21.

425 26 30
                                    

Pdv reader

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv reader.

Avec Félix me tenant la main, je nous ai tous emmener au bowling puisqu'il aller bientôt être l'heure pour nous d'y jouer.
Et oui, il est déjà 16h45, nous avons juste le temps pour faire le chemin qu'il serait l'heure.
Alors pendant 15 minutes j'ai tenue la main de Félix et Jeongin qui nous avait rapidement rejoint.
D'ailleurs j'ai vue Seungmin nous prendre en photo, alors je lui ai sourie, sourire qu'il m'a rendu, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais le sourire de Seungmin est vraiment super mignon.

Le temps est rapidement passer est nous voilà arriver à destination.
J'ai étais nous présenter à l'accueil ou nous avons changer de chaussures pour mettre celle exprès pour le bowling avant d'aller à l'endroit indiqué et de commencer paisiblement notre partie.

Les garçons m'ont laissés jouer la première pour faire leur gentleman, j'ai trouver ça mignon, mais j'espère ne pas me ridiculisée devant eux.
Aller concentration (t.p), tu va les éclatée comme au jeux vidéos.
Alors que j'allais lancer ma boule, j'ai étais déconcentrée.

Jeongin : aller princesse t'es la meilleure.
Moi : non mais Innie, t'es mignon hein mais regarde moi ça, tu m'a fait peur, je me suis loupée, trop nulle...
Jeongin : te décourage pas princesse, t'es la meilleure, tu peut le faire.
Moi : moue tu parle.

J'ai lancer mon autre boule et j'ai toucher que trois boules, c'est définitif, jsuis une bouse au bowling, je vais finir dernière trop nulle.
Les garçons ont jouer à leur tour, Bangchan à éliminer 8 quilles sûre les 10.
Min-ho à fait un strike.
Hyunjin à éliminer 7 quilles.
Han à fait un spare.
Changbin un strike.
Félix un spare.
Seungmin à éliminer 5 quilles.
Et Jeongin à éliminer 9 quilles.
J'étais là seule nulle quoi.
Pas juste, c'était à nouveau à moi.

Je me suis levée sous les encouragements des garçons, j'ai choisis ma boule et j'ai tirer, 2 quilles éliminer, j'ai étais chercher une seconde boule tirant à nouveau, 3 quilles éliminer, 5 au total, c'est bien mais bon y a mieux quoi.
Jsuis dégoûter mais pas grave je vais encourager les garçons, ça les motivera certainement plus que moi.

Après mes encouragements chaque garçons à fait un strike ou un spare, ils sont définitivement trop fort pour moi.
Mais pas grave je vais m'amuser pour mieux digérer ma défaite.
Je ne faisait jamais plus de 6 point, souvent je faisais tomber seulement 4 quilles alors bon.
Mais les garçons avaient un énorme sourire alors j'étais heureuse.

C'était la finale, ça se jouer entre Min-ho, Seungmin et Jeongin, les autres ne peuvent pas les rattraper, je ne pouvais pas juste encourager un seul garçons alors je les ai tous encourager comme avant et c'est finalement Seungmin qui a gagner, j'étais trop heureuse, tellement heureuse que j'ai sauter dans ces bras.

Moi : yeaaah Seungmin t'es trop trop fort, bravo mon champion.
Dis-je en lui donnant un baiser sur sa joue avant d'aller féliciter les autres avec un câlin.
Moi : bon il est 18h40, est-ce que vous vous êtes décidés sur le restaurant ?
Bangchan : oui t'inquiète, j'ai déjà réservé, pour 19h donc ont devraient y aller si ont ne veut pas être en retard.
Moi : ont te suit chef Channie.

The Photographer's Love. (Skz × reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant