La pause

146 4 1
                                    

Lendemain, 11h.

Je me réveille avec une sale tronche. Je ne sais pas ce que je vais faire avec T/P, je n'arrête pas de penser à ça depuis hier soir. Je descend en bas.

Georg : T'est dans un sale état là.

Gustav : Bill nous as expliqué.

Georg : Qu'est qui t'est passé par la tête ?

- Je sais pas.. j'étais bourré.

Georg : Personnellement j'ai commencé à danser avec une nana, mais après je l'ai direct rejeté car j'ai penser à Olivia.

- J'ai pas réfléchis, je me suis trop bourré la gueule et je n'avais plus conscience de rien du tout !

Bill : Et tu vas faire quoi maintenant ?

- Je sais pas non plus, vous pensez je devrait faire quoi ?

Bill : Lui dire.

Gustav & Georg : Exactement !

- Et après je vais la perdre ? C'est hors de question.

Georg : Peut-être qu'elle comprendra.

- T/P ? Jamais, elle va jamais me pardonner et elle va me foutre une claque en pleine gueule c'est tout ce que je vais gagner.

Gustav : Tu te débrouille franchement.

Bill : Au pire attend de la revoir, mais parle lui car si un jour elle vient à l'apprendre et qu'elle vient à savoir que tu lui a caché la c'est sur ce sera impardonnable.

- Lui dire ou pas c'est impardonnable. Je suis mort d'avance mais putain qu'est ce que je suis con !

Je m'étale la tête sur la table, j'en n'avais marre de moi. En plus de ça je ne me souviens presque plus du visage de la meuf d'hier, je me rappelle juste que c'était bien ce que nous avons fait mais jamais ce sera mieux qu'avec T/P. Elle est la seule fille qui me donne des papillons dans le ventre, qu'est je vais faire moi maintenant.

PDV T/P

Cette nuit, j'ai rêvé de quelque chose d'horrible. Mon rêve était Tom qui me trompe avec une autre. Et puis même, je me dis c'est juste un rêve et je m'inquiète pas. Sauf que depuis que je suis réveillais, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai mal le crâne, je sens qu'il s'est vraiment passer quelque chose et je commence à avoir peur.

Olivia : T'est sûr que ça va ?

T/P : Non y a un truc bizarre.

Olivia : Genre quoi ?

T/P : Cette nuit j'ai rêvé que Tom me trompai avec une meuf, mais bon en me réveillant dans la nuit je me suis dit c'est juste un rêve faut que j'arrête d'être paranoïaque. Mais ensuite ce matin quand je me suis levée, j'avais un pressentiment étrange et un mal de crâne c'est le genre de sensation que je ressent quand quelqu'un me fait du mal dans mon dos et le gars que j'aime en ce moment est Tom. Avant ça me faisait pareil et très souvent avec Léandre, mais je te jure je sens qu'il se passe quelque chose.

Olivia : C'est le rêve qui t'a monté à la tête moi je dit.

T/P : Non je te jure c'est pas ça.

Olivia : Bon pour te rassurer après tu appel Tom ok ? Mais tu vas voir il y a rien eu fait lui confiance !

T/P : Et Georg, je le sent mal aussi lui.

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant