Pdv externe.
Il était actuellement 20h, leur vol était à 22h alors il était l'heure pour eux de prendre la route direction l'aéroport.
Les garçons étaient tous impatient de passer leur vacances en France accompagner en plus de ça part leur tendre aimée (t.p).
Ils avaient eu le droit à un jet privé que leur agence leur avait réserver, alors il n'y avait que eux à l'intérieur et ils étaient tranquille.
En espérant que personne ne sachent qu'ils étaient parti de Corée pour la France.Et heureusement pour eux, il n'y as pas eu foule autour d'eux, ils ont donc étaient tranquille avec ça et sont arriver sain et sauve dans leur jet.
Mais qu'elle bataille pour savoir qui aller s'asseoir à côté de leur précieuse (t.p).Pdv reader.
Avec les garçons nous sommes arriver tranquillement dans notre jet privé, et alors que je pensais que le calme aller être présent dans le jet je m'étais bien trompée, la plupart des garçons étaient en train de se disputer pour s'asseoir à côté de moi.
Mais en ayant marre de leur enfantillages je suis parti m'asseoir à côté de Min-ho qui était sagement assis attendant que ça se passe.Min-ho : les gosses taisez-vous maintenant. (T.p) s'est assise à côté de moi plus besoin de vous battre, elle a choisi elle-même.
Hyunjin : quoi ? Je suis outré (t.p), j'étais censé être ton préférer ! Tu aurait dû t'asseoir à côté de moi.
Jeongin : dit pas n'importe quoi. Depuis quand t'es son préféré même ?
Changbin : j'avoue, tu te fait trop de film Hyunjin.
Hyunjin : aaah je suis outré de vous tous. (T.p) fait quelque chose.
Moi : uh ? Tu veut que je fasse quoi ? Je n'ai aucun préférer.
Hyunjin : méchante.
Moi : mon pauvre petit Hyunjinie. Viens me faire un câlin sale gosse.Il est venu me prendre dans ces bras avant de partir tout content s'asseoir sur la place la plus proche.
Étant jaloux les autres garçons sont eux aussi venu me réclamer un câlin, que je leur ai évidemment fait.
Même à Min-ho et Bangchan qui n'en avait pas réclamer, d'ailleurs j'ai bien vu le sourire supérieur que Min-ho avait fait aux autres garçons alors je les pincer doucement avant de m'assoupir contre lui.Je dormais paisiblement quand j'ai eu envie d'aller au toilettes, alors j'y suis aller puis en revenant j'ai décider de m'asseoir à côté de Seungmin, mon adorable ange.
C'était le seul qui ne dormais pas alors je vais en profiter pour parler avec lui.Moi : hello angel, je peux m'asseoir à côté de toi ?
Seungmin : bien sûre, d'ailleurs (t.p) j'ai une question je peux ?
Moi : oui dit moi tout mon ange.
Seungmin : tu m'appelle ton ange, angel, mais pourquoi ce surnom ? J'aime bien mais j'aimerais savoir pourquoi.
Moi : parce que tu ressemble à un ange. Surtout quand tu souri, tu es si mignon et beau comme un ange, donc j'ai décidé de te surnommé comme ça. Tu sais Minnie tu devrais te faire confiance et croire en toi, tu est un être merveilleux, tu est beau, doué, charmant, ta un sourire magnifique et lorsque tu auras enfin confiance en toi tu verras de toi-même c'est qualité, mais en attendant c'est moi qui te les ferai savoir. Tu sais angel les garçons et toi avait pris une grande place dans ma vie mais surtout dans mon cœur. Je vous aimes beaucoup trop. Je ferais en sorte d'être là pour vous aider et vous donner confiance en vous.
Seungmin : tu est vraiment notre ange gardien (t.p). Merci. Merci de toujours être la et de toujours me rassuré. Tu comprends beaucoup pour moi ainsi que pour les garçons. Ont t'aime tous énormément tu sait et jamais on ne pourra assez te remercier d'être dans notre vie et de la rendre si agréable.Toucher par ces mots et lui par les miens je l'ai serrer fort contre moi, Seungmin était un garçon qui éviter de parler de ces sentiments et de ces ressentiment donc qu'il les fait avec moi me touche énormément.
Toujours entre mes bras il s'est endormi contre moi, chose que je ne tarda pas à faire.Pdv externe.
Ça faisait bien 5h que stray kids et (t.p) était dans l'avion pour la France et bien 2h qu'ils dormaient quand ils ont commencer tout les 7 à se réveiller.
Min-ho à vite remarqué l'absence de notre reader.Min-ho : les gars, (t.p) est avec vous ?
Eux : non pourquoi ?
Min-ho : elle n'est plus là.
Jeongin : elle est peut-être avec Seungmin ? Je ne crois pas le voir n'ont plus.
Bangchan : je confirme ils sont bien à deux, mais chut ils dorment.Ils se sont rassembler autour de l'endroit où était leur leader pour avoir devant leur yeux la plus adorable des scènes.
Seungmin et (t.p) dormant tout deux l'un contre l'autre, Seungmin était allonger avec (t.p) coller contre lui et lui avait sa tête dans son cou pendant que (t.p) avait ces mains immobile sur les cheveux du garçon.Min-ho : je dois immortaliser cette scène, ils sont adorable. Mais je suis jaloux, j'aurais aimé dormir avec elle comme ça moi aussi.
Changbin : ne fait pas ton jaloux, il y aura d'autres occasions.
Hyunjin : je suis outrée, ils sont plus mignon que moi ça se fait pas. Puis moi aussi je suis jaloux.
Félix : moi aussi mais on lui fera des câlins plus tard pas grave.
Han : j'avoue puis regarder les, de vrais anges.
Jeongin : ce soir je veux dormir avec elle. Je pourrais ?
Bangchan : si elle est d'accord oui. Si vous voulez on demandera à dormir chacun notre tour avec elle. Après pas sûre qu'elle accepte et si elle dit non n'insister pas.
Eux : à vos ordre chef.
Bangchan : bien maintenant chut et laisser les.Ils sont chacun parti plus loin, jouer à un jeu vidéo. Ou alors autre chose, ça dépendais des garçons.
Puis 1h plus tard nos deux anges se sont réveiller.A suivre.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...