Nous nous embrassons quelques secondes. Nos deux langues danses ensemble. Pendant le baiser je me sentais si bien, j'étais aux anges. Malheureusement, un visage reviens en tête dans ma mémoire, qui me poussa à stopper notre baiser. Je repoussa rapidement Tom.
Tom : Bah qu'est-ce qu'il y'a ? Tu voulais bien m'embrasser pourtant.
T/P : Désolé Tom, mais je n'arrive pas à oublier que j'ai un copain.
Tom : Encore lui ?
T/P : Excuse moi.
Je me leva et partis direct de la pièce en laissant Tom seul sur le lit.
Je n'allais pas mal répondre à Tom en disant « oui encore lui » il avait raison. Ça devenait lourd, dès que un garçon incroyable s'intéresse à moi il fallait que je pense à Léandre.
Quand je redescend, le maquillage que Bill faisait à Olivia était déjà finis.
Ma sœur arrive vers moi en courant.Olivia : Tu étais avec Tom ?
T/P : Oui mais il ne s'est rien passer.
Olivia : Tu es sûre ?
T/P : Oui.
Je ne préférais ne rien dire pour l'instant. Si Olivia sait que j'ai encore repoussée Tom pour mon mec actuel elle va me gueuler dessus. Pour elle aucun gars n'arrive à la hauteur de chaque membres de Tokio Hotel, je peut dire qu'elle à raison. Tom m'attire tellement, tellement plus que Léandre.
Tom redescend, il me regarde et détourne direct le visage. Je le vois taper un numéro sur son téléphone portable, je me demande qui il appelle, puisque Bill, Georg et Gustav sont ici.
Au loin je l'entend dire « Salut Victoria » c'était qui, elle, encore ?
Bizarrement, je voulais de suite me confier à Georg et Bill.T/P : C'est qui Victoria ?
Bill : Pourquoi ?
T/P : Tom est en appel avec une Victoria, j'aimerais savoir c'est qui ?
Georg : T'es jalouse ?
T/P : C'est qui ?
Bill : Il me semble que c'est son ex.
Georg : Oui, maintenant qu'il le dit sa me reviens. Il l'avait rencontrée dans des toilettes.
T/P : Des toilettes ?
Bill : C'est pas du tout romantique, on sait, c'est même degeu.
T/P : Pourquoi degeu ?
Bill : Tom l'a fait au premier regard avec elle dans les chiotte, il l'a trouvée « SEXY ».
T/P : C'est degeulasse de sauter comme ça sur une meuf au premier regard-
Bill : C'est apparemment elle qui l'aurait tirer par la veste, Tom n'a pas dit nan évidemment.
T/P : C'est comme ça qu'ils se sont mis ensemble ?
Bill : Oui, pas du tout romantique comme on te l'a dit.
T/P : Pour le coup, je suis d'accord.
Je peut en imaginer, croire des choses bizarre sur Tom, mais celle-là, j'y aurais jamais penser. À quel moment on saute comme ça sur une meuf, l'a première fois qu'on l'ai vue ?
Je m'ennuyai, du coup je décide de demander à Bill pour me faire le même maquillage que ma sœur. Il accepte, pendant ce temps là, Tom nous regarde, ce que je trouve hyper gênant, mais cool à la fois car j'essaie de le rendre jaloux. Il me jette des regards noirs, preuve que ça marche.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
FanfictionT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...