3 défis

204 3 3
                                    

Je ne suis plus avec T/P, j'espère ne pas retomber dans ses bras. Cela signifie que je vais pouvoir me payer une fille à chaque fin de concert, ça c'est cool.

Pour le moment on va rester à l'hôtel, nous ne voulons pas sortir moi et les garçons. Georg et Gustav nous ont rejoins heureux car on s'étaient pardonnés.

Georg : Je peut inviter Olivia et T/P ?

- Aucun problème !

Il va falloir accepter qu'elle soit là. En sois, tout à l'heure nous nous sommes arrangés et je lui ai pardonnée même après tout ce qu'elle a fait, même si je ne l'oublie pas au fond. Bill s'approche de moi.

Bill : Tu lui a pardonner ?

- Oui, dans l'avion. J'ai peur de retomber sur ses lèvres alors si ça arrive sache que-

Bill : Je m'en fou, franchement si elle était là bonne y'aurait rien eu dès le départ, si tu viens à la re vouloir, je te l'a laisse.

- T'es sérieux ?

Bill : Oui, je veut avoir une fille en qui j'ai réellement confiance. Moi aussi je la pardonne, mais c'est clair que je ne me laisserai pas embobiner une deuxième fois, je suis hyper sensible et je ne veut pas que sa refasse la même chose que l'autre fois.

- Donc un jour si je viens à flancher tu t'en fous ?

Bill : Se sera peut-être dur, quand même. Mais je ne me fâcherai pas, tu es libre si tu le souhaites de te remettre avec elle.

Un frère jumeau aussi incroyable, ça n'existe pas. Bon, ce n'est pas parce que il m'a dit ça que je vais ressauter sur cette belle fille à l'occasion. Non, seulement si le destin le prédis.

Les filles arrivent, jogging, sweat, elles nous la font simples.

PDV T/P

Bill : T/P, je te pardonne.

T/P : Vraiment, ahh !

Je le sert vite dans mes bras.

T/P : Je suis tellement contente que le Bill Kaulitz que j'ai connue me regarde de la même façon dès que je l'ai vue pour la première fois !

Bill : On reprend notre amitié à zéro ?

T/P : Évidemment !

Franchement, ça me fait un peu mal au cœur que à l'heure d'aujourd'hui, il veut juste être mon amis. Mais après tout, c'est compréhensible. Bill, quand on lui a fait du mal, c'est mort pour gagner sa confiance de nouveau dans une relation. Je me rappelle de la discussion que j'avais eu avec lui durant qu'ont dansaient, il est extrêmement attentif. Il ne fera pas les mêmes erreurs plusieurs fois, peut-être que Bill c'est foutue pour toujours niveau amour d'adolescents, Tom je ne sais pas.

On commence à jouer au jeux vidéos moi et Gustav, Tom nous rejoins et ce pose prêt de moi.

Tom : Tu sais jouer à Super Mario toi ?

T/P : Je suis pas aussi nul que tu le penses au jeux vidéos, c'est d'ailleurs l'un de mes points forts.

Tom : Ok, je vais te tester.

T/P : Mmh mmh, alors impose moi ton défis ?

Tom : Alors, on va chacun faire notre propre partie, la mienne, la tienne. Celui qui réussie à aller le plus loin aura le droit à ce que l'autre veut.

T/P : Donc, ça impose un vrai défis ?

Tom : Ouais, j'espère que tu arriveras à avancer dans plusieurs monde.

T/P : Je paris que dès que tu es dans la partie où c'est sous l'eau, tu bug.

Tom : Même pas.

T/P : On va voir ça.

Nous nous taquinons, même ça sa me manquer. Toujours entrain de me regarder droit dans les yeux, moi j'admire ses lèvres.

Nous sommes partis pour jouer nos partis. Je commence en faisant 6 monde.

Tom : Pas mal.

Il prend le relais, il fait 5 monde, à ça prêt de me battre.

T/P : Je suis invincible, une fille peut bien te battre parfois monsieur.

Tom : Je me vengerai.

T/P : Donc je vais devoir t'opposer un défis.

Tom : J'aurais pue proposer des trucs grave cool.

T/P : Propose en moi, et si je suis d'accord, sans hésitation.

Il me prend par le bras, prend les clés de Georg, et nous allons dans une chambre différente. Les chambres d'hôtels ici sont minuscules comparées à celui où je loge, même si j'ai l'impression de ne pas souvent y être en ce moment.

T/P : Pourquoi tu m'as amené là ?

PDV TOM

J'ai 3 défis pour T/P.

Tom : Tu as le choix entre m'embrasser les lèvres, m'embrasser le cou, m'embrasser le torse, quand prend tu princesse ?

T/P : Faut en choisir seulement un ?

Tom : Trois max.

T/P : Partout.

Elle m'allonge sur le lit, sexy, ses jambes écartés entre mon torse assise dessus, et elle commence à m'embrasser.

Oui j'ai dit, prendre mon temps. Sauf que, quand je l'ai revue, je n'ai pas pue m'en empêcher, cette fille est tellement hot.

___________________________

les deux adolescents fous réunis ?
enfin tu l'embrasses c'est pas trop tôt !!
( chapitre un peu plus court )

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant