Pdv externe.
La nuit se terminée tranquillement alors qu'une jeune demoiselle était déjà réveiller, habiller et en pleine forme.
Cette jeune demoiselle était notre chère (t.p), elle s'était réveiller tôt et n'arriver plus à retrouver le sommeil, alors elle s'est préparer silencieusement puis elle est descendu et a préparer un petit-déjeuner léger mais copieux pour les garçons, avant de monter les réveiller calmement à 8h, puisque aujourd'hui ils avaient le temps, ils ne commencent qu'à 10h, pour une interview.Pdv reader.
Après avoir préparer le petit-déjeuner et avoir tout mis sur la table, je suis parti direction la première chambre c'est à dire celle de Bangchan et Changbin.
Je me suis approcher doucement de Bangchan, avant de caressée ces cheveux et de lui demander de ce réveiller, chose qu'il ne tarda pas à faire.
J'ai fais de même avec Changbin qui fut plus compliqué à réveiller mais après lui avoir pincer doucement ces joues il a enfin daigner se réveiller et aller se préparer.
J'ai fait de même dans les autres chambres jusqu'à temps qu'ils soient tous réveiller.
J'ai rejoint les autres qui attendait dans le salon, pour attendre avec eux les retardataires.
Une fois tous réveiller et prêt je leur ai demander de venir prendre leur petit-déjeuner, chose qu'ils ne se firent pas prier.Moi : je ne savais pas trop qu'est-ce que vous aimiez déjeuner alors j'ai fais quelques choses de sain mais copieux, j'espère que ça vous convient ?
Félix : c'est trop bon. Merci.
Seungmin : Félix a raison, tu est vraiment douée en tout (t.p).
Hyunjin : devient notre cuisinière personnelle s'il te plaît.
Moi : quoi ? Vous ne voulez déjà plus de moi en tant que photographe ? Je suis outrée.
Hyunjin : l'un n'empêche pas l'autre tu sait ?
Dit-il en rigolant.
Moi : pas que ça me dérange tant que ça. J'aime bien cuisiner, donc si vous le souhaitez de temps en temps je pourrez venir préparer le repas.
Bangchan : tu n'as pas à faire ça (t.p).
Moi : Hum ? Ça ne me dérange pas, puis j'aime passer du temps avec vous.
Bangchan : fait comme tu veut. C'est gentil en tout cas. D'ailleurs je pourrais te parler seul à seul s'il te plaît ?
Moi : bien sûre Bangchan, les garçons ont part en premier avec Bangchan, ne soyez pas en retard s'il vous plaît, vous avez une interview pour 10h.
Eux : à vos ordres cheffe.Nous sommes parti dans mon bureau et nous nous sommes installer avec un petit café entre nos mains.
J'ai laisser le temps à Bangchan de trouver c'est mots puis ils s'est lancer après un petit moment.Bangchan : déjà s'il te plaît, appelle moi Chan (t.p), je préfère.
Moi : souhait accorder Chan.
Chan : ensuite, je tenais à te remercier. Depuis que tu est arriver dans notre vue tout va beaucoup mieux, les garçons sont si heureux que tu soit ainsi avec eux. Ils t'adore enfin ONT t'adore. Tu est une personne incroyable et qui nous rend le sourire, tu nous fait nous sentir nous, nous sentir bien, ta présence est vraiment apaisante et rassurante. Alors merci d'être toi même avec nous, merci de t'occuper de nous, merci de nous soutenir, merci.
Moi : Chan, vous êtes si adorable toi et les garçons, je vous adore aussi, j'avoue que je pensais pas autant m'attacher à vous en si peu de temps, mais j'aime votre présence, j'aime m'occuper de vous, j'aime rire avec vous, alors il n'y as aucune raison de me remercier.
Chan : il me semblait impossible que je te le dise. Les garçons ont peur de te perdre, de ne plus jamais te voir, que tu les abandonne, alors s'il te plaît, ne nous abandonne pas.
Moi : je ne peux pas vous promettre de ne pas partir, mais je ne vous abandonnerai pas.
Chan : pourquoi partir ?
Moi : oh Chan, est si jamais je me faisais virer un jour ? Je ne partirais jamais de moi-même mais je peux toujours être virer si jamais je fais de mauvaise chose selon l'agence. Mais même si ça arrive, ne penser pas être débarrasser de moi, je vous enverrez plein de message, vous appellerais autant que possible et surtout je vous rendrais visite okay ? Mais pour l'instant pas besoin de pensée à ça, je suis là. Et je ne vous abandonnerai pas.
Dis-je en le prenant dans mes bras.
Chan : merci.
Dit-il en me serrant à son tour contre lui.
Moi : Bon il est déjà 9h, tu devrais aller rejoindre les garçons vous allez bientôt partir.
Chan : tu as raison, merci de m'avoir écouter (t.p), à plus tard. Oh aujourd'hui on a que l'interview est-ce qu'on peut passer quand on revient ?
Moi : bien sûre, à tout à l'heure dans ce cas.Puis il est parti rejoindre les garçons qui l'attendais certainement pour partir ou pour le questionner.
Moi aujourd'hui du moins ce matin, je n'avais rien à faire.
J'avais déjà fini les retouches sur les photos qui ont déjà étaient envoyer pour qu'ils fassent les photobook etc.
Mais cette après-midi j'allais devoir faire une vidéo sur le quotidien hors caméra des garçons, j'avais oublier de leur rappeler j'espère qu'ils n'auront pas oublier.Bon en attendant je vais préparer mon équipement pour cette après-midi et je sortirais me promenais et peut-être faire du shopping.
Je suis parti faire les magasins, j'ai acheter un petit bijoux discret, c'est un bijou autant pour un homme qu'une femme, alors j'en ai pris 8 autres que j'offrirai aux garçons. Puis je me suis promenais, avant de retourner à l'agence 1h30 plus tard.
Et comme Dr par hasard les garçons rentrés en même temps que moi, donc nous sommes monter dans mon bureau tous ensemble.Moi : les garçons, vous pouvez fermer les yeux s'il vous plaît ?
Minho : pourquoi faire ?
Hyunjin : tu compte nous embrasser ?
Dit-il en rigolant.
Moi : c'est une surprise Min-ho, et pourquoi, ça ne te dérangerais pas mon petit Hyunjin ?
Dis-je avec un sourire en coin.
Lui : personne ne touche à Hyunjin.
Dit-il hautain avant de rigoler.
Moi : bref, fermer vos yeux maintenant.
Eux : à vos ordre.J'ai sorti les bracelets de mon sac avant de leur en mettre un à chacun et de me reculer, en profitant pour les admirer.
Moi : c'est bon.
Seungmin : un bracelet ? Il est trop beau merci (t.p).
Changbin : j'avoue, il est beau merci.
Han : on a tous le même ? Trop bien.
Min-ho : mais pourquoi ?
Moi : et bien je l'ai trouver beau alors je m'en suis pris un, puis je me suis dit que ça pourrait être notre bracelet, le bracelet qui prouve que je suis là avec vous, que je vous soutient même si je ne suis pas avec vous et que je veille sur vous. Vous voyez le genre ? C'est un bracelet de promesse quoi. Quoiqu'il arrive je ne vous abandonnerai pas les garçons. Je vous aimes beaucoup trop.
Jeongin : c'est trop mignon. Merci beaucoup (t.p), perso j'adore !!
Dit-il en venant me prendre dans les bras rapidement suivi des autres.Je leur ai sourie en me séparant d'eux avant de leur ordonner de venir manger avec moi à la cafet.
A suivre.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...