Réuni comme avant

144 3 0
                                    

J'aimerais l'arrêter, mais je n'y parviens pas mon cœur me dit de ne pas le faire et je doit écouter mon cœur. Je suis amoureuse de Tom, et malgré tout ce qu'il peut me faire je serai toujours à le pardonner. Le problème de ça, c'est qu'il peut jouer avec mes sentiments facilement. Ça fait déjà pas mal de fois qu'il s'est passé des trucs, et si il venait à arriver quelque chose à nouveau je ne sais vraiment pas ce que je ferai. À chaque fois je dit la même phrase « ce sera finis pour de bon » mais je n'arrive jamais à lui dire non. Mais bon je le laisse m'embrasser, car je l'aime réellement.

Tom : T/P je suis sincèrement désolé. J'ai jouer au con, Georg m'a emporté et j'étais tellement soul que je ne me rendais pas compte des mes actes. Je te jure quand dans le vrai moi je veut rester avec toi, le plus de temps possible dans ma vie. J'ai jamais ressenti ce genre de sentiments pour une seule fille, je n'ai jamais avoué de réels mots comme je t'aime à une fille avant toi. Tu as conquéris mon cœur comme aucune autre. Je te veut toi, et les autres elles ne m'intéressent pas car tu es la seule qui compte réellement à mes yeux. Je ne veut plus jamais te perdre, et j'envisagerai à boire moins de vers en sachant que je suis avec toi car je ne veut plus te faire de mal. T'en mérite pas et je ferai tout pour que tu ailles bien !

Tout ce qu'il a dit était si long, c'est un roman. Après ça je ne peut plus du tout lui dire non, en soit son vrai lui ne m'a pas tant trahis. Il était juste bourré et c'est sur que quand on l'est, on ne se rend pas compte de ce que l'on fait. Je ne vais pas le nier, ça m'est déjà arrivé.

T/P : T'en fait pas. J'ai compris et je ne vais pas t'abandonner alors que tu n'étais pas dans ta vrai phase tu avais bu et ça pourrait arriver à tout le monde.

Tom : Ça veut dire que tu me pardonne ?

T/P : Oui !

Il me prend vite tout content dans ses bras. Il me serre fort au point de m'étouffer, mais cette fois je ne le taquine pas, je profite juste de pouvoir être si prêt de lui. Quand Olivia va savoir tout ça, elle va encore être la plus heureuse du monde. De 1, pour le fait que elle adore notre couple au point de vouloir qu'ont finissent notre vie ensemble. De 2, elle va pouvoir enfin refaire ses sortis et soirées où nous sommes tous réunis. De 3, elle veut qu'on se mari et que nous ayons des enfants plus tard. Et j'avoue que sur ces trois phrases, je ressens la même chose qu'elle a part pour le mariage qui est l'exception, ça ce n'est pas prêt d'arriver et je ne sais pas si ça arrivera un jour, c'est quand même Tom Kaulitz.

Il m'achète la robe et je le remercie énormément. J'ai hâte de pouvoir la porter pour une certaine occasion.

T/P : On peut pas repartir ensemble car les gens vont me reconnaître et ils vont voir que c'est toi si t'est avec moi. Retourne à l'hôtel on se rejoins après.

Tom : Je veut faire une dinguerie !

T/P : Quoi encore comme folie ?

Tom : Vient je fait croire au gars que ça c'est pas arrangé entre nous !

T/P : T'est sur que tu arriverais à ne pas rire ?

Tom : Je suis un bon acteur tu sais !

T/P : Ce serai cool, mais je peut pas venir avec toi comme je te l'ai dit.

Tom : J'avance un peu devant, et toi un peu derrière, tu me suis et me rejoins en courant derrière l'hôtel et on rentre facile.

T/P : D'accord !

Nous faisons le plan de Tom. Il est à 8 mètres devant moi et je le suis en discrétion. Il a son casque sur la tête et baisse le visage pour que d'en face personne ne le reconnaisse. Nous faisons toute la marche et arrivons, je cours vite pour rejoindre Tom comme prévu et nous rentrons dans l'hôtel par derrière. C'est bien car le centre ville est juste derrière le derrière de l'hôtel donc personne ne nous voit sortir et rentrer. Il n y a même pas de sécurité, chaque personnes de l'hôtel on une clé exprès et si nous voulons sortir par derrière nous l'utilisons. Bon, beaucoup de gens veulent se démontrer donc ils sortent par le devant mais si ils savaient que absolument tout le monde s'en fou d'eux et qu'ils veulent juste le groupe Tokio Hotel.

Nous avançons jusqu'à la chambre 483 où étaient Bill, Georg, Gustav et Olivia. Tom rentre et referme la porte et je me cache sur le côté du mur. Je l'entend parler en collant mon oreille.

Georg : Alors c'était comment de vous avoir revus ?

Tom : Horrible je suis venu mais elle n'arrivai pas à vivre en voyant ma salle tête du coup elle m'a dégagé.

Bill : Pourquoi tu étais aussi long alors ?

Tom : J'en n'ai profiter personne était sur moi du coup j'ai fait un tour.

Gustav : Bon du coup Olivia rien n'est arrangé.

Olivia : Je pensait que ça leur permettrait de se rapprocher, le destin avait fait qu'elle tombe sur cette robe pour qu'ils se remettent ensemble..

J'ouvre vite la porte et rentre.

T/P : Et ça a marché ! Surprise !

Georg : Attend quoi ?!

Bill : Eh !

Gustav : T/P !?

Olivia : Omg sœurette !

T/P : On vous a fait une blague on n'est de nouveau ensemble !

Olivia : Putain quel soulagement !

Georg : Heureux pour vous !

Bill : On va enfin bien tous s'entendre.

Gustav : C'est cool, car enfin c'est pas trop tôt.

Tout le monde étaient heureux de la nouvelle. Et j'étais tellement heureuse de leur dire, heureusement que je n'ai pas vue leurs têtes quand Tom leur faisait la blague, car rien que le fait d'avoir entendu leur désespération dans leurs réponses quand Tom leur parlai me faisait rire. Comment fait t'il pour arriver à ne pas rire en faisant ce genre de blague au groupe ?

Je fou un coup d'épaule à Tom.

T/P : T'a bien géré l'acting.

Tom : Je t'ai dit que j'étais fort à ce truc !

T/P : J'ai bien remarqué !

Nous restons tous ensemble. On regarde les interviews de Tokio Hotel sur l'ordinateur avec ma sœur et on en profite pour ce moquer d'eux dans certaines de leurs interviews. On est tomber sur une interview où Tom péte et que Bill lui fout un coup avec son bras en le tapant. Nous nous sommes payer une barre pendant 10 ans et Tom était tellement gêné, il avait honte. Les garçons regardent des films porno, et nous buvons du coca, et mangeons des chips. C'est une soirée très cool et ça faisait longtemps pour moi qu'on avait pas profité, ça fait du bien de se retrouver comme avant et dans encore une meilleure atmosphère. Nous nous endormons très tard dans la même chambre comme les soirs d'avant.

_________________

hello !! allez vous abonnez à mon deuxième compte tiktok c'est fortokiohotel et mon compte de base c'est moonslighth pour ceux qui savent pas <3

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant