Pdv externe.
La matinée à l'exposition c'était plutôt bien passer, les garçons ont aimer le calme présent entre eux à ce moment, Hyunjin et Seungmin eux ont adorer cette sorti, bien que Hyunjin se vanter pas mal de prendre de meilleur photo que celle exposer.
C'était vrai, lui et Seungmin était vraiment douer pour ça et c'était drôle à voir aussi parce que beaucoup de personne le juger du regard doutant de ses paroles, puis ont va pas se mentir hein mais il était si mignon à se vanter comme ça.
Encore une facette de plus que j'adore voir chez mon petit prince.Seungmin lui n'osait pas trop se vanter de ces talents alors que lui aussi il le pourrait, après tout il est vraiment douer, et je suis photographe donc je le sais.
Puis en vrai j'avoue que les photos exposés étaient belle mais nous avons beaucoup mieux en Corée hein.
Mais certaines photos étaient vraiment jolies.Après l'exposition les garçons ont décider d'aller dans un restaurant, ils voulaient aller dans un restaurant français alors je les ai emmener dans mon restaurant préférer.
Nous avons manger et discuté comme d'habitude dans la bonne ambiance puis nous avons marcher un peu pour digérer avant d'aller tranquillement à la patinoire.
J'adorais la patinoire depuis que j'étais petite, j'y allais souvent et ça me manquer pas mal, après tout ça fait un moment que je n'y suis pas aller, faute de temps.Bangchan : euh, j'ai un truc à avouer....
Han : moi aussi...
Changbin : moi aussi...
Moi : dites nous les garçons.
Bangchan : ils se pourraient que je ne sois pas un habituer de la patinoire ? Fin j'en faisais pas mal avant mais je n'étais pas vraiment douer et depuis le temps que j'en ai pas fais fin voilà quoi...
Dit-il tout gêner.
Han : j'ai jamais étais à la patinoire moi donc je sais pas si je serais patiner.
Changbin : moi je sais pas patiner.
Moi : okay, aucun soucis les garçons je vous apprendrez à chacun okay ?
Eux 3 : merci (t.p).
Moi : c'est normal, vous les garçons vous savez en faire ?
Les autres : oui mais on veut bien patiner avec toi hein.
Moi : no soucie, je patinerais avec chacun d'entre vous. Mais je vais commencer avec Bangchan.Moment avec Bangchan.
Nous avons était chercher nos patins avant que je ne prenne Bangchan par la main et que je l'emmène sur la glace avec moi.
Je l'ai fais s'accrocher à la rambarde avant de m'éloigner et de lui montrer comment faire en lui expliquant.Moi : bien Chan, regarde je vais te montrer comment faire okay ?
Je lui ai montrer en lui expliquant.
Moi : voilà, maintenant que je t'ai montrer et expliquer ont va essayer d'en faire à deux d'accord ?
Chan : oui. Désolé d'avance.
Moi : crois plus en toi Chan, ce n'est pas très compliqué une fois que tu as compris, puis tu peut le faire tes quand même le meilleur hein. Allez allons-y.Je lui ai pris les deux mains le faisant avancer petit à petit, pour aller plus vite, jusqu'à le lâcher et l'observer patiner seul sans problème.
Il était tellement content de savoir enfin patiner que quand il a voulu revenir vers moi, il a louper son coup et a faillit tomber, heureusement que Min-ho était là et qu'il la rattraper sinon il se serait fait mal.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...