Pdv reader.
J'ai très bien dormie avec Hyunjin et une fois réveiller j'ai fais la même chose que hier, j'ai préparer le petit déjeuner et j'ai étais les réveiller avec un câlin et des papouilles avant d'aller me préparer à mon tour et de les rejoindre.
Aujourd'hui il pleuvait malheureusement.Moi : les garçons vous avez envie de faire quelques choses aujourd'hui ?
Min-ho : il pleut donc flemme de sortir.
Bangchan : c'est vrai, moi qui voulait sortir c'est rabais.
Moi : oue, après la pluie cessera certainement dans l'après-midi hein, donc ont pourra si tu en as encore l'envie, faire la sortie que tu veut.
Bangchan : vrai ? Trop bien, j'espère qu'il cessera de pleuvoir dans ce cas.
Moi : tu voulait faire quoi d'ailleurs ?
Bangchan : de l'accro-branche. Ça a l'air trop bien, je veux en faire.
Moi : okay, bah écoute même si il pleut c'est possible, ils ont récemment ouvert un genre de dôme avec ça a l'intérieur, d'après les avis c'est génial et bien fait, donc ont pourrait essayer si tu veut.
Bangchan : trop bien, merci (t.p) ! Et vous les gars, ça vous dirait d'essayer ?
Eux : oue bof, mais si ça te fait plaisir d'accord.
Bangchan : vraiment ? Merci les gars, vous êtes les meilleurs.Après avoir petit déjeuner ils ont décider d'aller dans la piscine, perso j'avais pas trop envie d'aller dans l'eau donc j'y suis allée avec eux mais j'ai juste tremper mes pieds dans l'eau.
J'avais pris un livre que je lisais paisiblement en les entendant se battre comme des enfants entre eux.
Bon j'en ai eu marre au bout d'une bonne heure alors je suis rentrée préparer le repas en leur demandant d'aller se doucher.
Nous avons manger et vers 14h nous sommes parti.Arriver à l'accro-branche que j'avais au préalable appeler pour réserver, j'ai dis ma réservation et ils nous ont donner les affaires qu'ont devaient mettre avant de nous expliquer comment faire et nous laisser y aller.
Je suis passer en première puisque j'en avais déjà fait et Bangchan était juste derrière moi, alors je prenais bien le temps de leur expliquer comment faire, d'y aller à leur rythme etc.
Ils avaient l'air de bien aimer ça tant mieux, et Bangchan était trop mignon.Pour les premiers niveaux, les garçons s'en sortent très bien mais la ça aller être plus compliqué, nous allons être beaucoup plus en hauteur, Min-ho s'en était bien sorti n'étant pas trop en hauteur mais la ça aller se compliqué, j'ai laisser les garçons passer devant moi avant d'attendre Min-ho.
Moment avec Min-ho.
Moi : les garçons parter devant, je vais rester avec Min-ho, la ça va monter beaucoup plus haut et j'ai peur qu'il panique, donc allez-y, mais n'avancer pas trop vite, soyez prudent hein.
Eux ; oui cheffe.
Moi : bien, Min-ho ça va se compliqué, jusque là tu t'en est sorti comme un chef et ça va continuer okay ?! Je vais rester avec toi donc pas de panique. Tu te sens de le faire ? Sinon aucun soucis on peut s'arrêter là.
Min-ho : j'ai peur mais j'ai réussi à venir jusqu'ici est-ce que je peux encore essayer mais avec toi ?
Moi : si c'est se que tu veut chaton pas de problème, allons-y a ton rythme ensemble.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...