5.

691 37 19
                                    

Pdv externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv externe.

Alors que les garçons étaient encore en plein entraînement intensif, une jeune fille venait d'entrer dans la pièce, venant couper la musique alors qu'elle commencer à peine.

(T.p) : excusez-moi de vous déranger en plein entraînement monsieur mais il est déjà 13h, et les garçons n'ont pas eu de pause, donc je viens les chercher moi-même, n'essayez même pas de me contredire sinon j'irais voir le manager pour le prévenir c'est clair ?!
Entraîneur : oui très clair. Excusez-moi jeune fille je vous les laisse.
T.p : je préfère. Ils reviendront pour 14h30, soyez présent monsieur.
Entraîneur : je serais la.
T.p : bien maintenant que ce prof vous a laisser suivez moi, nous allons déjeuner ensemble. Et pas d'objection je ne vous écouterai pas. Hors de question de vous laissez sauter un repas et puis quoi encore. Dépêchez-vous les garçons.

Elle les a emmener à la cafet avant de passer commande pour tout le monde est d'aller s'installer à une table à l'écart avec les garçons qui la suivez docilement.

Pdv reader.

Moi : ça vous arrive souvent de sauter les repas comme ça ? Vue votre tête je comprend que c'est un oui, raah je vous jure bande de sale gosse. Vous devez manger surtout lorsque vous avez des entraînements si intense ! Vous voulez vous retrouvez à l'hôpital ou ça se passe comment ? M*rde pensé un peu à vous et à votre santé ! Rah j'en reviens pas que je dois vous faire une leçon de moral...
Bangchan : désolé...c'est moi le leader mais c'est toi qui dois nous réprimander. Merci de l'avoir fait, je te promet de faire plus attention à l'avenir.
Dit-il avec un léger sourire.
Moi : je préfère ça, mais tu ne dois pas seulement y faire attention, tu doit le faire. Désolé d'insister autant et d'être chi*nte mais je veux que vous prenez soin de vous, vous êtes important pour beaucoup de personne et de ce que j'ai compris vous et votre musique avait sauver beaucoup de stay, donc faite attention à vous. Et compter sur moi pour veillez sur vous.
Dis-je avec un tendre sourire.
Eux : merci (t.p), ont te promet de prendre soin de nous.
Moi : bien je préfère.

Juste après avoir fini de les réprimander nos repas sont arriver, ont a alors manger dans la bonne humeur tout en discutant un peu d'eux etc.
C'était vraiment agréable, j'espère passer plus de moment comme celui-là avec eux.

Moi : bien maintenant que le repas est fini, vous venez avec moi, nous avons encore du temps avant que vous reprenez le travail.

Je les ai conduit jusqu'à une salle de repos, ou il y avait un coin détente, un coin télé, un coin bibliothèque, avec une légère musique en fond, c'était très agréable de passer du temps ici, et j'espère que ça leur fasse du bien.

Moi : cette salle était fermée avant que je n'arrive mais j'ai vue avec le manageur pour l'ouvrir à nouveau pour que les idol puissent venir ici se détendre de temps en temps, donc n'hésitez pas à venir quand ça va pas ou que vous avez besoin d'être au calme. Vous pouvez en profitez une bonne demi heure, alors allez-y.

Moi je me suis installer à une table et j'ai continuer de travailler certaine photo, bien qu'il n'y avait pas grand chose à modifier.
Je surveiller de temps en temps les garçons, m'assurant que tout aller bien pour eux et souriant en les voyant aussi souriant.
Puis les 30 minutes sont passer, je les ai rassembler avant de les reconduire à leur salle d'entraînement et de rester ici pour surveillez leur entraîneur, tout en continuant mon travail.

Pdv Lee Know.

Après cette fait réprimander par (t.p) elle nous a emmener dans une salle de détente ou nous avons passer une bonne demi heure tranquille avant de retourner à notre entraînement, toujours accompagner de (t.p).
L'avoir près de nous me rassurer, notre entraîneur n'était pas le plus sympa et il profiter pas mal d'être notre entraîneur pour nous poussez à bout etc, mais il a l'air d'avoir peur d'elle donc ça me rassure qu'elle soit la, je n'ai pas envie que les garçons se retrouvent dans le même état qu'il y a 1 mois à cause de lui.

Ça faisait déjà 2h qu'on avait commencer notre entraînement et ont en pouvez plus, Ont a pas eu de pause pour s'hydrater rien, je commençais à voir flou, quand d'un coup la musique c'est stopper.

(T.p) : stop, ça faut 2h qu'ils s'entraînent, ils ont besoin d'une pause !
Entraîneur : non mais vous en avez pas marre ? C'est déjà la 2e fois que vous interromper l'entraînement, je suis encore se que je fais. Ça a toujours était ainsi et jamais ils ne se sont pleins, alors de quoi je me mêle ?
(T.p) : oh ? Je vois, les garçons venez, nous y allons.
Entraînement : où est-ce que vous croyez aller ? C'est moi l'entraîneur et je vous ordonne de restez ici !
(T.p) : Hum ? Nous allons voir leur manageur bien sûre, vous vous croyez tout permis au point de mettre leur vie en danger, qu'est-ce que vous croyez qui va se passer quand il le saura ? Vous serez virez évidemment.
Entraînement : que ? Vous pouvez pas faire ça. Vous n'avez aucune preuve !
(T.p) : vraiment ? C'est se que vous croyez, aller les garçons venez avec moi.
Dis-elle en partant après avoir pris ma main dans la sienne pour qu'on la suivent vraiment.

Et nous voilà dans le bureau de notre manageur qui ne comprend pas notre présence à tous dans son bureau.
Mais qui aller vite la comprendre.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Photographer's Love. (Skz × reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant