Dernier concert de la tournée

123 3 6
                                    

Je me réveille au côté de Tom sauf que là il n'est pas par terre. Ses dreads étaient dans tout les sens et il avait les bras et les jambes positionnées étrangement. Je fait tout pour le réveiller mais je n'y parviens pas, donc je finis par remplir un verre avec de l'eau, non pas pour le boire mais pour tout vider sur sa tête.

Tom : Putain !

T/P : Ça t'apprendras à pas lever ton cul !

Il le mérite.

Tom : Tu as qu'à aller faire ça au plus gros dormeur de nous tous, Bill ! Mais à pas moi.

T/P : Nan je laisse mon Bill dormir tranquille.

J'aimerais toujours autant l'emmerder.

Ce soir Tokio Hotel on leur dernier concert et la tournée en France ce finis enfin. Elle m'a parue durer une éternité, et même si je voulais revenir en France maintenant que je me suis attacher à l'Allemagne et surtout Leipzig, ça me manque.

Je vais m'habiller.

Ta tenue :

Tom : Bien belle aujourd'hui ma princesse, tu te l'ai faite pour moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom : Bien belle aujourd'hui ma princesse, tu te l'ai faite pour moi ?

T/P : Un peu, mais surtout pour moi pas que pour monsieur Kaulitz.

Nous allons à la chambre de Gustav, lui ai sûrement lever depuis 7h du matin comme me l'a dit Tom donc pas de raison de le réveiller. Par contre, je pense que Bill dort encore.

Nous toquons et Gustav ouvre et sort.

Gustav : On va pas réveiller Bill, il est que 9h on lui laisse avoir son sommeil pour le concert de ce soir.

Tom : Je pete la forme.

T/P : Ça n'empêche pas que j'ai galérer à te lever du lit.

Gustav : On va dans votre chambre ?

Tom : Si tu veux.

Gustav par dans l'indiscrétion.

Gustav : Alors vous l'avez fait hier soir ?

Tom : Non on n'avait pas envie.

Gustav était choqué, ce qui se comprend. Ce qui me choque particulièrement c'est que Tom ne lui ai pas dit que j'avais mes règles. Je trouve ça adorable qu'il garde le secret, il trouve ça peut-être trop révélateur et il est vrai que je n'ai pas envie que toute la troupe le sache.

Au fil du temps, Olivia et Georg arrivent et ensuite évidemment Bill en dernier, le gros dormeur. D'ailleurs quand il arrive, j'avais l'impression qu'il avait dormis seulement 2h alors qu'il a passer une grosse nuit bien étaler dans son lit.

Tout le monde se met à table pour le petit déjeuner.

Georg : Enfin le dernier concert ce soir.

Aucun Hasard - Tom Kaulitz •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant