J'étais dans le van avec les Tokio Hotel, en direction de je ne sais où. Tom étais à coter de moi, regardant par la fenêtre les paysages. Je me sentais toute gênée. J'aimerais lui demander où nous allions, mais je ne voulais pas le déranger. Il avait l'air de beaucoup apprécier la musique d'Eminem qui passe à la radio. Quelques minutes plus tard, nous finissons par arriver à destination. Je demande donc à Tom, où nous sommes.
T/P : Tom, on est où ?
Tom : Chez Gustav, il voulait qu'on se fasse une soirée pyjama.
T/P : Sans Olivia ?
Tom : Appelle là.
Je partis demander à Gustav l'adresse. Je n'appelle pas ma sœur mais lui envoie un message pour lui dire de ce joindre à nous. Elle me répond directement, en me disant qu'elle arrive. Pendant que j'attend Olivia, je regarde Georg ce refaire sa coiffure. Tom me parlant de Bill qui est trop bloqué avec les filles. Gustav qui regarde le foot. Plusieurs ambiances différentes, mais j'adore.
À un moment précis, une phrase de Bill me distrait. Je ne l'es écoutais pas trop, car j'étais à fond dans le match de foot.
Bill : J'avoue que t'a sœur, je l'a trouvée attirante, mais c'est la cible de Georg.
Tom : Elle regarde le foot, depuis toute l'heure, elle écoute rien.
T/P : Attend Bill, répète ?
Bill : Non, rien.
T/P : Tu as voulue pécho m'a sœur ?
Bill : Nan, j'ai dit que je l'a trouvée attirante.
T/P : Trop tard malheureusement.
Bill : T'es horrible..
T/P : Pauvre Bill..
J'adorais l'embêter quand il était triste, déçu, fâché de quelques chose. J'aime trop ses réactions. Je remarque que Tom est partis voir le foot avec Gustav. Il étais fou, il sortais des « allez ! » « putain » « le c0n », et pleins d'autres choses.. On dirait un matrixé, c'est très drôle à voir.
Olivia finis par arriver, avec de gros sacs dans les mains. Ça fait 1h30 que je l'attend. Bill va lui ouvrir la porte, car Gustav était trop dans son match et n'entendais rien.
T/P : Olivia pourquoi autant de sacs ?
Olivia : J'ai ramener tout ce qu'il fallait.
Elle dépose tout sur la table, puis sort un à un tout ce qu'elle a achetée. Des chips, des bonbons, des boissons ( coca, red bull ), des gâteaux, j'imagine qu'elle a due les préparer.
Du maquillage, des masques, des déguisements, des films. On a de quoi bien s'amuser. Georg se joins à nous.Georg : Olivia, t'a grave de l'imagination ! Ça va être trop bien.
Gustav et Tom finissent par venir à leur tour.
Tom : Trop cool !
Gustav : Meilleur soirée pyjama de tout les temps !
Nous avions tous le sourire. J'aimais bien, nous voir tous apaiser, sans aucun problème.
Surtout Tom, il avait l'air tellement lâché. Ce n'est pas le lui de parfois, il parait différent. Ça ne choque que moi, pas l'es autres. Je pense juste que réellement il est comme ça. Je préfère le voir de cette façon, que dans son mood dragueur ou autre. Même si c'est une partie de lui que j'aime bien. Ils ont l'air, tous, différents. C'est leur vraie partie d'eux, et je suis contente de la connaître. Ça montre une vrai évolution dans notre relation, à tous.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
FanfictionT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...