Lendemain matin.
Je me réveille, voyant tout le monde étaler sur le canapé. Pour de bonne cause, je décide de préparer le petit déjeuner. Je ne me gêne pas et prend dans les meubles, frigo de chez Gustav. 6 vers de jus d'orange, avec des croissants. Tom est le deuxième après moi, à ce réveiller.
Tom : Tu as préparer le petit déjeuner pour nous tous ?
T/P : Oui.
Tom : Merci princesse.
Tom s'assît pour commencer à manger son petit dej. Je profite qu'ils n'y est personne pour lui demander un truc que je me pose. Je me met sur la chaise à coter de lui.
T/P : Tom, c'est du sérieux entre nous maintenant ?
Tom : On va essayer.
T/P : Donc oui ?
Tom : Oui.
Dit-il en souriant, regardant mes lèvres.T/P : Tu veux m'embrasser ?
Tom : Si ça n'embête pas t'a petite personne, j'en crève d'envie.
T/P : Mes lèvres sont tiennes.
Il me prit le visage délicatement avec sa main. Nos lèvres se posent l'une sur l'autre. Nous nous embrassons tendrement.
Bill se lève puis se joins à nous.
Bill : Bien dormis ?
T/P & Tom : Oui et toi ?
Bill : Parfaitement.
Bill avait l'air d'être tout joyeux aujourd'hui.
Tom : Bill, qu'est qu'il t'arrive pour que tu souris autant ?
Bill : Nous retournons bientôt en France tu sais !
Tom : Ah oui c'est vrai, y'a les plus belles fans la haut.
Bill : C'est pour ça qu'on adorent.
T/P : Vous savez que je suis française ?
Tom : C'est pas pour rien que t'es magnifique.
Le compliment de Tom me touche beaucoup. Mais, le fait qu'il aime les filles de France et qu'il y retourne bientôt. Ça me rend dingue.
Je ne ferai pas m'a jalouse. Il faut que j'accepte le fait que Tom est comme ça.Tout le monde finis par ce lever.
T/P : Gustav j'ai préparé le déjeuner, j'espère que ça ne te dérange pas. Je me suis permise de prendre dans les placards.
Gustav : T'inquiète !
Nous passons tous notre matinée ensemble à discuter. À un moment, je vis Olivia me regarder avec un visage d'inquiétude. Elle me montre le message qu'elle a reçue sur son téléphone.
Sasha : Je t'avais pas manquer ?
Léandre est au courant, je le suis aussi. On va pourrir vos vies.Ce message me faisait hyper peur. Comment elle pouvait revenir comme ça ? C'est une si belle partie de ma vie qu'elle va gâcher. Tom remarque que je ne suis pas bien avec ma sœur.
Tom : T/P, tu vas bien ?
T/P : Oui t'en fait pas.
Fi-je comme si de rien n'étais.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
FanfictionT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...