Sans mentir

365 12 2
                                    

Je rentre seule à l'hôtel, en voyant Sasha allongée sur le lit endormis, avec une boîte de mouchoir posée à ses côtés. Mon but n'était pas de la blessée, mais Tom à dû faire ça avec tellement de filles, je refuse qu'il fasse pareil à ma meilleure amie, si elle l'est encore.
J'avais laissé Olivia entre la garde de Tom, j'espère vraiment qu'il va faire ce que je lui ai dit. Georg à l'air d'être une bonne personne, je veut que ma sœur soit avec lui pour ce soir.
Je ne voulais jamais envoyer un seul message à Tom, mais je le fait quand même par peur qu'il ne fasse pas ce que je veux.

- Coucou Tom,
Je ne voulais vraiment t'envoyer aucun message, mais c'est peine perdue.
J'aimerais m'assurer que tu as fais ce que je t'ai dit et que Olivia soit bien chez Georg.
Merci.

Tom - Coucou T/P,
Malheureusement Georg à tellement bu que je n'arrive même plus à le bouger du canapé. J'ai dit à Olivia d'aller dormir dans la chambre d'amis qui se situe à l'étage.

Je lis le message, mais ne lui laisse aucune réponse. Mais j'étais contente de ce qu'il venait de faire, il ne l'a pas laissée partir dehors seule.

J'alla me mettre en pyjama, même si je n'y avais aucun courage. Vu que Sasha était étalée sur tout le long du lit avec ses mouchoirs partout. Ma seule option était le canapé qui n'était pas du tout confortable.
J'essaya de m'endormir, mais je n'y parviens pas. Le fait que Olivia n'était pas ici me stresser, même si je pense qu'elle est entre bonne mains car Tom n'étais pas bourré, j'ai peur, mais je devrais lui accorder ma confiance. Olivia est une grande fan de Tokio Hotel, passer la nuit chez eux ne doit pas la déranger.
J'essaye de m'endormir à 2h30 du matin, il est maintenant 6h, je ne dors toujours pas. Malgré mes efforts, je n'ai dormis que 1h20.

••~*~••

Je me lève il est 10h, Sasha n'étais plus là.
Je pars direct m'habiller.

T'a tenue :

Je laisse mes cheveux naturelle, puis me maquille un peu mais pas de trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux naturelle, puis me maquille un peu mais pas de trop.

12h34.

Je venait de finir de manger, je prend direct le métro pour aller rechercher Olivia chez Tom et Bill à Magdebourg.

J'arrive il est 13h30, je toque et c'est Gustav qui m'ouvre.

Gustav : Salut, qui es tu ?

Ce qui me fait souvenir que je n'avais jamais adressée la parole à Gustav.

T/P : Oh salut, je suis la nouvelle amie de Tom, on va dire ça, ou flirt si on veut, bref. Je vient chercher m'a sœur Olivia !

Gustav : Olivia ?

T/P : Oui.

Gustav : Si tu parles de l'a Olivia à l'a quelle je pense elle est partie ce matin avec Georg, je ne sais pas où.

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant