Pdv reader.
Hier je m'étais endormie facilement et ça m'a vraiment fait du bien, mais le devoir m'appelle, à 8h j'allais devoir gérer le shooting photo d'un autre groupe de la JYP, féminin cette fois-ci, si je ne me trompe pas leur nom est ITZY ? J'avoue ne pas les connaître et avoir oublier de lire les informations qu'on m'avait donner, mais pas grave je les apprendrais en prenant mon petit-déjeuner.
7h30, direction la JYP, en n'oubliant pas le lecteur MP3 pour Chan, je n'aurais pas le temps de lui donner ce matin donc je lui donnerai ce midi.
Mais trêve de blabla, je vais finir en retard si je continuer à me perdre dans mes pensées.8h, arrivée à la salle de shooting, préparation du matériel, rencontre avec les filles, discutions avec elles pendant qu'elle se change.
J'ai aussi fait des recommandations au niveau des tenues, je voyais qu'elles n'étaient pas à l'aise avec les mini jupes etc, alors j'ai proposée d'autre tenus qui ont fait l'unanimité.
J'étais contente et elles avaient l'air d'être heureuse aussi donc tant mieux.12h, shooting photo fini, salle ranger, fille parti, direction la salle d'entraînement des garçons.
Je me diriger d'un pas léger vers leur salle d'entraînement enfin plutôt leur studio d'enregistrement puisque aujourd'hui c'était les chansons qu'ils enregistrer.
Arriver devant la salle, j'ai toquer et attendu qu'on vienne m'ouvrir, chose que Jeongin ne tarda pas à faire.J'ai saluée tout les garçons en leur caressant leur cheveux, suivi d'un câlin venant des garçons, avant qu'ils ne m'emmène à la cafet pour qu'on mange tous ensemble.
Moi : ah oui, tient Chan, j'espère que ça t'aidera.
Chan : merci mais c'est quoi exactement ?
Moi : des chansons que j'ai enregistrée, c'est des remix en mode comptines, j'espère que ma voix t'apaisera et t'aidera à dormir plus facilement.
Hyunjin : quoi ? Pourquoi lui il a le droit à ça et pas nous, c'est ton préféré c'est sa ? Je suis outrée.
Moi : ahah pas du tout, je vous aime tous de façon égal, c'est juste que Chan a du mal à dormir, vous il ne me semble pas que vous ayez des problèmes de sommeil si ?
Dis-je inquiète.
Seungmin : non, la plupart d'entre nous tombons facilement endormi.
Minho : mais parfois c'est plus compliqué.
Changbin : mais c'est rarement, contrairement à Chan.
Moi : je vois, au pire Chan le mettra pour tout le monde ? Oui non ça n'ira pas, je ferais d'autre lecteur MP3 avec les chansons pour les autres, ça sera plus simple.Et c'est se que je fis dans la semaine, afin de leur donner le week-end.
Et les garçons m'ont dit que ça les aider énormément.
Tant mieux.Ainsi se passa ma vie à la JYP.
De base je n'aurais du être la photographe exclusif de stray kids, mais finalement je m'occuper aussi pas mal d'autre groupe.
Des lors qu'un photographe était absent, je les remplacer, et cette routine me plaisait bien, bien qu'elle semblait déranger les garçons, ils étaient jaloux, les pauvres.
Malheureusement je n'y pouvais rien, puis je dois avouer que ça me plaisait.
Le fait de m'occuper d'autre groupe hein.
Quoique.Ça faisait déjà plus de 2 mois que j'étais ici, le travail ce passer très bien, ils étaient tous agréable avec moi, et travailler avec tout ces artistes était génial.
J'aimais ce travail et je me donner toujours à fond se qui avait l'air de leur plaire, évidemment je n'oublier jamais de demander au modèle si tout aller bien si ils avaient des envies particulières ou autres, et ça sa leur plaisaient beaucoup.
Je prend soin d'eux et c'est se qu'il faut faire, bien que je prend beaucoup plus soin de stray kids, on va pas se mentir mais c'est mes chouchous, oups ?Aujourd'hui les garçons devaient venir chez moi pour y passer la journée est la soirée avant qu'ont ne partent tous dans une de mes villas en France pour leur première vacances.
Et oui ils avaient enfin eu le droit à des vacances les pauvres et moi j'avais le droit de les accompagner pour prendre certaine photo d'eux là-bas.J'avais nettoyer ma maison, ma valise était prête, tout était prêt pour partir, la maison était en train d'être nettoyer et aller être propre pour notre arriver.
Tout était parfait et prêt.
J'étais en train de préparer le repas de ce midi en attendant que les garçons n'arrivent, la table était déjà mise il ne manquer plus qu'eux et c'était good.
Après maximum 1h le repas était prêt mais toujours aucune trace des garçons, c'était étrange, j'ai refermer le plat pour que ça reste chaud et j'ai appeler Seungmin.Moi :
Seungmin, mon ange, qu'est-ce que vous faites ? Je vous attend moi...Seungmin :
Pardon (t.p), on arrive, on avait pas préparer nos valises donc on a du les préparer avant de venir chez toi, mais tu connaît Hyunjin.Moi :
Vous exagérer les garçons. Bon je vous attend, soyez prudent sur la route surtout. Je vous aimes les garçons à tout de suite.Je ne lui ai pas laisser le temps de répondre que j'avais raccrocher avant de regarder un animé en les attendant.
Ils sont arriver 15 minutes plus tard, alors j'ai étais leur ouvrir la porte et nous sommes passer à table parce que bon, moi j'avais faim.
Ils m'ont complimenter sur mon plat avant qu'ont aillent tous s'installer dans le salon pour regarder une séries.
Après quoi nous avons jouer au jeux vidéos, et nous avons fait trempette dans ma piscine.
Mangeant dehors avant de chacun notre tour aller prendre notre douche et de faire un peu se qu'ils souhaiter en attendant l'heure de partir.A suivre.
VOUS LISEZ
The Photographer's Love. (Skz × reader)
FanfictionPrologue. Fanfic stray kids. ×reader. Tn tp, jeune fille de 20 ans, venant de finir ses études afin de devenir photographe professionnelle, va se faire repérer par la JYP, et devenir la photographe d'un groupe qui fera bientôt fureur auprès des je...