Je ne l'empêche pas, nous sommes ensemble malgré le fait qu'ils m'ai séparé de ma sœur. Même si je sais clairement que elle ça ne la dérange pas, je sais clairement aussi qu'elle va le faire avec Georg pour de bon mais il fallait bien qu'il y est ce début.
Tom commence à passer ses mains sous mon t-shirt, je l'arrête.
T/P : Je te stop, on va pas partir plus loin après on rejoins tout le monde.
Tom : Ce soir ?
T/P : On verra.
Tom : Je préfère que tu me dise oui ou non.
T/P : Tu préfères que je te dise non ou on verra ?
Tom : J'avoue que je préfère que tu me dise on verra.
T/P : Bah voilà, ça dépendra.
J'ai prévue d'aller regarder un spectacle de danse qu'il y a à Nancy juste après. Je ne sais pas si tout le monde va s'intéresser à ça, mais moi j'ai toujours aimé la danse. C'est cool, car il y aura plusieurs style comme le hip-hop, classique, jazz, contemporaine, et pleins d'autres.
Au final ce ne sont pas moi et Tom qui allons chez les autres, toute la troupe arrive ensemble d'un coup. Maintenant qu'ils sont tous là je vais pouvoir leur proposer la sortis.
T/P : Ça vous dit que après qu'on aille tous ensemble voir un spectacle de danse ?
Tom : Si y a de la classique, rêve bien.
T/P : Comme toi tu rêveras pour ce soir.
Tom à direct changer d'expression.
Georg : Y aura de tout ou pas ?
T/P : Oui d'absolument tout, du jazz, de la contemporaine, hip-hop..
Tom : Attend tu as bien dit hip-hop ? Ok je viens.
T/P : Je m'y attendais.
Bill : On y va tous ça va être cool.
Je pensais pas qu'ils auraient tous accepté, pourtant ils veulent tous venir même ma sœur qui n'est pas dingue de danse. Je pense que c'est surtout pour rester avec Georg.
Nous sortons, beaucoup de fans avaient le nom de l'hôtel mais bon a force j'ai plus besoin de le préciser. Nous rentrons dans un taxi vitré et Tom demande à nous amener à la salle de théâtre où va se dérouler tout le spectacle.
Nous arrivons et nous nous plaçons au premier rang. Le rang derrière à été bloquer pour n'avoir aucune hystérie sur les garçons. Heureusement que une fois dans la salle il fait sombre, car j'imagine pas la galère si non. Ils ont chacun mis leur capuche sur leur tête.
Les différentes danses commence, en 3ème nous avons du hip-hop donc Tom est tout content.
Tom : Enfin quelque chose de pas ennuyant !
J'avoue que le hip-hop est l'une des meilleures prestations que j'ai vu cette soirée. Elle donne tellement la pêche, et ceux qui ont dansaient on gérer de fou. Je me demande comment c'est possible de réussir a tourné sur sa tête comme ça. Le hip-hop est clairement l'une des danses les plus compliqués à gérer, et les danseurs y arrivent comme du facile. Et j'avoue aussi que le son des musiques sont plutôt emportantes et j'aime beaucoup écouter en même temps que regarder.
Ça ce finis, nous attendons que la masse de la salle sorte pour sortir à notre tour. Après ça, nous rentrons vite dans un taxi vitré.
Gustav : C'était bien de ouf !
Georg : Je regrette pas d'être venu !
Tom : Le hip-hop c'est ce qui a rendu tout le spectacle meilleur, le reste c'est pas ouf.
Olivia : C'est juste pas à ton goût.
Nous rentrons à l'hôtel, j'avais oublié pendant quelque temps que j'étais dans la même chambre que Tom. J'avoue quand je le regarde, il me donne envie ce soir. L'autre fois nous nous sommes énormément embrasser mais sans plus. Nous l'avons fait réellement ensemble seulement une seule fois.
Bill : Je vais déjà aller dormir je suis éclaté, à demain !
Chacun de nous retournent à leur chambre exacte. Olivia paraît totalement éclaté et je ne sais pas si ils vont le faire déjà ce soir.
Tom : Voilà qu'on se retrouve dans la même chambre une fois de plus.
T/P : Ça m'avait pas manqué.
Tom fronce les sourcils.
T/P : Je rigole, j'arrive je vais au toilette.
Je pars vite fait au toilette, et là une chose horrible je me rend compte que j'ai mes règle. Putain, j'aurais bien aimé le faire avec Tom ce soir. Déjà c'est hyper gênant à dire, c'est la première fois que ça arrive dans notre relation. Mon sac, heureusement, été dans la salle de bain et j'avais des serviettes j'en met donc une. Je rejoins Tom qui me regarde tout content en passant qu'ont allaient enfin le refaire.
T/P : Tom j'ai une chose à te dire.
Tom : De quoi ?
T/P : J'ai un problème de fille.
Bizarrement, il a direct compris.
Tom : T'es règles ?
T/P : Oui..
Tom : Merde..
T/P : Je suis désolé, moi aussi j'aurais tellement aimé le faire avec toi ce soir. Il y a fallu qu'elles arrivent comme tu me donnai envie ces salopes.
Tom : J'avoue que moi aussi j'aurais bien aimé me payer ton cul ce soir, mais pas grave ta santé passe avant et c'est tout à fait normal qu'en tant que fille tu l'es aient.
J'aime tellement quand Tom est un gars compréhensif. Certains trouvent ça dégueulasses.
T/P : Merci de comprendre.
Tom : Tu as des serviettes ?
T/P : Oui je viens dans mettre une.
Tom : D'accord, et tu as mal au ventre.
T/P : Maintenant que tu me le demande, j'avoue que oui un peu.
Tom : Si tu veut je te fait un massage au bas du ventre, ensuite des câlins ?
Il ne pouvait pas me demander mieux en ayant mes règles.
T/P : Bien sur que j'accepte.
Nous allons dans le lit, Tom commença à me masser, il le fait si bien au point que mes douleurs s'atténue. Ensuite il m'embrasse, me caresse, et me fait des câlins. Ce genre de petits moments avec lui sont ceux dont il faut profiter, car à tout moment vu comment il est il re dérape. Je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
Hayran KurguT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...