Pdv Seungmin.
Après ma discussion avec (t.p) je mettais endormi et j'avais très bien dormi.
En ouvrant les yeux j'ai compris pourquoi j'avais si bien dormi, c'est parce que je lui faisais un câlin, c'était gênant, j'espère que les garçons ne nous ont pas vu, mais vu le bruit qu'ils font ça m'étonnerai qu'ils ne soient pas venus.J'étais perdu dans mes pensées quand j'ai senti une main jouer dans mes cheveux, ça m'a fait sortir de mes pensées et en relevant mon regard j'ai remarqué qu'elle était réveillée et qu'elle me lancer un tendre sourire, elle est si jolie.
(T.p) : bonjour angel, bien dormi.
Moi : oui merci et toi ?
T.p : très bien aussi, ta présence est rassurante, j'ai bien aimée dormir avec toi.
Moi : tant mieux, mais je sens que les garçons vont nous embêter à cause de ça.
Dis-je en soufflant.
T.p : t'inquiète pas angel, si ils t'embêtes trop je m'en changerai. D'ailleurs ont devraient peut-être les rejoindre non ?
Dit-elle en rigolant.
Moi : Hum, pas envie, je suis bien au calme avec toi.
Dis-je en la serrant dans mes bras.
T.p : ahah, alors restons la encore un peu.
Dit-elle en me caressant tendrement les cheveux.Nous sommes rester comme ça encore une bonne trentaine de minutes tout en discutant en chuchotant, pour ne pas que les garçons ne viennent nous embêter, avant que je ne me décide enfin à la laisser tranquille.
Pdv reader.
J'avais bien dormie avec Seungmin et après avoir discuter calmement tout les deux nous nous sommes décider à rejoindre les garçons qui s'étaient tous rassembler devant la console de jeu du jet.
Au début ils ne nous ont pas remarquer mais une fois la parti fini, ils nous ont remarquer avant de nous embêter.Hyunjin : tient le traître et la traîtresse daigne enfin nous accorder leur présence.
Bangchan : rah Hyunjin ne commence pas à faire une crise de jalousie hein.
Hyunjin : humph, moi aussi je voulais dormir avec (t.p), c'est pas juste.
Bangchan : ont en a déjà parler Hyunjinnie. Excuse le (t.p), il est un peu trop jaloux.
Moi : pas grave. J'aime bien cette parti si de Hyunjin aussi, ça le rend adorable. Bon les garçons je vois bien que vous êtes jaloux, je m'excuse ? Je voulais pas favoriser l'un d'entre vous hein, alors qu'est-ce que je peux faire pour me pardonner ?
Jeongin : est-ce que tu voudra bien dormir avec nous aussi pendant nos vacances ?
Demande t-il tout timide.
Moi : bien sûre. Ça ne me dérange pas. Je vous fais confiance donc vraiment aucun soucis avec ça.
Eux : Cool merci (t.p) t'es la meilleure.
Moi : je sais, je sais ahah.
Jeongin : dit, dit (t.p), ont peur dormir ensemble ce soir ?
Moi : si c'est okay pour vous, pas de soucis.Suite à cette discussion les garçons avaient tous un grand sourire sur leur visage, ça me faisais hyper plaisir de les voir si heureux pour si peu, alors j'avais moi aussi un énorme sourire plaquer sur mon visage.
Après quoi nous avons jouer au jeu vidéo, discuter, rigoler, fait des photos et vidéos pendant le reste du trajet.Quand nous avons atterri en France, les garçons était impatient de tout visiter mais je les ai calmer, en leur disant que il était que 5h du matin, qu'on devait se reposer avant et après on verra.
Parce que bon le trajet en avion nous a plus fatigués qu'autre chose alors qu'ont a dormis un peu.
En plus il était que 5h du matin donc quand on aller arriver à la maison ont aller surtout dormir un peu pour dire d'être reposer, puis on ira peut-être dans la piscine si ils le veulent, ont fera la cuisine et nous mangerons et peut-être qu'on ira se promener après. A voir si ils sont pas crever.Après 1h de route nous étions enfin arriver à la maison, je leur ai montrer leur chambre avant d'aller dans la mienne et de m'endormir paisiblement à peine mon corps avait toucher le matelas.
Pour me réveiller 4h plus tard, il était donc 10h, j'ai pris une bonne douche avant de descendre et de voir que mon petit Seungmin était déjà réveiller.Je suis arriver silencieusement derrière lui, le serrant fort dans mes bras.
Moi : bon matin Seungmin.
Seungmin : bon matin (t.p).
Moi : tu n'arrive plus à dormir minnie ?
Seungmin : non, je suis réveiller depuis 1h à peu près, mais j'ai bien dormi donc ça va, et toi tu n'arrive plus à dormir non plus ?
Moi : nop, après faut dire que j'avais déjà bien dormie dans l'avion. Tu veut peut-être prendre une douche Minnie ?
Seungmin : je veux bien, j'ai pas oser y allait pour ne pas fouiller la maison.
Moi : mooh t'es adorable, mais ça ne me dérange pas, considère cette maison comme la tienne aussi désormais. Aller suis moi je vais te montrer la salle de bain que tu peut utiliser.Je lui au montrer avant de le laisser se doucher tranquillement puis j'ai décider d'aller faire des courses, je leur ai laisser un message sur la table pour les prévenir puis j'ai pris mon sac à main, des sacs pour y mettre lez courses, j'ai pris mes clés et je suis parti au magasin.
J'ai fais mes courses tranquillement puis il fut déjà 12h quand j'allais repartir alors j'ai décider de passer au fast food préférer des garçons et leur prendre leur plats préférer, avant de me dépêcher à rentrer à la maison pour ne pas que se soit froid.J'étais à peine rentrer que les garçons m'ont pratiquement sauter dessus pour m'enlever mes courses des mains et s'en occuper mais avant qu'ils ne fassent quoique ce soit nous allons manger.
Moi : ça peut attendre les garçons, allons d'abord manger j'ai pris (...) et vos plats préférer de là-bas, donc mangeons d'abord.
Eux : yeaaah, (t.p) est la meilleure.De vrai gosses sérieux, nous avons mangeons à l'extérieur puisque le temps était vraiment beau puis je leur ai demander se qu'ils voulaient faire cette après-midi.
Jeongin : est-ce que ont peut visiter ?
Félix : je veux aller à la plage.
Changbin : oh oue la plage, je pourrais faire un footing.
Bangchan : se poser tranquille quelque part ?
Han : rester ici et aller dans la piscine ?
Seungmin : j'aimerais bien visiter pour prendre des photos.
Hyunjin : oh oui, moi aussi, en plus on a pris nos appareil photo exprès.
Minho : j'avoue que je suis claquer, flemme de sortir.
Moi : je vous c'est plutôt mitigés. Han et Min-ho vous voulez rester ici, est-ce que ça vous dérange d'être qu'à deux ?
Eux 2 : non, un peu de calme nous fera du bien.
Moi : okay, no soucis. Après ceux qui veulent aller à la plage, c'est-à-dire Bangchan et Changbin et Félix, est-ce que ça vous dérange de marcher et visiter avant ? Ou vous préférer que je vous emmène à la plage et que ensuite je part avec Jeongin, Seungmin et Hyunjin, visiter et prendre des photos ?
Eux : si ce ne te dérange pas de nous emmener à la plage en premier, parce que connaissant c'est trois-là vous êtes parti pour au moins 3h.
Moi : aucun, pas de problème. Si jamais vous voulez rentrer si ont tardent ça ira pour le retour ? Sinon vous m'appelez, ah oui et si vous partez de la plage prévenais moi aussi hein qu'on ne viennent pas vous chercher pour rien.
Bangchan : je pense que ça devrait aller, j'ai un sens de l'orientation plutôt bon, mais si jamais je t'appelle.
Félix : et t'inquiète (t.p), j'oublierai pas de te prévenir si on s'en va avant que vous n'arrivez.
Changbin : j'espère quand même que vous aurez le temps de nous rejoindre avant qu'ont partent.
Moi : ahah si adorable. Bon puisque le programme de cette après-midi est prêt, je vous laisse vous préparer. Je vais préparer un petit goûter si jamais quelqu'un a un petit creux.A suivre.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...