T/P : Je remet mon soutif, on devrait les rejoindre.
- Ta raison.
On ne va pas plus loin que de s'embrasser par si par là. Elle remet son soutif et son pull, moi je remet mes 2 t-shirt, j'en n'ai souvent deux au lieu d'un. On pars rejoindre nos amis.
Georg : Vous étiez passer où ?
- Tiens tes clés.
Georg : Vous l'avez fait ?
Dit-il en chuchotant assez fort.- Chut ! Et nan, on l'a pas fait fin pas totalement en tout cas, genre pas comme tu le penses.
Georg : J'espère bien, faites pas des trucs dégeu sur mon lit vous.
Gustav, Bill et Olivia étaient à fond dans un film qu'ils regardent sur la deuxième télé de la chambre, car sur l'autre les jeux vidéos étaient allumés.
T/P, pour une fois je sens que ça va plus marché.
PDV T/P
Je sentais, que cette fois, je n'avais pas fait une décision de merde. Serte, je vais vite, mais je suis une ado et franchement je profite à fond. J'ai Tom Kaulitz qui veut de moi, je dit pas non. Bill ne me veut plus, donc je fonce sur son frère jumeau si j'en n'ai l'occasion. J'espère, que cette fois, ça va mieux marché et que ça va être la « bonne », à part si c'est juste un coup comme ça, on a pas dit qu'on étaient de nouveau ensemble.
Le silence s'ouvre peu à peu, Gustav et Olivia dorment, Georg s'approche de moi.
Georg : Je vous laisse ma chambre seulement cette nuit, sans chose « TROP » farfelu s'il vous plaît, moi je reste ici.
Il me tend la clé.
T/P : Ah, euh, bah merci.
Je prend la clé, et avance vers Tom pour lui dire.
T/P : La chambre est libre, Georg veut bien.
Il sourit et se lève rapidement pour sortir de là. Nous retournons dans la fameuse chambre.
Il ferme la porte derrière lui et enlève direct ses t-shirts, il m'allonge sur le lit et m'embrasse.T/P : Tom, on le fait pas, pas ce soir.
Tom : Je comprend t'en fait pas.
Il continu de m'embrasser, il m'enlève mes vêtements jusqu'à ce que je me retrouve en sous vêtement, et lui aussi. Nous finissons par nous allongés, côte à côte, l'un dans les bras de l'autre. Je me sentais en sécurité prêt de lui, en étant moi même.
9h.
Moi et Tom nous réveillons en même temps. Nous renfilons les mêmes affaires qu'hier, sortons de la chambre pour revenir chez la sienne de base où tout le monde se trouve. Avec un peu de chance, ils dormaient encore, pas étonnant vue l'amusement d'hier. Je prend des affaires puis commence à me changer.
T/P : Je dois changer de sous-vêtements donc retourne toi s'il te plaît.
Je le dis en chuchotant pour ne réveiller personne.
Tom : On est ensemble, non ?
T/P : Oui mais seulement depuis hier soir, donc ne faisons pas les choses trop vite, même si nous l'avons déjà fait.
Il finis donc par m'écouter et se retourne en se changeant lui aussi. 2 minutes après avoir finis de s'habiller tout le monde se réveille presque au même moment. Ils avaient tous la tête dans le cUl a part Olivia, elle avait l'air déjà en forme, comme une impression qu'elle était réveillée depuis pas mal de temps.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
FanfictionT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...