Nancy

153 4 5
                                    

Je me réveille, les garçons n'ont plus que 1 concert avant d'avoir finis leur première tournée de l'année en France.

Je viens de me rappeler que les cours reprenne dans 1 semaine et je ne sais même pas comment je vais gérer ça. Est-ce que je reste en France pour le lycée ou j'essaie de faire la suite de mes études en Allemagne. Je vais en parler à Tom pendant le déjeuné, sûrement qu'il pourrait m'aider, fin je pense. Tom se lève, un peu prêt 10 minutes après moi.

Tom : Salut princesse.

Ce surnom m'avait manqué.

T/P : Coucou, Tom je peut parler d'un truc avec toi.

Tom : Bien sur, dit moi tout ce que tu veux !

T/P : Tu penses que je devrais reprendre les cours en Allemagne ou en France ?

Tom : Arrête les cours.

T/P : Eh mais nan !

Tom : Bah tu veux faire quoi plus tard toi car je t'ai jamais poser la question ?

T/P : Je veut devenir maquilleuse, coiffeuse, styliste de stars, je rêve de ça depuis toute petite.

Tom : C'est simple devient la notre !

T/P : Tom moi je veut être en face de Britney Spears, Kim Kardashian, Rihanna, Lady Gaga genre !

Tom : Car on n'est pas incroyable nous ?

T/P : Si plus que n'importe qui, mais moi je veut voir pleins de stars tu vois vous vous êtes comme ma famille maintenant !

Tom : Je comprend, tu y arriveras mais franchement pour ça ta pas besoin de continué les cours.

T/P : T'est sur ?

Tom : Évidemment, tu dépose un arrêt d'études et et hop c'est tout, reste avec nous pour le moment et profite !

T/P : Ouais, et ma sœur ?

Tom : Elle a commencer sa carrière de mannequin, de jour en jour elle va devenir quelqu'un donc elle n'a plus besoin de cours non plus. Ou il faut qu'elle fasse des cours à distance, mais je conseille pas, c'est horrible car y a trop de choses à penser !

T/P : Tu as raison je pense.

Tom : Bien sur !

Après cette discussion avec Tom je me dit qu'il a sûrement tout à fait raison. Je ne suis plus avec mes parents, il n y a pas de problème. Ce que va recevoir ma mère, c'est sûrement un appel de mon lycée en disant que je ne suis pas en cours. Mais je ne veut pas retourner dans cet ancien lycée, je me faisait un peu harceler et même le fait d'en parler à mes parents ils s'en foutaient. Maintenant, je vais profiter de ma vie extérieur vu que j'en n'ai l'occasion.

Tout le monde se réveille petit à petit.

Bill : Après on ce prépare car on repars encore à notre grande habitude dans une autre ville.

Olivia : Laquelle cette fois ?

Georg : Nancy.

Ça va encore faire beaucoup de route tout ça. Les garçons deviennent vraiment fatigué, c'est pas facile de voyager sans arrêt et de toujours jouer la même chose partout. Je pense que ce qu'il l'es boostes c'est qu'il y est un différent public et que ce soit dans différentes villes. Malheureusement, visiter les villes où ils vont c'est compliqué à cause de toutes les personnes qui les reconnaissent au moindre pied à terre sortie de l'hôtel, mais bon c'est comme ça.

Je vais me préparer, je met juste un jean et un t-shirt simple et Olivia aussi. Bill prend 1h a faire tout ce qu'il a à faire, c'est dire les cheveux, maquillage, vêtements, bijoux. Tom, Georg et Gustav prennent 2 minutes à ce préparer, une grosse différence avec Bill.

Nous nous en allons pour Nancy. Toujours en voyant une tonne de fans en sortant de l'hôtel. Pour une fois je n'ai reçu aucune haine, surprenant. Comme à chaque fois les garçons vont faire quelques autographes pour dire un dernier au revoir aux fans qui attendent gelés dehors. Ils nous rejoignent et nous nous en n'allons pour une nouvelle ville. J'aime beaucoup voyager avec eux aussi pour le fait de pouvoir aller dans plusieurs villes et les visités. Il y a encore une fois pas mal d'heures de route donc je l'es passes en regardant mon ordinateur, la télé, allongé dans les bras de Tom sur le canapé qui lui consulte son ordi, et c'est tout ce que je fait.

Le temps passe vite car je me suis endormis dans les bras de Tom et lui aussi c'est endormis. Nous nous réveillons quand nous allions arriver dans 30 minutes. Je finis les minutes du trajet à attendre. Nous rentrons dans notre nouvel hôtel, où, comme dab, il y a toujours des fans qui l'es ont pister et avaient déjà leurs adresses. D'ailleurs, je me demande comment c'est possible.

Nous rentrons dans l'hôtel, mais Tom sort quelque chose d'inattendu au client de l'hôtel en prenant les clés des chambres.

Client : Combien de chambres ?

Tom : 3, une pour mon frère et Gustav. Une pour Georg et Olivia et une pour moi et T/P.

T/P : Hein quoi ?

Tom : Tu savais pas ?

Bill : Logique qu'elle savait pas, tu as tout prévu tout seul de base c'était pas comme ça.

Georg : Moi ça me dérange pas.

Olivia fout un coup de bras à Georg en rigolant.

Tom : C'est bien de changé.

Gustav : Tu changes toujours au dernier moment toi.

On ne dit rien de plus et nous avançons jusqu'aux chambres destinés.

T/P : Tu sais que t'est énervant.

Tom : Quoi ?

T/P : Bah de prendre la chambre à nous deux, t'a éjecté Bill comme ça.

Tom : Je voulais être avec toi.

T/P : En plus tout le temps je devrais me changer et tu me verras.

Tom : On n'est en couple je vois pas le problème.

Il a raison, mais c'est vraiment un gros mateur dans tout les cas. Et là je remarque quelque chose de magique, moi qui n'a jamais de chance.

T/P : Au final je serai pas obliger de me changer devant toi y a une mini salle de bain !

Tom : Chaque hôtels où nous allons ce sont des salles à part, putain comme par hasard..

T/P : Je me changerai pas devant toi pour ton plaisir.

Tom : Pas grave, on prendra des douches ensemble.

T/P : Rêve bien.

Tom s'approche de moi pour m'embrasser.

Tom : T'est vraiment bipolaire toi tu sais, mais je t'aime quand même.

Il me plaque au mur, met ses mains autour de mes hanches et m'embrasse.

___________________

dsl de poster les chapitres moins vite !

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant