1.

1.3K 45 13
                                    

Pdv JYP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv JYP. (Manageur du groupes)

Photographe : bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai besoin de vous parler.
Moi : oui entre donc et assis toi Klaus.
Klaus : merci monsieur.
Moi : Alors que se passe-t-il ? Un problème avec le shooting des garçons ?
Klaus : non, non, tout se passe bien pour ça, ils sont doués et photogénique, le problème vient de moi enfaite.
Moi : que se passe-t-il ?
Klaus : je me dois de démissionner, j'ai reçu un appel tout à l'heure, je dois impérativement rentrer en France suite à un décès, veuillez m'excuser de vous laisser ainsi monsieur mais je n'ai pas le choix...
Moi : je vois, je comprends ne t'en fait pas. Se qui m'embête c'est que je n'ai pas de remplaçant pour toi, et qu'ils sortent bientôt leurs albums....comment je vais faire ?
Klaus : et bien j'ai une solution si vous me permettez, j'ai étais dans une école de photographie pour y donner des cours là-bas et justement il y a une personne talentueuse qui pourrait me remplacer, les cours se sont terminé la semaine dernière et elle a eu son diplôme etc, donc je peux me renseigner pour savoir son numéro ou son mail pour que vous puissiez la contacter.
Moi : j'aimerais savoir un peu plus de chose sur elle avant si possible.
Klaus : oui aucun soucis. Elle s'appelle (t.n) (t.p) et elle a eu 20 ans cette année. Elle fait de la photo depuis c'est 8 ans. Elle a gagner pas mal de concours et est vraiment douée dans ce domaine, elle réussit à rendre les photos incroyable. Elle fait en sorte que les modèles se sentent à l'aise avec elle et ça se ressent à travers les photos. Même moi je ne suis pas aussi doué qu'elle.
Moi : bien faites en sorte que je puisse la contacter j'aimerais la rencontrer le plus vite possible.
Klaus : bien, je vais appeler l'école pour avoir ses données personnelles ainsi vous pourrez la contacter et la rencontrer le plus vite possible. Je fais au plus vite à tout de suite monsieur.

J'ai laissé Klaus partir passer cette appel, j'espère qu'elle sera disponible et douée cette gosses parce que j'ai pas le temps de devoir chercher quelqu'un d'autres.
J'ai pas eu le temps de me perdre plus que ça dans mes pensées puisque revoilà déjà Klaus.

Moi : Alors ?
Klaus : c'est bon j'ai ces coordonnées, je vous les envoie par mail ainsi vous pourrez la contacter.
Moi : bien, merci Klaus, j'espère qu'elle est aussi douée que tu le dit. Tu part quand ?
Klaus : et bien ce soir. C'est précipiter je sais mais ils m'ont déjà acheter mon billet pfiou. Encore désolé monsieur.
Moi : ce n'est rien, tiens signe ce document et tu peux partir.
Klaus : merci monsieur. Au revoir.

Bien plus qu'à passer cette appel maintenant.

Pdv reader.

J'avais mon diplôme depuis une semaine mais je n'ai toujours pas chercher de travail, j'avais besoin d'un peu de vacances je crois, mais je commence a m'ennuyer alors je me suis préparer et je suis sortie faire des photos, mais au bout de 1h, mon téléphone a sonner, j'ai donc arrêter se que je faisais pour répondre au numéro inconnu qui m'appeller.

Moi :
Allo ?
??? :
Bonjour mademoiselle je suis Eun-woo, le manageur de stray kids. Vous êtes bien (t.n) (t.p) ?
Moi :
Oui c'est bien moi. Que me vaut votre appel monsieur ?
Eun-woo :
Et bien le photographe de stray kids vient de me lâcher suite à une urgence et il vous a recommandé personnellement, alors j'aurais aimer avoir un entretien avec vous pour voir si vous êtes à la hauteur de ces compliments. Est-ce que vous êtes disponible pour dans 1h ?
Moi :
Oh euh, d'accord. Je serai là dans 1h dans ce cas, à tout de suite monsieur.

Bon bah je vais me dépêcher de rentrer et prendre les choses que j'ai besoin et j'irais tranquillement là-bas en me promenant comme ça j'arriverai à l'heure.
Et 1h plus tard me voilà assise en face de ce Eun-woo à attendre qu'il commence à parler.
Chose qui ne tarda pas à faire.

Eun-woo : bien, comme je t'ai expliqué au téléphone, le photographe de stray kids à du quitter son travail et il ta recommander au près de moi pour le remplacer, alors j'aimerais voir tes anciennes photos pour commencer.
Moi : aucun soucis, tenez.

Je lui ai tendu un photobook que j'avais réaliser pour l'université dans laquelle j'avais étudier.

Eun-woo : bien, les photos sont très belles j'aime beaucoup ton style, mais il y a peu de photos d'humains, alors j'aimerais te voir à l'œuvre et pouvoir juger ces photos là, est-ce que tu accepte le défi ? Si tu réussi tu sera embaucher comme photographe personnelle de stray kids.
Moi : je suis totalement partante. J'aime les défis et celui-ci est totalement dans mes cordes.
Eun-woo : bien suis moi dans ce cas, nous allons chercher les garçons.
Moi : je vous suis.

Nous sommes donc partis en direction d'une salle de danse si j'en crois la musique qui résonne, et en entrant dans la pièce j'avais bien raison.
Eun-woo à était arrêter la musique en demandant aux garçons de s'approcher avant de commencer à expliquer la situation.

Eun-woo : bien les garçons je vous présente (t.n) (t.p), comme vous le savez Klaus à quitter son poste en urgence alors je me dois de le remplacer, et il la recommander cette jeune fille ici présente. Mais pour être sûre qu'elle soit à la hauteur j'aimerais que vous ayez un shooting photo avec elle pour que je puisse juger son travail. Est-ce que vous accepter les garçons ?
Eux : très bien, on fait ça quand ?
Eun-woo : maintenant, mais d'abord je vous laisse vous présenter.

Les huit garçons se sont présenter à moi, et si j'ai bien tout retenue c'est Bangchan, Changbin, Lee Know(Min-ho), Hyunjin, Félix, Seungmin, Han et I.N de son prénom Jeongin.
Je me suis présenter aussi même si Eun-woo avait déjà fait la présentation puis nous sommes parti en directions du studio photo.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Photographer's Love. (Skz × reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant