Pdv Tom
Bon c'est l'heure, je suis à l'aéroport, mon morale est à zéro, pour tout et ça me fait chier.
Évidemment Bill la remarqué comme tout le groupe d'ailleurs mais j'en ai rien à foutre.- Ca va Tom ?
- Oui.
- D'ailleurs elle vient quand Lou elle vient pas te dire en revoir ?
- C'est terminé avec Lou donc tait-toi.
Dis-je sèchement.- Le vol en direction de l'Allemagne va bientôt décoller.
- Bon vous venez l'avion va bientôt décoller.
Ils hocherent la tête sans dire un mot, l'ambiance était festives sauf de mon côté.
Ils étaient heureux de rentrer en Allemagne il y a notre famille.
Putain je vais devoir les revoirs, j'en ai pas envie.
Dans mes bagages j'ai tout de même pensé à prendre la guitare qu'elle voulait m'offrir.
C'est le seul souvenir qu'il me restera d'elle.
Il faut que je vois le bon côté des choses je vais pouvoir rebaisé avec de belle blonde trouver dans une boite.
Pathétique.Au bout de cinq heures d'avion nous arrivons, il était neuf heures du soir.
Peut de personnes étaient dans les rue mise à part quelques jeunes.- Bon que voulez vous qu'on fasse qu'on aille en boite ou qu'on rentre à la maison.
Dit-bill tout entousiaste.J'aimerais qu'on aille en boite, ça me changerais les idées.
- En boite ça vous vas ?
Dis-je en direction de Georg et gustav.- Oui.
Disent-ils.Parfait, nous partons en direction de la boit de nuit après avoir demandé à ce qu'on apporte nos valises chez nous.
Nous allons à la plus côté d'Allemagne, le Ice night.En entrant l'odeur d'acool et de joint ce sentais à des kilomètres mais ça me fit du bien, je laissa les garçons seuls et partie au bar.
Je commenda beaucoup d'alcool.
Je sais plus combien mais beaucoup.
Je crois je suis bourré, je sais pas et je m'en fiche. Je veux juste m'amuser.Des mains ce posèrent sur mes épaules, en me retournant je vis une belle blonde en robe moulante courte.
Putain ce qu'elle était sexy, puis cette bouche elle doit savoir en faire des choses.- Tu viens danser ?
Me susura t-elle dans l'oreille.- ok
Elle me prit la mains et nous emnena au Centre de la piste elle commença à ce déhanché sur moi de façon sensuelle et j'aimais ça, cette sensation d'avoir le contrôle.
Je pris ses hanches dans mes mains et nous dansons de façon collé serré.
Puis elle se retourna pour m'embrasser, elle aussi n'était pas très sobre.- Il y a des chambres en haut.
Dit-elle sensuellement.- je te suis.
Lui dis-jeElle m'enmena à l'étage, à peine rentrée dans la chambre qu'elle me m'embrassa à pleine bouche prenant soins de fermer la porte derrière elle.
Mon esprit est ailleurs, je n'arrive plus à penser mais je m'en tape ce soir, j'ai juste envie de m'envoyer en l'air comme avant.
Comme avant qu'elle ne rentre dans ma vie.
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires Tom Kaulitz
FanficElle était seule, personne ne l'attendait, ne s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Lui était aimé, acclamé par des milliers de personnes chaques jours mais ce sentait seul, un vide que rien ne comblait. Des âmes solitaires