Simple autographe

627 11 24
                                    

( ⚠️ LIS L'A DESCRIPTION POUR COMPRENDRE ⚠️ )

26 avril 2007.

Aujourd'hui c'est décidé, je pars avec ma sœur et ma meilleure amie. Il est impossible, inacceptable pour moi de vivre sans elles et qu'elles partent sans moi.

18h24.

Olivia ( t'a soeur ) : J'ai achetée nos billets pour le concert Zimmer 483 Tour !

T/P : Trop bien ! Sasha à aussi pris sa place ?

Olivia : Je vient de lui envoyer un message en lui demandant

Je voyait Olivia avec des étoiles pleins les yeux, c'était magique de l'a voir heureuse. Malheureusement, ceci avait un fait très malsain envers nos parents, on n'allaient partir sans rien dire.

Olivia : Oui elle l'a pris !

T/P : Super !
Olivia ?

Olivia : Oui ?

T/P : Tu es sur que c'est bien de partir sans rien dire à maman et papa ?

Olivia : Ils s'en foutent clairement de mes rêves, qu'est-ce qu'ils en n'ont à faire qu'on fugues ? Ils ont clairement pas besoin d'être au courant.

T/P : Bon ok..

20h.

Sasha arrive à la maison. Nous prenons nos billets de train, la gare est à 15 minutes de chez nous à pied.
Notre train part à 20h30, vaut mieux être en avance car si on ratent notre train j'imagine pas les têtes et réactions que vont faire Olivia et Sasha.

Nous prenons le chemin, arrivons à 20h13, on a marchés vite..

T/P : Dites moi, s'être essoufflée pour arriver en avance c'est cool... mais on a combien de temps de trajet ?

Sasha ( t'a meilleure amie ) : Il me semble.. 7h !

Olivia : Oui c'est ça

T/P : ATTEND QUOI ? En train je parle hein ?

Olivia : Oui bah c'est ça, 7h !

T/P : Roh putain..

J'étais désespérée, ça allait être si long..

Nous prenons notre train, le temps passe et passe, très lentement. Pendant que Olivia et Sasha rigolent et s'amusent comme des folles, moi, je n'en pouvait plus. La seule chose que je faisait durant le long du trajet c'était de parler à mon petit copain, quand il dormait je dormais, c'est tout.

3h58.

Notre train arrive à destination, ENFIN JE N'ATTENDAIS QUE ÇA.

Sasha : Putain les filles on est dans la follasse de ville où sont actuellement Tokio Hotel, LEIPZIG !

Olivia : OUI !

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant