Peter Hoffman

199 2 1
                                    

Nous rentrons à l'hôtel, par derrière pas besoin de dire qu'il y'a des fans, à force on s'y habitue. On en parle d'à quel point les françaises sont attirantes ? Mais bon, ma préférée restera T/P. Demain matin, nous prenons le bus direction Nantes. Les tournées en France ce sont toujours mes préférés, les fans sont si accueillant et ce sont clairement ceux qui crient le plus. C'est aussi ici qu'elles sont énormément hystériques mais en sois j'aime. Je dit au revoir à T/P de la main en lui souriant droit dans les yeux, ma brune regarde toujours mes lèvres, h24 quand je suis en fasse d'elle. Je crois que c'est ce qu'elle aime le plus chez moi. Nous retournons dans notre chambre d'hôtel avec Bill et je fonce lui dire ce qui m'est arrivé.

- Mec, T/P m'a dit je t'aime !

Bill : Et toi, tu as eu le courage du lui dire ?

- Oui j'ai enfin réussi, c'est fou mais j'y arrivai pas je ne l'ai jamais dit à une fille.

Bill : Pour la première fois de ta vie tu as l'air de vraiment apprécier une fille. Franchement, ne la perd pas.

- Ce n'est pas trop dur de me voir avec elle ?

Bill : Non, serte ça fait bizarre et c'est normal, mais essayons d'oublier.

- Désolé Bill.

Bill : T'en fait pas, je t'ai dit de ne pas t'en faire pour moi.

Ça ce voie, le fait qu'on en sois déjà là alors que la dispute était il y'a 3/2 jours ça lui fait un peu mal. Il se dit lui même que ce n'est pas grave, mais au font ça lui fait mal mais au moins je sais qu'il ne me fera pas la tête. Nous étions extrêmement crevés donc nous nous mettons en pyjama et allons nous coucher. Il est 00h58 et demain on se réveille à 7h et après cette longue journée il faut dormir un peu, dans tout les cas nous dormiront dans notre bus de voyage.

7h.

Le réveil sonne, j'avais la tête dans le cul. Aucun courage mais bon je me force, Bill se cache sous l'oreiller et essaye de se rendormir mais je lui dit de se dépêcher car on part à 8h.
Je prend vite fait mon déjeuner et je vais m'habiller. Après ça personnellement j'étais prêt, mais je dormais à moitié mes yeux n'étais pas du tout réveiller. Gustav et Georg arrive à 7h30 et Olivia et T/P à 7h47. Nous sortons de l'hôtel, déjà pas mal de fans. Il fait tellement froid, je me demande comment elles font pour venir aussi tôt ou même une nuit pour nous voir 10 secondes alors qu'elles ont passé ces dernières heures gelées. Ça mériterai des photos, mais les managers nous bloques trop pour qu'on passent, ça va les fans n'étaient pas trop agités, du moins pour nous ça va. J'aurais aimé parler un peu avec eux, mais je suis vraiment dans mes nuages et j'ai trop la flemme a vrai dire, de discuter et faire des photos. Si je signe des autographes ils ressembleront a rien du tout tellement je suis fatigué.

PDV T/P

Nous rentrons dans le bus dès Tokio Hotel qui est vraiment magnifique. L'autre fois, nous avons pris l'avion car nous venions de l'Allemagne et le trajet était plus long. Là, nous sommes juste en France donc nous avons leur bus. Il est tellement luxueux, je pourrais y vivre ma vie dedans. Il y'a les chambres des garçons, les toilettes, deux télés, des tables, une minis cuisine, de quoi bien vivre pendant quelques heures.

Georg : Je vais me rendormir personnellement, je suis à plat.

Tom : La même, je suis crevé.

T/P : Les garçons y'aurait un lit de libre pour moi ?

Gustav : Le miens si tu veux.

Bill : Ou le miens.

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant