Pdv reader.
Ça faisait 2h que les garçons s'entraînait s'en relâche sur des chorégraphie très intense, et ils n'avaient eu le droit à aucune pause pour au moins boire, alors je me suis énervée.
J'ai pris Minho par la main et je les ai conduit au bureau de Eun-woo.
J'avais à lui parler de se problème.Eun-woo : ma chère (t.p), les garçons. Que me vaut votre présence à tous dans mon bureau ?
Moi : j'ai un soucis avec leur chorégraphe, c'est un vrai connard. Ils les poussent à bout, la plupart ont même faillit s'évanouir puisqu'ils ne leur avait accorder aucune pause. Je veux bien qu'ils les poussent etc mais la c'est grave, ça m'ait leur vie en danger, je veux que vous le virer.
Eun-woo : as-tu des preuves ? Je te crois, il n'y a aucun soucis, mais pour le virer je dois avoir un minimum de preuves.
Moi : tu le prend pour qui ? Évidemment que j'ai des preuves. Et j'espère sincèrement que vous allez le dégagez, sinon je m'arrangerais pour qu'ils ne s'approchent plus d'eux. Et je ne rigole pas Eun-woo, si il n'est pas virer ça va pas le faire, hors de questions de laisser les garçons avec ce c**.
Eun-woo : aucun soucis, envoie moi les preuves par mail, je vais m'occuper de ça tout de suite. Les garçons est-ce que vous voulez encore vous entraîner aujourd'hui ?
Eux : oui, ont est pas au point.
Eun-woo : bien, (t.p) je te les laisse, je te fais confiance. Aide les du mieux que tu peut.
Moi : aucun soucis. Mes cours de danse vont enfin servir.
Dis-je avec un grand sourire.Nous sommes tous les 9 partis à nouveau dans cette salle d'entraînement et je les ai regarder s'entraîner, intervenant de temps en temps pour les aider sur les choses sur lesquels ils avaient du mal, puis après 2h d'entraînement intensif, je leur ai ordonner d'arrêter, et de rentrer chez eux se reposer.
Ils se sont donc arrêter avant de venir vers moi, me serrant chacun leur tour dans leurs bras pour me remercier.Bangchan : dit (t.p) tu veut bien passer la soirée avec nous ? Il est tôt donc ont pourraient peut-être faire un truc tout les neufs ?
Moi : oui pourquoi pas. Merci les garçons.
Eux : génial. Allons-y dans ce cas.
Moi : je vous suis.Et Jeongin ma prit par la main, me conduisant jusqu'à leur appartement qui était juste derrière la JYP pour plus de sécurité.
Il m'a rapidement fait visiter avant de m'emmener dans leur salon ou attendait patiemment les autres garçons.Moi : vous devriez peut-être aller prendre votre douche avant toute chose non ?
Hyunjin : dit qu'on pu aussi.
Dit-il tel un drama Queen.
Moi : tu pu Hyunjin.
Dis-je avec un sourire innocent.
Hyunjin : oh je suis outré par tes propos.
Moi : non plus sérieusement, une douche bien chaude vous fera énormément de bien, alors zoup au lavage.
Minho : je sais pas vous, mais elle a raison, j'y vais bye.
Dit-il en partant vers la salle de bain.
Jeongin : je prend l'autre. Désolé les gars mais j'ai pas envie de me laver à l'eau froide.
Moi : pourquoi il se laverai à l'eau froide ?
Dis-je dans l'incompréhension.
Bangchan : et bien, les garçons prennent pas mal de temps sous la douche, en particulier Hyunjin, donc souvent le dernier fini par avoir de l'eau froide.
Moi : sérieux, et bien aujourd'hui Hyunjin tu prendra ta douche en dernier. Ça t'apprendra. Bon ça vous dit qu'on fasse un bon petit goûter ?
Félix : carrément ! Tu propose de faire quoi ?
Moi : Hum des brownies, des cookies, et un cheesecake, ça vous va ou vous préférer qu'ont fassent autre chose ?
Bangchan : ça me paraît bien. Tu préfère qu'on attende les autres pour les faire tous ensemble ?
Moi : non, je vais faire les brownies avec Félix, Changbin et Hyunjin. Comme ça des que Minho et Jeongin sortent de la douche, Bangchan et Seungmin vous pourrez allez vous laver.
Eux : ça marche.Avec les garçons nous sommes parti dans la cuisine et Félix a sorti les ingrédients nécessaire avant de prendre lui-même les choses en main.
Il était adorable à voir. Je dois dire qu'ils étaient tout trois adorables quand ils étaient concentrer à la tâche.
Perso je suis rester prêt de Hyunjin qui avait vraiment du mal avec la cuisine j'ai l'impression, et nous avons rapidement fini et enfourner le tout.Minho et Jeongin avait fini de se laver et Bangchan et Seungmin y était partis à leur tour.
Félix, Hyunjin et Changbin se sont installer dans le salon avec Han, Minho et Jeongin qui regarder tranquillement la télé.Moi : bien, Minho, Jeongin vous venez avec moi faire de la pâtisserie. Quand Bangchan et Seungmin reviennent, Han et Félix vous prendrez leur place.
Dis-je en partant déjà dans la cuisine.
Eux : okay.
Moi : bien les garçons, ont ça s'occuper du cheesecake, vous savez en faire ?
Minho : je me débrouille.
Jeongin : je suis une plaie en cuisine etc.
Moi : okay, pas grave je vais faire les choses avec toi okay ? Minho je te fait confiance pour suivre mes consignes et au besoin tu demande de l'aide.C'est ainsi que j'ai appris à faire un cheesecake à Jeongin qui s'en ai pas mal sorti, Minho comme prédit avait fait du bon travail.
Ils sont retourner regarder la télé pendant que je prenais Bangchan, Seungmin et Han avec moi pour les cookies.
Pendant que Changbin et Hyunjin était parti se laver.Une fois tout les cookies fait, je les ai mis au four et nous sommes parti rejoindre les garçons dans le salon en attendant que sa finisse de cuire.
La soirée c'est passer tranquillement, ont a manger les cookies et les brownies en gardant le cheesecake pour le dessert et nous avons fait encore plus connaissance.
C'était très intéressant et amusant.
Je les aimes déjà beaucoup.Avec les garçons ont a tous ensemble préparer le repas c'était d'autant plus amusant puisque Jeongin était vraiment une catastrophe ambulante comme Hyunjin lorsqu'il s'agissait de cuisine, mais c'était si mignon à voir, j'ai beaucoup aimer les voir si naturelle, ça me rassure, ce ne sont pas de fausses personnes.
Loin de là, ils sont des êtres humains incroyable.Après cette soirée si agréable, Bangchan m'a interdit de rentrée chez moi, disant que c'était dangereux pour une fille de marcher seule dans la nuit et étant tous fatiguée je n'avais pas envie de les faire me raccompagner chez moi, alors j'ai simplement accepter sa requête de rester dormir ici.
Moi : bangchan, j'aimerais prendre une douche si possible, mais est-ce que quelqu'un pourrez me prêter quelque chose pour dormir ?
Bangchan : aucun soucis, ont va te trouver quelque chose.
Moi : merci.Et c'est ainsi que je me suis retrouver avec les vêtements de Minho et que j'ai était dormir fatiguée de cette journée.
A suivre.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...