Le bâtiment se remplis en moins de 2 minutes. Les garçons commencent à prendre des filles de partout jusqu'à ce que ça se remplissent de plus en plus. Certaines colles Georg, ce qui soule ma sœur. D'autres, Gustav, Bill et Tom.
Les jumeaux on le même nombre de filles à leurs pieds, les chouchous des nanas. Gustav, Georg et Bill on amener pleins de mecs pour que ce soit drôle. La fête peut maintenant vraiment commencer.Comme je l'ai dit ma cible pour l'instant est Bill, si ça ne marche pas je prend n'importe quel gars. Je m'approche de Bill en poussant les filles. Je le regarde en faisant la séductrice.
T/P : Jeune homme, dansons.
Je le pris délicatement par la main, Bill était choqué.
Je commence à danser avec Bill en me déchaînant de plus en plus sur lui.
Bill : Tu joues à quoi ?
T/P : Je n'ai pas Tom, je te veut.
En le disant j'ai vraiment l'impression de le penser un peu d'un coter. Bill est tellement beau, et si je n'arrive jamais à récupérer Tom, je me chargerai de Bill.
Après ma phrase il m'a sourit, mais son visage à vite changer d'expression en passant à une tête sans émotions.
Bill : Mon frère.., je-
T/P : Je sais mais, il est trop rancunier, profite un peu !
Bill : Bon ok !
Il s'approche plus de moi sans être distant. Je lance mon regard vers la direction où Tom est entrain de signer les seins de pleins de filles toutes ravis et lui de même. Donc, je ne sais pas si il m'a vu pour le moment.
Après un certain temps à danser avec Bill, il commence une discussion sérieuse avec moi.
Bill : Tu sais, ça fait des années que j'ai pas été aussi proche d'une fille.
T/P : Vraiment ? Bill Kaulitz ?
Bill : Oui je n'arrive à m'aventurer dans une relation sérieuse, surtout que la plus part des filles qui me veulent sont mes fans. Et l'es fans, c'est compliqué de leurs faire confiance, elle peuvent être là pour le personnage de Tokio Hotel et pas pour la vrai personne que je suis. Certaines peuvent aussi être là pour la célébrité, l'argent, donc tu vois c'est compliqué.
T/P : Je comprend absolument, c'est sûr que c'est pas facile avec toutes ces fausses filles, fans.
Bill : J'espère aussi que, tu ne fais pas ça pour rendre mon frère jaloux car je t'apprécie beaucoup T/P. Quand je t'ai vue je te trouvais très belle sans plus, mais mon frère était déjà sur toi et toi tu l'avais choisi donc je m'y étais habitué. Mais la, le fait que tu reviennes vers moi bah voilà.
Après toutes ces belles paroles, qu'est que j'allais répondre ? C'était si beau au point qu'il m'en avait mis des papillons dans le ventre, ce que seul Tom arriver à faire. Mais là, je me sens en sécurité avec Bill, en le voyant on voit à quel point il est un ange, qu'il ne ferai pas de mal à une fille. Pendant que Bill m'a parlai, j'ai totalement oublier Tom et je me suis focaliser sur lui. Et à partir de maintenant, je n'ai plus l'impression que ce sois seulement un jeu, j'aime Tom, mais j'aime Bill. Donc je vais être sincère sans l'être.
T/P : Oui, je te promet que je ne joue pas avec toi pour Tom.
Je ne suis plus là juste pour jouer.
Je ne pense même plus à regarder Tom, je ne pense que à Bill. Mais je sens un regard fort qui se pose sur moi, sauf que c'était juste des fans jalouses.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
Hayran KurguT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...