On va jouer Kaulitz

207 4 4
                                    

Tout le monde avaient finis de manger. Bill et Georg partent jetaient tout les papiers ect. Pendant ce temps là, tout était hyper froid. Aucun de nous 4 ne parlent. Nous nous regardons discrètement, sans rien dire. Ce qui n'est jamais arriver, j'ai l'impression d'être en conflit avec tout le monde sans aucunes raisons.

PDV TOM

Bill nous rejoins une fois les déchets jeter.

- Donc au final tu es d'accord pour que les filles viennent alors que tu m'as sortis « pas faux » tout à l'heure sur tout ce que j'ai dit.

Bill : Ça va peut-être faire bizarre des filles, je sais. Mais Georg veut absolument que Olivia vienne et on va pas lui en n'empêcher. Dans tout les cas, si Olivia viens elle voudra forcément que sa sœur vienne avec nous.

Je vais devoir accepter le fait qu'il y'aura des filles à nos pattes tout le long de la tournée en France.

PDV T/P

Je vis Tom chuchoter doucement mais violemment dans l'oreille de Bill. D'un sujet dont il n'ont pas l'air d'accord. À parier que c'est encore sur le fait que je vienne pendant leur tournée.

J'essaya de m'enlever ça de la tête pour ne pas être sur de mauvaises ondes toute la journée, même si c'est très compliqué.

J'avais l'impression, en marchant, de ne plus être avec Tom. Comme si je n'avais moi aussi été que le coup d'un soir, peut-être que oui. J'y ai trop crue et encore une fois je me suis faite avoir. Il voulait juste à tout pris m'avoir pour baiser, rien de plus. Je n'ai qu'une envie, de m'en aller loin de lui. Mais il y'avait l'es garçons, et je ne veut pas les abandonner. Donc, je décide de rester malgré cette haine, tristesse, toutes ses milles émotions que j'ai en moi.

Nous marchons en regardant les magasins du coin. Les managers étaient bien proches de nous pour que personnes ne remarque les Tokio Hotel, surtout avec nous, grande chance de me faire agresser. Les garçons on capuche, lunettes, ect sur eux.

Bill : Y'a rien d'intéressant venez on retourne au van.

Nous repartons donc tous discrètement dans cette grande voiture noir, vitrée où seul nous, pouvons voir le paysage extérieur. Les gens, eux, ne peuvent pas nous remarqués de dehors.

Je mettais remis à coter de Tom. Mais lui, m'ignorer complètement et regarde juste les paysages. J'en n'ai marre, une bonne fois pour toute je vais lui demander ce qu'il a, pourquoi est-il si atroce sur le fait que je vienne pendant leur tournée.

T/P : Stop, Tom, tu me soules, qu'est ta ? Pourquoi ça t'énerve tant que je vous accompagne en France ?

Tom : Tu ne peut pas comprendre.

Il se retourne contre la vitre de la fenêtre.

T/P : Bien sur que si.

Tom : Quoi que je vais dire, tu vas mal le prendre. Non, tu n'as pas du tout le même point de vue que moi. Je le sais d'avance, s'il te plaît lâche moi. J'aime pas les filles qui cherchent trop à comprendre les choses avec moi, qui en font trop, qui me colle la veste tout simplement.

T/P : Car maintenant je te colle ? Mais je peut bien te lâcher pour toujours si tu le souhaite hein ? Repartir chercher un autre ne me dérange absolument pas, y'en a pleins qui me veulent, pas seulement toi Tom Kaulitz. En plus, tu me dis ça alors que tu étais le premier à chialer quand je ne voulais plus de toi.

Georg : Oh oh du calme vous deux !

T/P : Désolé, j'avais besoin d'exploitée ma haine envers ce mec qui ne vaut plus rien tellement il joue au con tout le temps.

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant