiques ect...
En tout cas j'espère que le chapitre vous aura plus j'ai apprécié l'écrire
Enfin bref au prochain chapitre 🫶🏼
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
Hayran KurguElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires