Bon, je décide donc d'aller me coucher tôt ce soir pour être en forme pour demain. Nous venons juste de rentrer, je voulais me reposer et sortir avec ma sœur et c'est mission perdue. C'est pas facile de devoir suivre les garçons partout où ils vont, mais je ne veut pas laisser Tom tout seul, c'est mort.
Je change de salle et rejoins Bill et le reste du groupe.
T/P : Vous pourriez m'attendre pour faire les valises ! D'ailleurs, pour quoi autant de valise, vous êtes que 4 !?
Bill : Trop de choses à prendre. Il faut que je sois sur de ce que je met.
Tom : J'ai une valise pour les casquettes, un pour mes t-shirt, une autre les jeans, et une autre tout ça, mes bandana, chaussures ect.
Georg : En même temps, en ayant des habits XXL logique.
Olivia : Pire que des meufs.
T/P : Je suis une fille, et j'arrive à avoir une valise pas plus.
Bill : Tu as une seconde admirer mon style madame ? J'ai besoin de plusieurs valise.
Tom : Par contre l'appelle pas madame hein Bill.
Bill : C'est juste un surnom que j'aime bien donner aux filles, tu as jamais remarquer quand je parle aux filles à nos concerts que j'adore les appeler comme ça.
Tom : Oui bah évite de dire ça à ma copine.
T/P : En ce moment on se pose des questions si je suis vraiment ta copine.
Tom : Bien sur que tu l'est.
Gustav : Tu lui montre pas tout le temps mec.
Tom se baissa, son sourire disparaît comme une petite remise en question.
PDV TOM
Après ce que ma dit Gustav, je n'arrêtais pas de réfléchir. Est-ce que je prenais T/P pour un jouet ? Ce que je ne veut absolument pas. Étais-je trop proche des filles alors que j'avais une copine ? Je ne lui montre pas assez mes sentiments ? Je me sens mélangé entre tout ces sentiments et je suis totalement perdu. Je suis sur et je sais que je l'aime, le moindre gars qui l'approche je veut lui mettre une patate, dès qu'elle n'est pas bien, je suis là à 100% pour elle pour qu'elle se sente au maximum mieux. Mais est-ce que ça en n'est assez ? Je ne suis visiblement pas le garçon le plus parfait comme le prétendent la plus tard des filles.
15h.
Notre bus de tournée arrive devant chez nous. Au loin, derrières l'es buisson, il y a encore plusieurs fans a moitié entrain de mourrir en nous voyant. Je trouve ça mignon, mais je n'aime particulièrement pas qu'on vienne devant chez moi ou du moins presque pour m'attendre. Mais bon, cela n'est pas le pire. Il n y a pas longtemps, notre mère à moi et Bill nous a appeler au téléphone quand nous étions en Amérique car une fan avait casser une vitre juste pour entrer en croyant que nous étions là. Bien évidemment ce sont notre beau-père et notre mère qui on dues payer les dégâts. Je ne vois pas l'interêt d'en arriver là, juste pour nous voir ou aller dans nos chambre. Ou juste tout simplement voir à quoi ressemble l'endroit où nous vivons, ce qui est totalement bête, bref.
Nous rentrons vite dans le bus. J'alla dans la salle de bain pour mettre ma casquette, mon bandana, ect. Car je ne l'es avaient pas enfiler avant de partir. T/P me rejoins.
T/P : Tu sais que t'est trop mignon quand ta pas de casquette ? T'a le visage d'un ange.
Je me tourne et l'a regarde dans les yeux, je la prend mains dans les mains.
- T'est trop mignonne princesse.
Elle me lance un petit sourire, le genre de sourire qui pourrait me faire tomber à terre. Je jure que toutes mes fans sont belles, mais cette fille elle a un truc en plus, ça ce voit directement. C'est pas pour rien que je décide d'aller plus loin avec elle, ou que j'étais en dénis total quand je m'étais embrouillé avec. Ja la trouve spéciale, et c'est pas parce que je parle à d'autres filles que je l'oublie. Malheureusement, c'est clairement ce qu'elle croit.
T/P : On va faire quoi de ce voyage encore, s'ennuyer. C'est long, et fatiguant de toujours prendre le bus.
- On va aller regarder des trucs ensemble sur mon pc.
Je l'a prend par la main et l'amène à l'endroit où il y a les lits. Je vais chercher mon ordinateur, me pose sur mon lit et lui fait signe de me rejoindre.
T/P : Pousse toi pour que je puisse me mettre à côté de toi.
- Tu rigole, tu te pose sur moi princesse.
Elle rougis timidement en remettant l'une de ses mèche de cheveux derrière son oreille. Et puis elle finis par se poser sur moi. Entre nous, en la sentant sur moi je sens mon penis se frotter à elle et ça me fait du bien. Rien que ça me donne envie de la retourner sur le lit et l'embrasser. Mais bon, je ne lui ai pas dit qu'on allait faire ça. Je me demande d'ailleurs si elle en n'a envie aussi, car logiquement si je la sent sur moi, elle me ressent sur elle. Cette fille est vraiment incroyable, elle m'excite. Je vais passer mon temps sur l'ordinateur aux anges avec elle sur moi.
Quelque temps après, elle me dit une chose dont je ne l'a croyait pas capable de prononcer de cette façon d'un coup.
T/P : Bah alors Tom, tu bandes ?
Tom : Oui, à cause de toi.
T/P : Je le sens, je te rappelle que je suis actuellement posé sur toi.
Tom : Dommage qu'on soit dans le bus, je t'aurait déjà en sous vêtements en face de moi sinon.
T/P : Tu pourrais au moins m'embrasser non ?
Tom : Madame est joueuse aujourd'hui ?
T/P : Je suis de bonne humeur tout simplement.
Tom : C'est ce que je suis entrain de comprendre.
Je met mon ordinateur par terre, retourne T/P sur le lit et l'embrasse profondément. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vécu ce genre de moment ensemble, j'ai l'impression que c'était la première fois que j'étais aussi proche d'elle alors que non. Elle est irrésistible.
________________________________
désolé de l'inactivité mais je vais essayer de reprendre régulièrement !
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
FanficT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...