Bill, Georg et Gustav regardent la télé, Tom fait des graffitis, il m'a dit que ça lui permettait de se détendre et qu'il adorait l'autre fois, moi et ma sœur sommes sur l'ordinateur à regarder les actualités.
Au bout de 1h30 d'attente, le van arrive.
Tom : Allez prenez vos affaires.
Tom sort direct dehors sans nous attendre.
Nous avançons jusqu'a la grosse voiture et commençons à rentrer dedans chacun notre tour.
Conducteur : Vos petites amies ?
Georg : Des amies !
Quand il a posé cette question, Tom à levé les yeux au ciel et Bill l'a ignoré. Tom est rentré en premier donc il est tout au bout de la fenêtre, Georg est à côté et à sa droite Olivia prêt de la fenêtre droite. Gustav rentre en premier ce qui fait que je vais me retrouver prêt de Bill, bonne chance. Il y'a 40 minutes de trajet, et je sens le visage de Bill se poser sur mon épaule car il s'est endormis. Je remarque que Tom jette un regard noir à travers le rétro. Moi, j'étais extrêmement gênée, mais j'allais pas le virer, et franchement ça me déplaît pas.
On arrive à l'aéroport, Bill se réveille rapidement en étant gênée de s'être endormis sur mon épaule.
Bill : Désolé !
Je lui fit un signe de tête pour dire que ce n'est pas grave. Et pour la première fois, depuis l'autre fois, il me fait un sourire. Ça me fait du bien de le voir me sourire, je rougis et souris automatiquement à mon tour. Nous sortons du van, les garçons on leurs lunettes sur leurs visages mais directement tout le monde les reconnais. Les managers sont obligés de mettre leurs bras autour de nous pour que les fans et paparazzis ne nous touche pas. Les hôtesses de l'air nous font monter dès qu'on arrive pour nous débarrasser de tout se brouhaha.
Olivia se met prêt de Georg ce qui n'était pas prévu.
T/P : T'es sérieuse là ?
Olivia : Pas grave, faudra bien leurs parler pendant tout le voyage !
Tom et Bill se regarde sérieusement.
Bill : Franchement vas-y.
Tom : Bah nan, toi vas-y, tu veux me l'a piquer me l'a laisse pas.
Georg : Tom stop.
Bill : Je vais prêt de Gustav.
Tom : Ta plus envie, je voulais bien te la laisser.
Au moins on est clair, il est pas heureux d'aller prêt de moi. Je pensais que Bill aurait accepter après avoir eu un bon moment avec lui tout à l'heure, mais bon on le sait les jumeaux ils sont tellement aléatoires.
Tom commence à s'approcher.
Tom : Je te préviens, je fais une partie du trajet à coter de toi et après je bouge mais je reste pas ici plus d'une heure.
T/P : Je demande pas à ce que tu reste.
Tom : Ça répond enfin ?
T/P : Je te répond depuis que tu ne voulais pas de moi.
Tom : Si seulement tu m'aurais compris on n'en serai pas là.
T/P : Avant de venir me donner des leçons de moral, j'en n'ai une meilleure à te faire. Pardonne Bill, car tout est de ma faute et au fond de toi tu le sais très bien. Et je voulais te dire, que oui je réagis mal mais je suis comme ça et dès que tu m'a rencontré tu te rappelles de ce que j'ai fait à ma sœur et Sasha. Je réagis toujours mal et c'est mon problème, y'aura toujours des problèmes avec moi. Mais Bill, c'est moi qui l'ai ramener là dedans, il me trouver jolie donc c'était pas compliqué. Je veut juste te dire que si tu me pardonnes pas, je le mérite, mais Bill non. Tu sais ce qu'il te reste à faire, mais gâchez pas votre amour fraternel à cause de moi.
Il se remet direct en question, mais il ne me répond pas et ce retourne vers la vitre en réfléchissant. Si j'ai réussie à faire en sorte qu'il pardonne son frère, j'aurais enfin fait une bonne chose dans ma vie depuis le début de l'année où je n'ai fait que des conneries et des mauvais choix.
Le temps passe, mais au final Tom ne bouge pas mais il commence à me parler.
Tom : T/P, je suis désolé de mes mauvaises réactions, moi aussi. Je peut paraître et faire en sorte d'être le mec parfait, mais souvent je tourne mal. Je suis totalement désolé, après je vais voir Bill.
Je lui souris, il m'a mis les larmes au yeux. Nous nous prenons dans les bras, ça m'avais tellement manqué d'être proche de lui.
Ce qui me fait peur maintenant, c'est que je ressens des sentiments pour Bill et Tom. Je ne veux pas faire de merde encore une fois de plus.
5 minutes après avoir pris Tom dans mes bras, l'avion atterri. Nous descendons, je vis Tom se rapprocher petit à petit de Bill mais dès notre arrivés, encore des gens qui les reconnaissent. Décidément, ils sont pas des stars inconnues du monde eux.
Une fois sortis de cette enfer nous reprenons encore notre voiture prénommée : van. Franchement, j'ai l'impression de passer une grande partie de ma vie là dedans. Nous arrivons à notre hôtel, nous rentrons rapidement, il y'avait déjà une quinzaine de fans. Comment c'est possible ? On y est même pas et les fans savent déjà le nom de l'hôtel, ils ont des agents inspecteurs fans à ce point.
Gustav et Georg ont leur chambre, moi je l'ai avec ma sœur. Bill et Tom sont automatiquement ensemble comme dab, je pense que ça va arrangé Tom pour pouvoir aller parler à Bill.
PDV TOM
Bon, maintenant, il faut que j'aille discuter sérieusement avec Bill. Nous nous retrouvons dans la chambre d'hôtel ensemble, il commence à ranger ces affaires, je l'interpelle.
- Bill ?
Bill : Attend tu me parles vraiment là ?
- Je suis extrêmement désolé.
Bill : On ta mis un coup à la tête ?
- Oui, T/P. Elle m'a expliqué, et je me rend compte que rien n'est de ta faute. Elle est attirante que elle pourrait réussir à pécho tout les mecs, même toi. Parfois on fait des erreurs.
Bill : Merci Tom, moi je suis désolé d'avoir jouer au con. Ça m'est jamais arrivé, mais elle m'a juste un peu imposé, la meuf elle se mordait la lèvre et me regardai droit dans les yeux.
- Elle me l'a jamais fait celle là, elle a enlever son coter timide ?
Bill : En sois elle l'était, mais elle arrive à faire sa dragueuse de fou.
- Ça m'étonne pas venant de T/P, elle à plusieurs façons d'être c'est fou.
Bill : Elle voulais juste te rendre jaloux Tom, et moi je me suis fait en bobiner.
- Tu m'a manqué.
Je le prend dans mes bras. Ça fait du bien, je me sens apaisé, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
VOUS LISEZ
Aucun Hasard - Tom Kaulitz •
FanfictionT/P T/N est une jeune fille de 15 ans. Sa sœur, Olivia, sa meilleure amie, Sasha, sont deux grandes fans de Tokio Hotel qui rêvent de l'es rencontrés. Malheureusement quelque chose leur oppose à ne pas pouvoir réaliser ce rêve, leurs parents. Un jou...