Essayage de la robe

149 2 0
                                    

Le trajet passe, je goûte, je dors, je regarde mon ordinateur et tout ça avance rapidement. Durant tout le trajet je n'ai pas adressé une fois la parole à Tom, il me fixe juste et je trouve ça tellement énervant. Je déteste quand les gens me regarde h24, je me sens tellement observée et c'est horrible, vraiment une sensation que je n'aime pas.

PDV TOM

T/P m'a dit qu'à présent nous allons être en pause. J'ai plutôt l'impression que s'est être séparé. Tout le long de la route, je n'ai fait que de la regarder en me disant que si je n'avais pas fait ça, je serai entrain d'embrasser cette belle fille et d'être dans ses bras.

Nous arrivons à notre hôtel, chambre 483 comme à chaque fois. C'est pour ça que nos fans savent toujours dans quelle chambre nous sommes, c'est tiré de Zimmer 483 car je l'avais fait avec une fille et nous en avons fait une chanson « Reden ». Depuis la plupart du temps nous allons dormir dans cette chambre moi et mon frère. Pour Toulouse, nous avons trouver une chambre avec deux lits à deux places donc assez pour dormir tous dans la même chambre. T/P et Olivia dorment dans leur chambres à elles deux.

Georg : Les filles ne viennent pas ce soir.

Bill : J'ai trouvée Olivia distante de toi bizarrement.

Georg : Oui moi aussi, j'ai rien fait pourtant.

- Elles sont incompréhensibles.

Gustav : Si toi c'est compréhensible.

- Oui mais T/P ne sait pas si ont se sépare définitivement donc elle préfère qu'on fasse une pause pour le moment.

Bill : Oui bah c'est rien, tu préfères qu'elle te quitte ?

- Non qu'on soit de nouveau ensemble.

Bill : Tom t'a vu ce que tu viens de faire ? Dans demande trop laisse T/P se libérer.

Il a raison à mon plus grand regret.

Georg : Olivia ne peut pas savoir que j'ai danser avec une nana c'est impossible et en plus de ça après je l'ai recalé.

- Dit toi que moi je me pose la question de comment le sait T/P.

Bill : Vous avez oublié nos fans, peut-être que certaines ont balancent et que des photos sont sortis où ont vous vois danser avec elles.

Georg : Sûrement.

- Tu feras comme moi, tu discutera tête à tête avec Olivia.

Georg : C'est stressant !

- Oui sauf que moi tu m'a dit de le faire et là maintenant c'est ton tour, t'a vu c'est pas si facile !

Georg : Oui t'avais raison.

- En vrai te plein pas c'est pas aussi pire a dire que moi.

Georg : Toi c'est de ta faute si tu devais dire ça.

- Et c'est qui qui m'a emporté pour aller voir des nanas à la fête ?

Georg : Ouais bon j'avoue c'est moi, mais c'est qu'un détail.

- Nan car si tu l'avais pas fait j'en serai pas là.

Georg : Tu sais très bien que t'aurais été les voir c'est toi Tom, et au fond de toi tu es toujours le même, même si tu aimes T/P.

- Ou je me serais endormis tellement j'étais naze.

Bill : Arrêtez de vous embrouillez. Au pire c'est de votre faute, à vous deux !

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant