Pdv reader.
La même routine que d'habitude c'est produit et la journée nous sommes aller à la plage, j'ai passer un moment agréable avec chacun des garçons bien que cette fois-ci j'ai plus passer de temps avec Changbin et c'était vraiment agréable.
Hyunjin : princesse, on va à la plage cette après-midi s'il te plaît ?
Bangchan : c'est vrai qu'ont y a pas vraiment était tous ensemble.
Jeongin : je veux y aller.
Min-ho : moue pourquoi pas.
Changbin : Cool je vais refaire un footing.
Félix : oh oui, la plage.
Han : je préfère la piscine mais bon je veux bien y aller pour faire plaisir à tout le monde.
Seungmin : flemme, mais si (t.p) veut y aller allons-y.
Moi : ça me dérange pas. Vous êtes déjà prêt ?
Eux : non. Mais ont y va !Je n'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'ils étaient partis tout courant ce préparer sauf Min-ho, Han et Seungmin.
Je suis parti me préparer aussi du coup.
Avant de descendre préparer les sacs pour la plages.
De quoi boire, grignoter, de quoi jouet à la plage, de lire, de la crème solaire, les serviette, chapeau, lunette, argent, bref tout se qu'ils nous fallait quoi.Les garçons m'ont vite rejoint, prenant les sacs, ma mains, et m'emporter avec eux direction la plage.
Arriver là-bas, j'ai installer ma serviette, mon parasol, je suis rester en short, et j'ai mis de la crème sur le reste de mon corps, vérifiant bien que les garçons avaient fait de même avant d'aller se baigner.
Heureusement chacun l'avait fait mais Changbin non, alors je me suis approcher de lui.Moi : hey Binnie. Tu veut que je te mette de la crème ?
Changbin : yaah, tu m'a fait peut je pensais que tu était parti avec les autres. Et oui je veux bien s'il te plaît.
Moi : non je préfère prendre mon temps, puis de ce que j'ai compris tu voulais faire un footing à la mer non ? Je peux le faire avec toi ?
Changbin : je vois, et oui tu as raison je vais aller faire un footing et si tu veut m'accompagner ça serait avec plaisir, mais tu es sûre ?
Moi : oui j'ai besoin de me remettre au sport puis j'ai envie de passer un moment seul à seul avec toi alors je vais profiter de ce moment.
Changbin : oh okay. Bah avec plaisir dans ce cas. Mais ne te force pas hein. Après tout tu n'as pas besoin de faire de sport tu est parfaite tel que tu est.
Moi : ahah je ne me force pas t'inquiète. Et j'aime le sport enfaite, je me sens bien en en faisant donc des que je peux j'en fais mais depuis que je suis ici j'en ai pas vraiment fait donc c'est l'occasion. Et toi non plus tu n'as pas besoin de faire de sport hein, ta vu les muscles que t'as ? T'es magnifique comme tu est toi aussi.
Changbin : merci. Tu est prête ? (Hochement de tête de moi) alors allons-y.Nous avons alors couru à notre rythme pendant bien 1h pendant que les autres s'amuser dans l'eau.
Mais j'ai beaucoup aimer ce moment avec lui, j'ai appris à le connaître encore mieux, et j'ai découvert de nouvelle facette de lui que je ne connaissais pas.
Et j'adore ça.
Après notre footing on s'est tout les deux assis sur la serviette et je nous ai sorti des boissons ainsi qu'une barre de céréales protéiné, pendant qu'on continuer notre discussion nous sommes parti dans l'eau, restant ainsi à parler tout les deux avant que les garçons ne viennent nous embêter.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...