Peut-être que je devrais faire le choix d'aller voir Georg et Gustav, mais étant les meilleurs amis de Bill et Tom depuis des années ils finiront à leur tour par me détester. À quoi j'ai jouer ? Ça ne m'a rien apporter de plus que du mal en moi et aux plus belles personnes que je connaisse. Une seule, pourra me comprendre et ne pas m'en vouloir, Olivia.
23h48.
Je pars, je n'ai plus rien à faire ici. Tom est toujours là, avec des filles autour mais lui est dans un vide immense, il ne pense même plus à elles. Si ça ne va plus entre Tom et Bill avant la tournée, tout est à cause de moi, je m'en veut tellement. Pourquoi je réagis toujours d'une mauvaise façon, qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?
PDV TOM
J'étais vide, comme je ne l'ai jamais été. Il est déjà arrivé d'avoir des disputes immenses avec Bill, mais la, c'est pire. Je sens une si grande fureur envers lui et en même temps ça me fait mal de le laisser. Mais, quand je repense à ce qu'il à fait je ne peut pas me le voir. Quand à elle, T/P, je ne me vois même plus la pardonner. Je ne sais pas si c'est Bill qui a été vers elle ou si elle a été vers lui. Il m'a dit que c'est T/P qui est venu, mais je sens aussi une trahison, ça reviens au même il n'avait pas à le faire. Mais c'est fort probable qu'elle l'est vraiment pris pour me rendre jaloux.
Je me remet les idées en place, regarde les filles autour de moi mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas envie d'en avoir une à mes côtés. Je veut me barrer d'ici, je me lève, décale lentement toutes ces belles filles. Je pars par une porte, le van n'était plus là, bien évidemment c'était Bill. Je vais attendre que Georg et Gustav sortent, je peut rester là 10 ans encore. Cette porte s'ouvre avec une clé exprès, donc aucunes fans ne peut me rejoindre.
PDV T/P
J'ai dû avancer plus loin chercher un train car Bill était partis avant moi avec le van. Dans le train, une musique de Tokio Hotel passe, Sacred. En regardant le paysage par la fenêtre, en l'es écoutants, la voix de Bill, leurs instruments, les larmes me montent et coulent. Je n'en pouvais plus de moi, de toutes mes conneries débiles sans cesse.
J'arrive à la gare, je sort les yeux mouillés, le mascara coulant. Je frotte mes yeux ce qui empire le noir dégoulinant, mais au moins j'ai les yeux moins humides. Ils sont quand même rouge.
J'avance jusqu'à l'hôtel, rentre et va à ma chambre. Olivia est rester à la fête avec Georg. Je pense qu'elle n'a rien vue de ce qu'il s'est passé, et je lui en parlerai demain. Pour le moment, je vais me doucher, me démaquiller, puis je vais me coucher.
Lendemain, 13h.
Je remarque que ma sœur est allongée comme un grosse patate sur notre petit canapé, elle a due revenir bourrée la connaissant. Je lui prépare son déjeuner, céréales, pour qu'elle reprenne ses esprits.
Je pars essayer de la réveiller, mais elle me dit lâche moi dans son col tard. Ok, on va y aller à la manière forte, je vais chercher un vers d'eau. Non pas pour lui faute boire, mais pour le vider sur sa toute mignonne tête.
T/P : Ça, sa va te réveiller !
Olivia : Oh putain T/P !
T/P : Maintenant, lève tes fesses et déjeune.
Olivia : Je vais devoir me changer avant maintenant, tu me soule.
Elle est vénère, mais j'allais pas attendre 10 000 ans qu'elle se réveille.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
Fiksi PenggemarT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...