Fin Félix.
Pdv Félix.
J'avais trouver le spot parfait pour regarder le feu d'artifice tranquillement sans être déranger par d'autre personnes.
Malheureusement pour moi je n'étais pas seule avec ma princesse mais pas grave après le feu d'artifice je vais l'emmener vers un tour de grande roue rien qu'avec moi pendant que les garçons eux rentreront a la maison et ça sera romantique j'en suis sûre.
Enfin pour ça il ne faut pas que je stress et/ou m'en mêle les pinceaux.Le feu d'artifice était magnifique, surtout avec (t.p) à mes côtés.
La regarder avec comme arrière plan le feu d'artifice était tout simplement magnifique, une magnifique vue rien que pour mes yeux à moi.
Et j'avais déjà hâte de l'avoir en tant que petite amie.
Mais pour ça il fallait qu'elle m'accepte à ces côté.Le feu d'artifice à durer 30 minutes, et il était l'heure pour les garçons de rentrer à la maison.
Mais alors que (t.p) allait les suivre je les rapidement arrêter en l'emprisonnant dans mes bras, et en lui chuchotant quelque chose à l'oreille.Moi : princesse, jsuis désolé mais j'aimerais te retenir encore un peu avec moi. J'aimerais qu'on aille faire un tour de grande roue juste tout les deux, j'ai quelque chose d'important à te dire enfaite.
T.p : okay, tu as déjà prévenu les garçons je paris ? Alors allons-y.
Moi : comment tu le sait que je les ai déjà prévenus ? Et d'accord suis moi princesse.
T.p : parce qu'ils ne nous ont pas attendu et qu'ils n'ont pas chercher à voir si ont les suivaient.
Moi : c'est vrai, bon aller je suis impatient d'être dans la grande roue.Elle a rigoler avant de me suivre en courant puisque je m'étais mis à courir vraiment impatient d'y être et de lui dire.
Nous sommes monter dans une cabine de la grande roue et nous avons discuter joyeusement tout les deux, jusqu'à atteindre le sommet de la grande roue.
J'étais fin prêt à me lancer.Moi : bien, tu doit t'en douter mais je ne t'ai pas emmener ici par hasard, j'ai quelque chose d'important à te dire et je trouvais ça bien de le faire ici. J'espère que ça te plaît. Bien, je ne vais pas passer par quatre chemin sinon je vais me mettre à bégayer et j'en ai pas envie. Je suis amoureux de toi (t.p), ont se connaît depuis quelque temps maintenant et je me suis énormément entendu avec toi des le départ, mais maintenant ce ne sont pas que des sentiments amicaux que je ressens pour toi, ce sont des sentiments amoureux que j'ai pour toi. Je t'aime et j'aimerais t'avoir en petite amie si c'est possible et que tu ressens la même chose que moi.
T.p : Félix romantique ? Je m'y attendait pas, mais j'aime énormément cette parti de toi. Tu est si mignon Félix, moi aussi j'ai des sentiments amoureux pour toi. Je t'aime Félix. Être ta copine serait même un honneur pour moi. Je t'aime Lixli.Elle ne m'a pas laisser répondre quoique ce soir qu'elle m'avait embrasser tendrement.
Je l'aimais vraiment cette fille.
Elle était incroyable.
Je suis heureux, très heureux.
Et j'espère que ce bonheur que je partage avec elle sera éternel comme mon amour pour elle.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...