Pdv reader.
Comme d'habitude je me suis réveiller et j'étais descendue pour leur préparer leur petit déjeuner sauf que Chan était déjà là en train de le faire, je les observer un peu avant de remarquer qu'il avait pas mal de cernes et qu'il m'avait l'air triste.
Ça m'a rappeler une vidéo que j'ai vue sur tiktok, il disait qu'il ne s'aimait pas, qu'il n'aimait pas son visage, qu'il ne manger plus pour maigrir, est-ce que c'est mauvaise pensées lui reviennent en tête ?
Ce n'est pas possible, tu va voir mon Channie, je vais te faire sortir c'est mauvaise chose de la tête.Je me suis approcher silencieusement de lui parce que oui je l'observais depuis la porte et il ne m'avait pas remarquer, donc je me suis approcher silencieusement avant de lui faire un gros câlin.
Moi : bon matin Channie. Tu veut de l'aide ?
Chan : bon matin (t.p), je veux bien merci.
Moi : dit Channie, tu a mal dormie ?
Chan : oui, ça se voit tant que ça ?
Moi : pas mal oui, tu as de grosse cerne. Mais tu est toujours aussi beau. D'ailleurs Chan, j'aimerais te poser une question. Avant que je n'entre dans votre vie, tu avait des mauvaise pensée dans la tête n'est-ce pas ? Mais elles sont en train de revenir hein ?
Chan : Hum, oui....désolé...je pensais vraiment que c'était derrière moi....mais, j'ai poster une photo de moi hier et j'ai pas mal reçu de méchant commentaire alors forcément.
Moi : quoi, c'est qui c'est pet**** qui disent du mal de mon Channie ? Ne les écoute pas. T'es le meilleur leader, tu est l'un des plus beau, tu as une voix incroyable, tout ton être est incroyable, et je ne dis pas ça parce que je suis ton amie, c'est mort, je dirais jamais ça en mentant. Channie, t'es si incroyable, n'écoute pas les méchants commentaire des autres, tu ne vie pas pour eux, tu doit vivre pour toi, et vivre ta meilleure vie avec les garçons et moi. Cette après-midi ont fera quelque chose juste tout les deux pour te changer les idées d'accord et ce soir ont ira au restau avec les garçons, ça te va ?
Chan : merci (t.p), merci d'être la avec moi, avec les garçons, merci d'autant nous aider, d'autant nous soutenir, d'être toi-même avec nous, et de toujours nous rassurer, merci d'être entrée dans nos vies. Depuis que tu est la ont va tous beaucoup mieux, et voir les gars autant sourire me fait vraiment plaisir alors rien que pour ça merci. Et dit princesse, est-ce que ce soir je pourrais dormir avec toi, je pense que ta présence me rassurera.
Moi : c'est normal Chan, ça me fait plaisir d'être là pour vous. Je vous aimes énormément tu sait. Je vous aimes tous beaucoup, voir même trop ahah. Et je serais toujours la pour vous quoiqu'il arrive. Je t'aime Channie, ne l'oublie pas. Aller vient dans mes bras ! Et évidemment que ce soir tu peut dormir avec moi, ça me ferait très plaisir même. Et ça me rassureras de t'avoir près de moi, comme ça si ça ne va pas tu pourras me réveiller.
Chan : merci, je t'aime aussi, je t'aime autant que j'aime les garçons c'est à dire énormément aussi. Bon aller finissons de préparer ce petit déjeuner que tu m'emmène ou tu veut pour me changer les idées.
Moi : okay, au boulot Channie.Nous avons fini le petit déjeuner et j'ai étais réveiller les garçons seule comme d'habitude pendant que Channie aller se préparer, les garçons ont fait de même avant de venir petit déjeuner avec nous.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...