19.

365 27 15
                                    

Pdv reader

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv reader.

Le lendemain en me réveillant j'ai mis du temps avant de me souvenir de hier et de comment j'étais arrivée dans ma chambre jusqu'à me rappeler que je me suis endormie sur Han et qu'il avait dit qu'il me monterai dans ma chambre.
C'est grave gênant mais adorable de sa part, il aurait simplement pu me laisser dormir dans le fauteuil, m'enfin je ne vais pas m'en plaindre hein.
Aller go préparer le petit-déjeuner.
Réveiller les garçons fait, plus qu'à aller se préparer.

J'avais trop envie d'aller au bowling et faire un escape game avec les garçons.
Go leur demander une fois prête.
Je chanter paisiblement sous la douche, des chansons française tout en dansant, toute joyeuse, jusqu'à finir ma douche et de rejoindre les garçons en sautillant et avec un grand sourire scotcher au visage.

Moi : dites les garçons. Ça vous dit de faire un bowling et un escape game cette après-midi ?
Han : grave.
Eux : ça peut être amusant pourquoi pas.
Moi : trop bien. Et pour finir la journée en beauté ont pourrait aller à la fête foraine ? Il va même y avoir un feu d'artifice c'est pas trop bien ?!
Seungmin : vraiment ? Je pourrais prendre mon appareil ?
Moi : bien sûre Minnie. Mais tu aura pas forcément de magnifiques photos hein, c'est la nuit et un feu d'artifice.
Seungmin : je ferais une vidéo t'inquiète.
Moi : okay comme tu veut. Ne le perd pas hein. Et vous les garçons vous êtes d'accord ?
Bangchan : oui, mais il faudra faire attention.
Félix : ça fait longtemps ont en as pas vu un tous ensemble ça va être trop bien.
Changbin : oue j'avoue, depuis qu'on est idol on en a pas profité.
Han : ont ira au restaurant du coup ?
Dit-il salivant rien qu'en pensant à la nourriture.
Min-ho : c'est une soirée romantique princesse ?
Dit-il d'un ton taquin.
Jeongin : je veux faire la grande roue. J'espère qu'il y en as une hein princesse ?!
Hyunjin : je vais prendre mon appareil photo aussi, ont fera de jolies photos, j'ai hâte.
Moi : Alors heureuse de savoir que l'idée vois plaît à tous. C'est promis Chan ont fera attention et au pire vos muscles nous protégeront. Oui Han nous irons au restaurant, et cette fois vous pourrez le choisir si vous voulez. Hum oui pourquoi pas Min-ho, mais vous allez devoir être romantique dans ce cas, vous vous en sentez capable ?
Dis-je avec un sourire en coin.
Eux : évidemment.
Min-ho : tu va passer la meilleure soirée et journée de ta vie princesse.
Moi : j'ai hâte dans ce cas. Bon matinée jeux vidéos ?
Eux : ouaiiiis !!
Moi : préparez-vous je vais vous défoncés.

Nous sommes parti nous installer au sous-sol et nous avons jouer plusieurs partis, dans lesquelles j'arriver toujours dans le top 3, j'étais trop forte je les avais prévenue, ils sont dégoûter les pauvres.

Moi : bon aller je vous laisse jouer entre vous pour pas que vous soyez trop déçu hein, je vais préparer le repas. Amusez-vous bien les garçons.

Je suis donc parti préparer le repas sous les plaintes des garçons.
Qui m'ont bien amusées.

Pdv Jeongin.

Moi : c'est bien parti avec (t.p) non ?
Bangchan : je trouve aussi, elle a l'air intéresser.
Min-ho : vous avez vu comment jsuis trop fort ?!
Hyunjin : j'avoue c'était bien jouer hyung.
Seungmin : ont a pas intérêt à se louper hein, ça sera peut-être notre seul chance d'avoir une soirée aussi romantique avec elle.
Félix : je vais lui acheter des chichis et une pomme d'amour, elle m'a dit qu'elle adorais ça.
Changbin : ensuite ont ira dans la grande roue, soit par groupe de 2, soit en tête à tête avec elle.
Han : puis ont ira sur une colline à l'écart de la foule et ont regardera le feu d'artifice en se mettant tout autour d'elle.
Jeongin : et si elle est réceptive ont pourra lui dire ? Ou lui montrer plutôt ?
Bangchan : moi qui préférer attendre je pense que c'est une bonne idée, nous verrons comme la soirée se déroule d'accord ?
Nous : oui chef.
Bangchan : bien, arrêtons de jouer et allons aider (t.p) si elle n'a pas fini.
Nous : à vos ordre chef.

Nous avons fait se qu'il avait dit avant de monter rejoindre notre princesse et de mettre la table ou de l'aider en cuisine pour certains.

Nous avons tous manger comme d'habitude avant de prendre nos affaire et de partir, ont s'est promener jusqu'à 14h, heure de rendez-vous pour l'escape game.
Nous étions tous si impatients d'être enfin ce soir, mais aussi de faire l'escape game et le bowling ainsi que le restau avec notre princesse.
Mais j'étais vraiment vraiment impatient.
J'espérais que tout se passe bien pour enfin pouvoir lui avouer.
Je ne pouvais plus attendre la fin du séjour en France pour lui avouer.
J'avais besoin de lui avouer maintenant et de savoir sa réponse le plus vite possible.
En espérant qu'elle soit positive hein.
Parce que je pense qu'ont seraient vraiment malheureux si la réponse est négative.
Mais pour l'instant n'ayons pas de mauvaise pensées en tête et profitons de notre journée.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Photographer's Love. (Skz × reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant