13.

481 34 5
                                    

Pdv Seungmin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Seungmin.

Moi : les garçons, ont est rentrer. Qu'est-ce que vous faites ? C'est rare de vous voir tous ensemble cuisiner.
Han : quoi, on cuisine souvent menteur !
Moi : oue mais jamais à autant.
Min-ho : c'est vrai, mais la ont en avaient envie.
Moi : okay. Bon je vais me laver moi à toute.
Dis-je en partant me laver.

Pdv Jeongin.

Moi : dites les garçons je peux vous aider ?
Hyunjin : moi je vais passer mon tour, je vais le laver aussi.
Bangchan : c'est gentil de proposer Jeongin mais je préfère que tu te repose, tu doit être épuiser après avoir autant marcher.
Moi : hein ? Non pas du tout, je suis en pleine forme !
Changbin : qu'est-ce que te rend si en forme Innie ?
Moi : bah ce soir je dort avec noona donc forcément jsuis en forme eheh.
Min-ho : comme tu la dit vous allez dormir ensemble, alors pas de bêtises hein.
Moi : hyung ! Dit pas de bêtises voyons. En plus vous aussi vous allez dormir avec elle donc tu peut rien me dire non mais.
T.p : olalala vous êtes si adorable les garçons, merci de préparer le repas d'ailleurs, et t'inquiète Min-ho, je promet de laisser votre Innie pure et innocent ahah.
Dit-elle taquine.
Moi : yaaah même toi tu t'y met noona ? C'est pas très gentil. Je crie à la trahison la.
Dis-je en faisant semblant de pleurer.
T.p : oh non mon pauvre petit baby pleure. Vient dans les bras de ta noona préférée.
Moi : non t'es trop méchante noona, hyung dit quelque chose.
Bangchan : aller jouer ailleurs, ont doit se concentrer pour faire un repas délicieux.
Moi : ouah même toi hyung, vous êtes tous si méchant. Je vais à la douche pour la peine.
Dit-je en commençant à partir.
T.p : désolé de t'avoir vexer Innie, mais t'es si adorable comme ça que j'étais obliger, j'ai aussi hâte que toi de dormir avec toi okay.
Dit-elle en me serrant contre elle.
Moi : yeah je le savais ! Noona est si naïve eheh.
Dis-je en lui tirant la langue pour partir tout courant à la douche.

J'ai juste entendu son rire si magnifique résonner derrière moi avant de ne plus l'entendre.
Et d'aller à la douche, j'en avais bien besoin après avoir autant marcher.
Mais c'était si agréable aujourd'hui, dommage que les garçons ne soient pas tous venus avec nous, ça aurait était encore mieux.

Pdv reader.

Après avoir embêter mon petit Innie, il est parti se laver, alors j'ai encore une fois demander au garçons si ils voulaient que je les aides et ils m'ont dit non, alors je leur ai fait un câlin avant de monter dans ma chambre et d'aller me doucher dans ma douche, bah oui, j'avais ma propre douche comme chaque chambre finalement.

Je suis rester + de 30 minutes sous la douche, je pensais à beaucoup trop de choses en même temps et beaucoup de mes pensées étaient envers les garçons.
Je les aimais énormément ça c'était sûre mais était-ce vraiment tout ?
J'avais l'impression que non.
Mais bon je vais juste ne plus y penser et laisser le temps faire son travail hein.

Je suis donc sortie de la douche, je me suis essuyer et j'ai mis mon pyjama avant de descendre rejoindre les garçons.
Puis avec Seungmin, Jeongin et Hyunjin nous avons mis la table vu que les autres garçons s'occuper du repas ont pouvaient bien faire ça.
Puis quand il fut 19h, nous étions tous à table puisque le repas était déjà prêt.
Il était assez tôt pour manger mais en vrai ça m'arranger, j'étais claquer et j'avais hâte de retrouver mon lit douillet ainsi que les bras musclé de mon petit Innie.
Je sentais que j'allais bien dormir comme avec Seungmin.
Aaah j'ai déjà hâte.

Le repas c'est bien passer, nous avons regarder un film avant que je ne monte dans ma chambre suivi de Jeongin et que nous nous endormons paisiblement l'un contre l'autre.

La nuit fut tellement agréable qu'une fois le matin arrivée je n'avais aucune envie de sortir du lit et des bras de mon petit Innie, mais il le fallait bien, j'avais envie de préparer un bon petit déjeuner aux garçons pour les remercier d'être dans ma vie.
Mais j'ai vraiment la flemme raaah.
Mais voir leur magnifique sourire ravis de ma petite attention me ferais trop plaisir.
Aller c'est décider je me lève.

J'ai préparer le petit déjeuner puis j'ai étais les réveiller calmement.
J'ai quand même attendu le plus de temps possible avant de les réveiller.
Mais il était déjà 10h donc c'était une bonne heure pour les réveiller.
Bien qu'ils aient besoin de sommeil.
Mais hier ont a étaient tous au lit avant 00h donc ont a eu au moins 10h de sommeil c'est bon non ?
Bah au pire je teste avec Hyunjin et je vois si je réveille les autres après.
Oue je vais faire ça.

Moi : Hyunjinnie, il faut se réveiller, je vous ai préparé le petit déjeuner.
Hyunjin : hummm, nonn veux pas, veut encore dormir.
Moi : tu es sûre ?
Hyunjin : hum non, mais je veux un câlin et je me lève.
Moi : okay, vient la Oikawa de wish.
Hyunjin : yaaah tu commence du matin ? Méchante (t.p).
Moi : ahah désolé désolé, mais je sais que tu adore quand je te taquine, petit prince.
Dis-je en le calinant.
Hyunjin : même pas vrai d'abord.
Dit-il en cachant son sourire et me rendant mon câlin.
Moi : aller va te préparer prince, moi je vais réveiller les autres.

C'est se que j'ai fais, le même scénario s'est produit dans chaque chambre alors ils ont tous eu un câlin pour se réveiller et j'aimais vraiment découvrir des facettes d'eux si adorable que j'allais leur réserver se réveille pour chaque jour passer ici.

Ils ont donc étaient déjeuner pendant que moi j'allais me préparer puisque j'avais préférée préparer le petit déjeuner en priorité puis j'avoue que j'avais peur de réveiller mon petit Innie.
Donc j'y suis aller pendant qu'il déjeuner puis je les ai rejoint et nous avons décider de notre programme de l'après-midi et du matin.
Il y avait une exposition de photo donc ce matin c'est là-bas que nous avons était, cette après-midi nous iront à la patinoire et nous ferons un paint-ball, les garçons étaient si exciter.
C'était si mignon a voir franchement et j'espérais sincèrement qu'ils ne perdraient jamais leur joie de vivre et leur si jolie sourire.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Photographer's Love. (Skz × reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant