Pdv reader.
Je me suis réveiller à la même heure sur d'habitude et encore une fois j'ai fais la même routine que d'habitude c'est-à-dire préparer le petit déjeuner, les réveiller à base de câlin et papouilles puis d'aller me préparer avant de les rejoindre et d'attendre que Min-ho finisse de déjeuner et de se préparer.
Chose qu'il fit rapidement impatiente à l'idée de passer une journée entière loin des garçons dans le calme.
J'ai trouver cette facette là de lui si adorable, je vous le jure le voir se dépêcher comme ça et courir partout c'était vraiment trop mignon, surtout quand il a faillit tomber arriver devant moi.
A peine on avait mis nos chaussure qu'il a crier aux garçons qu'ont étaient partis.Je l'ai laisser m'emmener de lui même, gardant précieusement sa main dans la mienne.
J'aimais vraiment c'est moment passer seul à seul avec les garçons.
Je découvrais encore d'autre facette d'eux auxquels je ne m'attendais pas.
Il avançait confiant vers le bois qu'il y avait près de chez moi, mais ça j'étais pas sûre qu'il le sache, je pense plutôt qu'il avance sans savoir où il va.Min-ho : euh, je nous emmène ou si je continue par la ou je vais ?
Moi : dans un bois, qui est d'ailleurs magnifique, ont pourraient même y croiser des biches si ont a de la chance, ou des lapins, et des chats aussi.
Min-ho : vraiment ? Trop bien, on y va ?!
Moi : ouep, on pourra en profiter pour faire le pique nique là-bas, c'est super agréable tu verra.
Min-ho : parfait, allons-y dans ce cas.Quand nous sommes arriver au bois, j'ai sorti mon téléphone et je l'ai rapidement pris en photo, il était si beau avec ce paysage derrière lui.
Nous avons rapidement vu une biche, puis plein de petit lapins sont venu nous voir, nous les avons caressée avant que je ne prenne ce moment en photo, et quand Min-ho en a pris un dans ces bras je l'ai pris en photo aussi.
C'était si agréable.Ensuite nous avons continuer notre chemin mais quelques lapins nous suivent encore mais on a fait comme si de rien était et nous avons marcher et discuter calmement, toujours main dans la main.
C'était si agréable que nous n'avons pas vu le temps filer.
Il était déjà 14h et nous n'avons pas manger, heureusement nos ventre se sont fait entendre demander de la nourriture.
Alors il a sorti une couverture de je ne sais où, la installer avant de nous faire nous assoir dessus et de sortir notre nourriture avant qu'on ne mange toujours en discutant paisiblement ensemble.
D'ailleurs les lapins était encore là donc je leur ai donner quelques petites chose à manger, avant de moi-même finir mon repas et d'attendre que lui aussi finisse, pour finalement m'allonger sur la couverture, posant ma tête sur son épaule en discutant avec lui pendant une bonne petite heure comme ça.Il était 15h30 quand nous avons décider de nous y remettre.
Nous avons marcher encore pendant 1h avant d'apercevoir la maison, et d'y rentrer.
Les garçons n'étaient pas à la maison, ils nous avaient laisser un mot disant qu'ils étaient parti à la plage.
Alors nous sommes parti nous mettre en maillot de bains et j'ai appris à Min-ho à nager, et en 2h il savait parfaitement nager, alors nous étions en train de faire des longueur, nous battant à moitié, quand les garçons sont arriver et nous ont vus.Han : wait ? C'est Min-ho que je vois nager ou c'est une hallucination ?
Seungmin : si c'est une hallucination, je vois pareil que toi.
Changbin : pareil, je croyais qu'il ne savait pas nager ?
Hyunjin : il ne savait pas nager !
Félix : c'est (t.p) qui a produit un nouveau miracle certainement.
Jeongin ; elle ne s'arrête plus de produire des miracles.
Bangchan : elle est vraiment incroyable cette fille. Déjà a l'accro-branche elle a réussi à lui faire le parcours en entier mais la il nage ? S'est une magicienne ?
Han : je crois bien.
Min-ho : ont vous entend hein.
Moi : merci pour les compliments.
Eux : de rien.
Jeongin : mais plus sérieusement comment tu as fait ?
Han : j'avoue il a jamais voulu apprendre avec nous.
Moi : il voulait vous faire une surprise. Elle ne vous plaît pas ?
Eux ; si, franchement c'est super. Félicitations Min-ho.Ils avaient tous un si beau sourire sur le visage que je les ai pris en photo discrètement avant de l'envoyer sur notre groupe tranquillement.
Après ils peuvent pas m'en vouloir hein, ils sont mega beau sur la photo.
Je suis une génie de la photo de toute façon.
Personne ne peut être moche sur mes photos.
Je déconne hein, il y a certainement plus douer que moi dans le monde.Je suis ensuite sortie avant d'aller dans ma salle de bain prendre une bonne douche avant d'aller première un bon petit repas avec un fond de musique.
Quand ce fut prêt j'ai appeler les garçons et ils sont rapidement arriver, comme si ils mourraient de faim, c'était drôle à voir.
Nous avons discuté, les garçons ont voulus savoir se qu'on avait fait alors on leur a dit, beaucoup de réaction se font.Hyunjin : quoi ? Moi aussi je veux un moment comme ça avec toi.
Jeongin : j'avoue, mais moi je veux faire autre chose.
Félix : moi aussi, ont se fera une sortis à deux hein.
Bangchan : je veux bien faire une sorti juste avec toi aussi. Mais je veux passer des moments avec vous tous aussi.
Changbin : pareil.
Han : et moi donc.
Seungmin : j'avoue que tu as passer beaucoup de temps avec Min-ho, je suis jaloux. Tu dort avec lui ce soir je présume ?
Min-ho : bah évidemment, c'était journée spécialement consacré à moi aujourd'hui, donc il faut bien qu'elle dorme avec moi.
Moi : puahahah ça me tue, soyez pas jaloux je passerai des moment seul à seul avec vous tous. Mais la je vous laisse débarrasser la table et faire la vaisselle hein, je vais choisir notre film.Je suis donc parti dans le salon choisir un film d'action que je voulais voir avec eux.
Puis je les ai attendus.
Nous avons ensuite regarder le films tous ensemble c'était cool, mais je m'attendais à mieux, je suis déçu.
Après quoi nous sommes parti nous coucher chacun de notre côté et moi avec Min-ho.
C'est bras m'appeler depuis tout à l'heure et j'avais qu'une hâte m'endormir entre ces bras musclé.
Bonne nuit eheh.A suivre.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...