Fin Han.
Pdv Han.
Félix nous avait emmener à l'endroit qu'il avait trouvé pour nous regarder le feu d'artifice mais j'avais quelque chose d'important à avouer à (t.p) et étant facilement stresser je préfère lui dire quand nous ne serons que tout les deux, alors je suis aller la voir pour lui demander.
Moi : princesse, est-ce qu'on pourrait s'éloigner des garçons ? J'ai quelque chose à te dire et je préférerais qu'on soit seul. S'il te plaît ?
T.p : aucun soucis Han, allons-y okay, regarde il y a justement un petit coin reculer là-bas nous serons tranquille. Mais respire Han, ce n'est que moi et tu sais que je ne te mangerai pas.Elle m'a emmener à l'endroit qu'elle m'a montrer juste avant et une fois sûre que personne ne nous verrez je l'ai prise dans mes bras pour me donner de la force avant de lui chuchoter à l'oreille les mots que j'ai tant de mal à dire.
Moi : je t'aime princesse.
T.p : moi aussi je t'aime Hannie.
Moi : pas juste en ami (t.p), je suis amoureux de toi.
T.p : vraiment ? Ça me rassure parce que moi aussi je t'aime en amour Hannie.
Moi : quoi ? C'est vrai ? Ouf je suis soulager, j'étais tellement stresser de t'avouer mes sentiments et je pensais pas que c'était réciproque. Je suis content. Je t'aime.
T.p : je suis heureuse aussi. Je t'aime. Nous sommes désormais un couples c'est ça ? Tu veut le dire aux garçons ou on attend ?
Moi : oui enfin si tu veux de moi hein. Et ont peut leur dire en rentrant si tu veut.
T.p : bah évidemment que je veux de toi. Et d'accord sinon ont leur fait juste comprendre en ce tenant la main et en s'embrassant.
Moi : oue c'est mieux cette façon.Et c'est se que nous avons fait en revenant vers eux et leur réactions ne se fut pas attendre, ils ont courut nous serrer dans leur bras nous félicitant, tout content pour nous avant que le feu d'artifice ne commence enfin.
The end.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...