PDV TOM
Le concert commence dans à peine 15 minutes, le stresse augmente de plus en plus au point que j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque. Les fans sont déjà entrain de crier comme des fous, j'y suis habitué. Nous commençons à nous mettre en place, les fans crient plusieurs fois « je t'aime Tokio Hotel » c'est tellement doux de les entendre nous le dire en français. Les lumières s'éteindent enfin et les fans crient encore plus fort. Comme chaque fois, Bill et Georg mettent des bouchons dans leurs oreilles avant le concert car ils ont les tympans plus fragiles. Nous rentrons sur scène dans l'ordre de base, Gustav, Georg, moi, Bill.
En arrivant quelque chose m'énerve particulièrement, les pancartes de haine envers T/P, elles ne cesseront jamais de comprendre que je ne l'es aimes pas elles mais ma brune.
Le concert passe rapidement, les fans sont incroyables et nous accueillent hyper bien comme à chaque fois. Je jette ma serviette qui va encore une fois sûrement finis arracher en 1000 morceaux, et je jette aussi mes médiateurs au file du concert. Au bout de 2h le concert prend fin, après moi et les garçons allons en teuf à coter. Mais pour ne pas éveiller les soupçons et se retrouver avec des centaines de fans avec nous, nous allons attendre que l'énorme partie d'eux partent. Comme dab ça va prendre un temps fou, mais bon on y est habitué.
5h plus tard.
Il est maintenant 1h du matin et il reste au moins 500 fans donc nous allons attendre qu'il sois 2h. De toute façon, la fête dure toute la nuit donc on n'a le temps et nous sommes tous insomniaques, surtout Bill et moi.
À 2h, il y a encore plusieurs fans et certains même une grande majorité ont dus partir à cause de leurs parents. Nous commençons à nous préparer, la fête et à quelques kilomètres d'ici mais elle ne se situe pas très loin. Notre van était par derrière encore une fois pour qu'aucuns fans ne nous voient. Même si comme tout le temps il y en a bien quelques uns qui traines autour de tout le bâtiment pour chercher notre van, on s'y habitus aussi. Nous finissons par sortir, certains fans crient mais très peu genre 2 ou 3. Nous nous en n'allons, les fans nous disent au revoir par la fenêtre et nous aussi mais eux ne nous voient pas mais ils savent qu'on leurs réponds. Personnellement je décide d'ouvrir mon cadeau pour leur dire au revoir et elles crient encore une fois, à ce moment 2 autres fans arrivent derrière.
Nous arrivons à la salle de la teuf en quelques minutes. Nous rentrons, pas beaucoup de personnes nous reconnaissent mais il y a quand même des fans girls.
Georg : Tu trouves qu'il y a qu'elles nanas qui sont pas mal ?
Tom : Eh oh stop t'est en couple.
Georg : Je sais mais elles sont pas mal.
Tom : Pas faux.
Bill : Moi je vais aller les voir tandis que vous, vous ne pouvez pas !
Gustav : Moi aussi !
Tom : Ta gueule.
Au moins on est clair de ma réponse. Toute façon je m'en fou, j'aime T/P. Je commence à boire de la bière, champagne, whisky au point de me bourrer la gueule et je commence à être bourré. Exactement pareil pour les garçons qui sont totalement dans les vapes de leurs pensés.
Georg : Allez viens moi je vais voir celle là !
Tom : Moi elle.
Je commence à aller voir les meufs, une belle blonde m'intrigue. Je lui demande pour danser et bien évidemment comme toutes les filles, elle ne refuse pas. Elle se déhanche sur moi, son cul bien coller contre mon corps en se déhanchant sur moi. Ensuite elle se retourne, et je descend mes mains tout au bas de son corps, elle passe les siennes en dessous de mon t-shirt. Je lui malaxe les fesses, je commence à bien l'admirer. Elle est parfaite, gros seins, gros cul, belles lèvres, tout ce que j'aime. Je finis par lui demander son prénom, elle s'appelle Elyana.
Tom : T'est fan de Tokio Hotel ?
Elyana : Oui et quand je dirai tout ce qu'il m'est arriver à ma meilleure amie je crois qu'elle sera choquée et surtout jalouse car elle aussi est fan.
Tom : C'est cool.
Elyana : Tom tu veux pas qu'on aille quelque part, à un endroit plus calme, rien que pour nous deux ?..
Tom : C'est à dire ?
J'aime bien narguer les nanas.
Elyana : Dans une chambre par exemple, celle à l'étage est potable j'y ai étais tout a l'heure.
Nous mentons en haut, je la matte car elle est devant moi pour me conduire jusqu'à la bonne chambre. De base je ramène toujours les filles rentrer avec moi dans une chambre d'hôtel, mais vu que cette fois la teuf ce passe dans une maison pourquoi pas.
Elyana : C'est super en plus y a une clé.
Elle se pose sur le lit et moi sur elle, elle entoure ses jambes autour de moi et je l'embrasse. Nous nous déshabillons à en arriver à être en sous vêtements jusqu'à rien sur nous rapidement. Et bien évidemment, nous le faisons. Elle était entrain de gémir fort, au point que je devais poser ma main sur sa bouche lentement.
Tom : Chut on va nous entendre !..
Elyana : C'est excitant !..
Elle était chaude comme meuf, bon pas aussi forte que... attend mais il y a une fille dans ma tête mais je suis tellement bourrée que je n'arrive même plus à savoir qui, pas grave. Nous continuons, c'était si bien. Nous finissons par nous rhabiller, elle avait chaud et moi aussi, on transpires de dingue.
Tom : Fière de l'avoir fait avec Tom Kaulitz ?
Elyana : Plus que fière chérie.
Elle me passe son numéro, en marquant sur le papier « c'était chaud on se le refait quand tu veux mon numéro est 07 89 34 21 56 ». Super, car elle, elle était pas mal au point que le refaire une deuxième fois avec ne me dérangerai pas. Je range le papier avec le numéro inscrit dessus dans la poche de mon jeans. Nous redescendons en bas, Elyana rejoins ses amis et moi je rejoins les miens.
Bill : Qu'est t'a fait ?
Tom : Baiser.
Bill : Attend quoi ?!
Tom : Bah je l'ai fait avec la blonde la haut, elle gère d'ailleurs.
Bill : Mais t'est taré ?
Tom : Quoi ?
Bill : Et T/P tu l'as oublié ?
Tom : Oh merde !
Bill : T'est con ?
Tom : J'ai pas fait exprès une fille m'est revenu en tête mais j'y arrivai plus a me rappeler qui s'était. Je te jure j'ai pas fait exprès !
D'un coup je me sens déboussolée comme si je n'avais pas bu, comme si je venais de passer une grande nuit et que nous étions le lendemain alors que non. Je lui avais promis, je vais pleurer pourquoi je suis si con ? Autant ne pas lui dire, mais elle finira par le savoir comme à chaque fois. C'était si bien en ce moment et il y a fallu qu'une merde de teuf où je me suis bourré la gueule gâche tout.
Bill : Franchement tu te d'emmerde.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
FanficT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...