Pdv Jeongin.
Après avoir fini notre interview nous sommes retourner à la JYP, et nous avons croiser (t.p) à peine la porte de l'agence passer, ça tomber bien puisqu'on aller la rejoindre dans son bureau.
Nous y sommes donc aller tout les 9 et arriver là-bas elle nous a demander de fermer nos yeux, choses qu'on a fait avant de les ouvrir quand elle nous le dit et de voir le bracelet à notre poignet, il était simple mais si beau en plus elle avait le même, trop bien.(T.p) : C'est un bracelet de promesse. Quoiqu'il arrive je ne vous abandonnerai pas les garçons. Je vous aimes beaucoup trop.
Quand elle a dit ça, j'ai senti mon cœur s'accélérer, j'étais tellement heureux, elle compter beaucoup pour nous alors cette promesse était vraiment touchante.
J'espère vraiment qu'elle tiendra parole.
Je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.
D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de la serrer fort dans mes bras pour la remercier, vite rejoint par les autres garçons, aussi toucher que moi.Puis elle nous a demander, ou plutôt ordonner de la suivre pour aller à la cafet manger tous ensemble.
Chose que nous avons fait, discutant de tout et de rien, profitant d'une bonne ambiance détente, avant de retourner et de se faire filmer par (t.p) pour nos fans.
C'était très agréable, d'habitude ont a l'impression d'être étouffer mais pas aujourd'hui, avec (t.p) c'est toujours agréable de toute façon.Pdv Bangchan.
Notre après-midi était concentrer à être filmer dans notre quotidien, nous sommes parti faire du shopping avant de se promener et de rentrer à la maison, jouer à des jeux de sociétés, des jeux vidéos etc.
Tout ça avec une (t.p) douce, très discrète et silencieuse.
C'était vraiment agréable, les autres n'agissaient pas ainsi, mais elle, elle fait tout pour ne pas gêner etc.Après pour tout vous dire, j'étais impatient que ça se termine.
J'avais surtout hâte de passer la soirée avec elle et les garçons.Pdv Félix.
L'après-midi tournage s'est terminer assez vite contrairement à d'habitude, enfin moi j'ai trouver, je ne sais pas si s'en est de même pour les garçons, mais je pense que c'est grâce à (t.p), les autres n'étaient pas comme elle, et travailler avec elle était très agréable.
Mais je suis content que ça soit fini.Moi : enfin fini.
(T.p) : tu as trouver sa long ?
Moi : non pas temps que ça, en tout cas c'était moins long qu'avec les anciens photographes je trouve. Mais je suis content que la caméra est enfin éteinte, je peux maintenant te câliner.
Dis-je en la calinant.
(T.p) : dis donc mon petit Félix est si mignon quand il s'y met.
Dit-elle en me caressant la tête.Notre petit moment câlin c'est rapidement fini puisque Min-ho m'a pousser prenant ma place et ainsi de suite.
Peuh bande de jaloux, ils auraient pu me laisser profiter plus.
Pas juste.
Bon bah je vais en profiter pour aller sous la douche hehe.Pdv reader.
Moi : dites moi vous êtes beaucoup affectifs ce soir, il s'est passer quelque chose aujourd'hui ?
Min-ho : le journaliste était pas vraiment gentil avec nous....
Jeongin : oue, il poser des questions tellement indiscrète.
Changbin : j'avoue qu'il a réussi à me mettre mal à l'aise...
Seungmin : il me faisait peur, il me fixer d'un regard noir.
Han : j'avoue que je l'aime pas, il chercher à nous causer des problèmes.
Hyunjin : on aurait dit un psychopathe.
Bangchan : j'ai prévenue l'agence, on aura plus d'interviews avec lui ne vous inquiétez pas. Mais j'avoue que subir ça était intense alors un peu de douceur avec toi ne nous fait pas de mal.
Moi : je vois, il y a vraiment des c** dans la vie. Mes pauvres petit chat, je vais vous faire un bon dîner pour la peine ! D'ailleurs Félix est parti se laver tout à l'heure, donc n'oubliez pas de vous aussi aller vous laver.
Changbin : quoi ? Ce sale traite !
Dit-il en partant en courant vers leur 2e salle de bain.
Moi : bon bah Changbin est maintenant dans l'autre salle de bain, donc arranger vous entre vous. Moi je suis dans la cuisine à faire le dîner si jamais.
Minho : merci pour tout (t.p).
Me chuchote t-il en me serrant dans ces bras.Je lui ai ébouriffer ces cheveux en souriant en partant dans la cuisine.
J'ai regarder les ingrédients qu'ils avaient est je pouvais faire quelque chose de pas mal avec se qu'ils avaient.
Alors après m'être décidée j'ai commencer la cuisine, pour être interrompu par Bangchan et Min-ho qui m'ont proposé leur aide.Bangchan : ont peut t'aider à faire quelque chose (t.p) ?
Moi : non ça va aller les garçons, mais si vous voulez vous pouvez mettre la table ?
Min-ho : je vous préviens je met la table mais compter pas sur moi pour faire la vaisselle après hein.
Moi : ne t'inquiète pas je désignerai quelqu'un d'autre Min-ho.
Min-ho : merci.Ils ont mis la table pendant que je finissais le repas, une fois tout le monde propre nous sommes passer à table, et la soirée ce fini ainsi dans le calme.
Après le repas je n'ai pas trop tarder et je suis rentrée chez moi discrètement en laissant un petit mot aux garçons quand même, flemme qu'ils me retiennent encore, j'avais plus de vêtements moi.Moi :
Hello Chan, c'était juste pour vous rassurer sur le faite que j'étais rentrée saine et sauve chez moi. Et désolée d'être parti comme ça mais en vous connaissant vous m'auriez encore demander de rester cette nuit avec vous, pas que ça m'aurait déranger mais j'avais plus de vêtement propre, voilà.Chan :
Hey, merci d'avoir prévenu, ont étaient déjà inquiet pour toi. Et je comprend, c'est se qu'on compter faire, mais ont comprend ne t'inquiète pas. Aller ne tarde pas trop, va te reposer.Moi :
Désolée de vous avoir inquiéter. Toi non plus ne tarde pas trop à t'endormir Chan, d'ailleurs je sais que tu as du mal à trouver le sommeil alors demain je t'apporterai quelque chose en espérant que ça t'aide. Bonne nuit à toi et aux garçons. ♡Chan :
Tu n'est pas obliger mais merci ça me touche (t.p). Bonne nuit (t.p).♡Sur c'est dernier mot je me suis endormie comme un bébé.
A suivre.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...